FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 C'est surtout qu'il peut plus faire un coucou à ses petites femmes.
chubee Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Didot concerné ne ferait pas pire que trejo ou akpa !! Il apporterait un peu de maitrise technique au milieu
Doberman Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 22 minutes, chubee a dit : Didot concerné ne ferait pas pire que trejo ou akpa !! Il apporterait un peu de maitrise technique au milieu Anéfé, la passe en retrait est maîtrisée techniquement par Didot.
INCOGNITO Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 cool il parait le stage ,la mediocrité,l equipe des cuisines contre le tfc c est vrai en debut de saison les matchs n etaient pas catastrophique et Didot jouait,et aussi a montpellier ,mais bon les analyses ici ressemblent beaucoup a celle d arribage ,excusez moi de vous le dire
swedishwasher Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Moi ça y est, je m'en fous de ce match !
mario Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 25 minutes, INCOGNITO a dit : cool il parait le stage ,la mediocrité,l equipe des cuisines contre le tfc c est vrai en debut de saison les matchs n etaient pas catastrophique et Didot jouait,et aussi a montpellier ,mais bon les analyses ici ressemblent beaucoup a celle d arribage ,excusez moi de vous le dire Ben oui on est comme lui, on n a pas le diplome
LaCroix Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Chaque fois que j'ai accès au net j'ai droit à une nouvelle connerie. Putain mais c'est juste plus possible ce club.......
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Encore 4-2-3-1 Wiss en 10, Trejo à gauche..Didot - Blin à la récup..Martin en ponte, (alors qu'il est arrivé 1h30 en retard au decrassage...) Quelle gestion des hommes
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Y a une photo Instagram que j'arrive pas à transférer ici, sur laquelle on voit Pesic et Braithwaite tout sourire dans leur piaule avec les #movies et #chill, "live from golf de Seilh". Les stages commandos c'est que du bonheur au TFC.
Ekelund Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 12 heures, swedishwasher a dit : Moi ça y est, je m'en fous de ce match ! ça fait un moment que j'ai passé le cap
mario Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Chaque fois que j'ai accès au net j'ai droit à une nouvelle connerie. Putain mais c'est juste plus possible ce club....... C est guignol, c est guignol..
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 14 heures, INCOGNITO a dit : mais bon les analyses ici ressemblent beaucoup a celle d arribage ,excusez moi de vous le dire J'ai pas vu.
è_é Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 9 heures, Trollololala a dit : Chaque fois que j'ai accès au net j'ai droit à une nouvelle connerie. Putain mais c'est juste plus possible ce club....... pour ceux qui regarderaient pas KL, les jaunes, c'est la première équipe de ce jeu à n'avoir JAMAIS gagné en 8 (je crois) épreuves et nous, on trouve le moyen de s'identifier à ça et en plus, cette équipe a fait un magnifique retournement de veste pour virer leur "chef" on est des génies
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Le "Tef" arrive même à m'espoiller l'épisode de Koh-Lanta.
Piou Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 44 minutes, elmö a dit : pour ceux qui regarderaient pas KL, les jaunes, c'est la première équipe de ce jeu à n'avoir JAMAIS gagné en 8 (je crois) épreuves et nous, on trouve le moyen de s'identifier à ça et en plus, cette équipe a fait un magnifique retournement de veste pour virer leur "chef" on est des génies Spoiler !!!
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 44 minutes, Piou a dit : Spoiler !!! +1 mais je m'en branle en fait, cette saison est pourrave
è_é Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 ouais désolée d'avoir voulu démontrer à quel point ce tweet était con
Piou Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 58 minutes, elmö a dit : jon snow est mort Sérieux ? Je voulais reprendre à partir de la saison 2 Connasse
ZeStump Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Qui le sent le festival de Ntep ce soir ? Aucun but et aucune passe décisive depuis fin 2015... Je sens bien le but et 1 P.dec...
zitoclara31 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 10 heures, marco a dit : Encore 4-2-3-1 Wiss en 10, Trejo à gauche..Didot - Blin à la récup..Martin en ponte, (alors qu'il est arrivé 1h30 en retard au decrassage...) Quelle gestion des hommes Et surtout ..... Somalia qui va se prendre des vents de ntep tout le match !!!! Excellente idée coach, notre petit bresilien a demontré qu'a ce poste de lateral il était in....franch.... ement tres mauvais en fait !!!! Mais continu a mettre akpa en milieu droit (meme en milieu, ses meilleurs matchs il les a fait sur le coté gauche) au lieu de le mettre a ce poste de lateral .... wissam en 10 pr qu'il court tout le match et s'epuise, etc.... Bref je le sens trop le match commando .... pendant 10 mn avant d'appeler son agent a la mi temps pr qu'il trouve un club a la hauteur de son talent ! Pauvre joueurs du tef, persuadés d'etre des cadors de la l1, alors qu'a part qques clubs de fond de tableau, personne ne voudra d'eux ds ce chpt pourtant tres mauvais (meme la belgique et la suisse a des meilleurs clubs)
è_é Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 16 minutes, Piou a dit : Sérieux ? Je voulais reprendre à partir de la saison 2 Connasse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.