mario Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 L operation survie est encore dans les cartons
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Mentalement on est en lgue2...les joueurs le savent aussi...
Master Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Faudrait un allignement des planetes pour qu'on marque ce soir
Vash18 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 On a 2 joueurs potables dans cette équipe Diop et Lafont
Valentine Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Doberman a dit : Imaginez qu'on mette 5 ans à remonter... Ton optimisme te tuera.
Dide31 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Imaginez qu'on mette 5 ans à remonter... t'es gentil là
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Ptain mais OS tu le vois pas que ton équipe est en pleine décrépitude...VIRE MOI CE TOCARD DE DEPRESSIF
Dide31 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 2 minutes, Master a dit : Faudrait un allignement des planetes pour qu'on marque ce soir elles vont pas se faire chier à s'aligner pour le tfc
valdo Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Qu'est-ce-qu'il nous met Gaétan Il a entièrement raison comment tu veux marquer avec les 3/4 des joueurs derrière.
Tibs Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Imaginez qu'on mette 5 ans à remonter... Il faudra beaucoup plus que ça
fredC Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 A part Diop et Lafont tout est à chier là dedans
^Johan^ Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, Vash18 a dit : On a 2 joueurs potables dans cette équipe Diop et Lafont Lafont y'a eu une espèce de hype médiatique à cause de son âge. Il fait le boulot et ne pouvait pas faire pire que nos précédents gardiens. Mais au risque de me faire lyncher, dans ses déplacements et sa gestuelle j'ai vraiment du mal à croire qu'il fera une carrière. Il a été formé sur le tard au poste et je pense que ca sera rédhibitoire.
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Tibs a dit : Il faudra beaucoup plus que ça Bein oui on sera l"équipe à battre en plus, super stade, "gros club" on est mort RIP le foot à toulouse
Master Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Qu'est-ce-qu'il nous met Gaétan Comme à chaque match...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Au moins en L2 on pourra jouer les coupes à fond .
Valentine Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, ^Johan^ a dit : Lafont y'a eu une espèce de hype médiatique à cause de son âge. Il fait le boulot et ne pouvait pas faire pire que nos précédents gardiens. Mais au risque de me faire lyncher, dans ses déplacements et sa gestuelle j'ai vraiment du mal à croire qu'il fera une carrière. Il a été formé sur le tard au poste et je pense que ca sera rédhibitoire. Ben c'est ça : qu'un gardien fasse enfin le boulot à Toulouse, c'est déjà très satisfaisant.
simba Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 24 minutes, dide31 a dit : Anger mène à Guingamp Le but de la saison
Alfcat Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Lafont arrive pour l'instant à sauver le point du nul. Les autres pour l'instant sont nuls, point.
Master Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 2 minutes, ^Johan^ a dit : Lafont y'a eu une espèce de hype médiatique à cause de son âge. Il fait le boulot et ne pouvait pas faire pire que nos précédents gardiens. Mais au risque de me faire lyncher, dans ses déplacements et sa gestuelle j'ai vraiment du mal à croire qu'il fera une carrière. Il a été formé sur le tard au poste et je pense que ca sera rédhibitoire. Justement, il vient de faire 17 ans, sa formation est sans doute encore loin d'etre terminée
fredC Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 On va être biens murs pour se la faire mettre quand Ntep va rentrer
Docteur NO Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre ce match c'est deja un miracle qu'on ne soit pas menés
arnahud Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 On a vraiment un coach de merde qui nous cloque 6 défenseurs alors qu'on a 21pts!! Mais il est fou ce type quelles sont les consignes??? On défend le 0-1 comme d'hab? Que fout Braithwaite sur le banc dans cette situation? Le seul mec qui claque un but la semaine dernière, pas le dernier en termes d'efforts et d'état d'esprit mais enfin c'est quoi cet exemplarisme à la con? Surtout venant d'un club qui lui même ne prend passes responsabilités en ne faisant rien au mercato malgré de belles promesses. Vraiment Toulouse mais tu marches sur la tête! Allez faites moi entrer Regattin/Machach et Braithwaite et qu'on arrête un peu les conneries. Cet Arribagé est vraiment dramatique. Non mais quel exemple?Ce type est nul tactiquement c'est juste un pantin piquousé comme les autres. Qu'il aille me réouvrir TFC Coiffure ou lancer TFC pressing chemises cintrées et qu'il arrête de nous faire chier avec ses "les murs ont tremblé" ou "les joueurs ont peur". "On est en mission" tu parles...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.