Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus  des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !

je pense que c'était de l'ironie :ninja: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus  des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !

+1

Posté(e)
il y a 46 minutes, swedishwasher a dit :

Ca serait bien qu'on batte le Gazélec pour entamer nos prochains duels de L2 avec une victoire au compteur.

Les 3 points ne compteront pas pour la ligue domino pizza :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Les 3 points ne compteront pas pour la ligue domino pizza :ninja:

Les points ca comptera pour la pizza gratuite?:huh:

:regattin: 

Posté(e)
il y a 39 minutes, dondiego a dit :

J'ai rêvé qu'on perdait le match 1-0 mais qu'on allait rien lâcher car mathématiquement c'était pas fini. Voilà. :)

A+

Je dirai même plus A+++En gros reviens pas trop souvent.

Je blague :)

Posté(e)
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

Effectivement je faisais de l'ironie, je suis plus le genre de gars qui ne siffle pas donc insulter qui que se soit, trop peu pour moi ;)

Posté(e)

ok donc en fait le mec, il ne regarde pas les matchs, et il ne regarde pas le classement non plus, je vois que ça :huh: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Vous le sentez venir le but de Sylla ?

Evidemment -_-

Puis on a déjà eu la passe décisive au match aller :blush: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

A la 90+2' sans faire exprès :blush:

Un csc, juste pour que Domi dise que c'était une très belle fête et qu'il faut le refaire :love: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Bebs a dit :

Un csc, juste pour que Domi dise que c'était une très belle fête et qu'il faut le refaire :love: 

Oui, en plus comme ça on aura perdu 2-1, mais on aura fini sur une bonne note, donc ce sera de bon augure pour la suite. :) 

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Oui, en plus comme ça on aura perdu 2-1, mais on aura fini sur une bonne note, donc ce sera de bon augure pour la suite. :) 

Absolument ça prouvera à tous ceux qui ne veulent pas l'entendre que les joueurs ne sont pas découragés !

Posté(e)
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

on aura encore une fois manqué de réussite, c'est quand même pas de chance :( 

Posté(e)

Oui mais le maintien sera encore possible, rien ne sera joué, et les joueurs seront plus que jamais déterminés pour le prochain match.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Oui mais le maintien sera encore possible, rien ne sera joué, et les joueurs seront plus que jamais déterminés pour le prochain match.

prochain match qui sera d'ailleurs à la vie à la mort !

Posté(e)

J'ai hâte de voir la prochaine formule lors de la conférence de presse de jeudi prochain oué :lol2:

"C'est compliqué mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"? Côte à 1.30.

"Impossible n'est pas TFC"? Côte à 1.70

"Hé ho, y a quelqu'un?" Côte à 1.90 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.