è_é Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, ruben a dit : On va gagner. ah tiens y'avait longtemps la dernière fois que t'as dit ça on allait au stadium pour la dernière fois
ruben Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah tiens y'avait longtemps la dernière fois que t'as dit ça on allait au stadium pour la dernière fois ouais on y va? J'ai envie...de me faire du mal
è_é Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 15 minutes, ruben a dit : ouais on y va? J'ai envie...de me faire du mal as-tu regardé par la fenêtre le temps qu'il faisait ? viens plutot à la maison, on jouera à rocket league, tu verras, c'est bien plus rigolo
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Sérieux ? Je voulais reprendre à partir de la saison 2 Connasse Tu vas péter les noix à elmö alors que tu as forcément entendu Keen'v te spoiler depuis les 2 derniers mois
Bebs Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : pour ceux qui regarderaient pas KL, les jaunes, c'est la première équipe de ce jeu à n'avoir JAMAIS gagné en 8 (je crois) épreuves et nous, on trouve le moyen de s'identifier à ça et en plus, cette équipe a fait un magnifique retournement de veste pour virer leur "chef" on est des génies Non non mais c'est bon c'est validé par We Are Malherbe
ruben Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : as-tu regardé par la fenêtre le temps qu'il faisait ? viens plutot à la maison, on jouera à rocket league, tu verras, c'est bien plus rigolo On va être un petit millier de braves( pas d'enfants, pas d'étudiants pour chanter la gloire de l’aviron bayonnais ) et hurler des vannes sur sylvain Armand ça ne se refuse pas, en plus il ne pleut plus. Bref je passe te chercher à 19h.
Wingeeky Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : viens plutot à la maison, on jouera à rocket league, tu verras, c'est bien plus rigolo +1
tfcphile64 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Bon allez !! départ pour le stadium.... malgré tout, j'ai du mal à m'en défaire (et puis j'ai payé d'avance, ) j'espère que nos petits protégés ne vont pas jouer avec la même implication qu'ils se sont entrainés mardi après-midi, sinon "on va au delà d'une graaande désillusion, on a un sérieux problème en défense tactique" ..... avec Debève qui tente d'expliquer l'exercice, la moitié des joueurs qui lui tourne le dos sans l'écouter, pas de recadrage, et des "mise en situation" à trois à l'heure...prions que ça bosse mieux le matin, ou que le boss vienne voir comment ça se passe... M'enfin, on y croit ! on va voir une équipe concernée, un public consterné, un staff conspué.... bref on va faire une belle équipe de cons... gelés !!! Forza viola !!!
Damdam Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 12 minutes, tfcphile64 a dit : Bon allez !! départ pour le stadium.... malgré tout, j'ai du mal à m'en défaire (et puis j'ai payé d'avance, ) j'espère que nos petits protégés ne vont pas jouer avec la même implication qu'ils se sont entrainés mardi après-midi, sinon "on va au delà d'une graaande désillusion, on a un sérieux problème en défense tactique" ..... avec Debève qui tente d'expliquer l'exercice, la moitié des joueurs qui lui tourne le dos sans l'écouter, pas de recadrage, et des "mise en situation" à trois à l'heure...prions que ça bosse mieux le matin, ou que le boss vienne voir comment ça se passe... M'enfin, on y croit ! on va voir une équipe concernée, un public consterné, un staff conspué.... bref on va faire une belle équipe de cons... gelés !!! Forza viola !!! Courage camarade!
Spidav3231 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : OK la composition. +1 j'ai rien compris
Damdam Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Pesic titulaire, ce sera sans moi ce soir...
valdo Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Pourquoi Bodiger et Pesic ? Domi sait qu'il faut absolument gagner ?
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Hé ben Heureusement qu'on a bossé très fort l'animation offensive pendant le stage commando, parce qu'avec cette compo... bon courage
Spidav3231 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Les Rennais sont complètement déprimés de la compo de Courbis aussi Bref, un grand match en perspective
elkjaer Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Blin et Bodiger ensemble, ça me paraît une décision logique tant pour cette fin de saison que pour la prochaine. Par contre, on va avoir Trejo à gauche dans un 4-4-2 classique ou au sommet du losange?
zerocool Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Content du duo Bodiger-Blin. J'attendais qu'ils soient associés depuis un moment. Ils se connaissent et sont parfaitement complètementaires.
stadtfc31 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Je suis outré, scandalisé, abasourdi de cette compo. Là si il veut se foutre de notre gueule, il pouvait pas mieux faire. Pesic !!!!!!!!! Titulaire!!!!!!!!!! Et trejo encore titulaire et regattin sur le banc... Braithwaite sur le banc !! Il croit que c'est le moment de faire le prof de morale le domi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.