marco Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Un nouveau topic pour nous occuper un peu... L'équipe du jour... Furlan l'un des meilleurs choix pour moi...faudrait voir ce qu'il pourrait faire avec un peu plus de moyens qu'à Troyes... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Furlan me paraît avoir le profil idéal. Et en plus il pourrait ainsi accomplir l'exploit de deux relégations dans la même saison Sérieusement je pense que ce serait un choix très adapté: expérience ascenseur L1/L2, expérience de la jeunesse, enthousiasme à toute épreuve. Il a une carrière semée d'échecs en L1 mais d'une part en L1 on n'y sera pas la saison prochaine et d'autre part ce gars est un vrai phénix: exactement ce qu'il nous faut. Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Je discutais avec Eric Roy pendant Nice - Toulouse J'en avais profité pour descendre la gestion Sadran, et les Soucasse, Rachedi, Debève et Arribadgé. Il avait paru intéressé par le club. Il s'étonnait d'ailleurs qu'Arribadgé n'ait pas pris un adjoint expérimenté. Il avait été vachement disponible, on avait du discuté une bonne demi-heure du Tef. Par contre à Nice, il a laissé un très mauvais souvenir : incapable de gérer les conflits dans l'équipe, changer de compositions et de système en permanence ... des carences déjà vues par ailleurs Bref, plutôt Furlan ou Dupraz Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Éric Roy, j'aime bien ses analyses et je l'ai toujours trouvé plutôt bienveillant vis à vis du Tef' ... Mais j'ai absolument aucun avis sur ses capacités d'entraîneur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Quel idee de vouloir reprendre Casa. Faut ouvrir une nouvelle page avec des idees neuves. Ce n est en repartant avec des acteurs du drame que l on va ecrire une nouvelle histoire. Casa a aussi sa responsabilité dans cet echec. Furlan ou Gillot pourquoi pas Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 dupraz j'aime bien, un passionné qui n'a pas le langue dans sa poche Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Par contre daniel sanchez non merci j'ai regardé ces stats en tant qu' entraîneur ça fait peur Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Je vois bien Dupraz. Il faut un entraîneur leader puisque dans les joueurs, y'en a pas! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit : Je vois bien Dupraz. Il faut un entraîneur leader puisque dans les joueurs, y'en a pas! Les joueurs que l'on a sont déjà de l'histoire ancienne. Un autre effectif sera en place dans pas longtemps et il y aura peut-être des leaders Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il ne faut un entraineur qui a du caractère et pour moi Dupraz a le profil. A Sadran de mettre de l'eau dans spn vinnet d'accepter de donner plus de pouvoir à son entraineur. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Les joueurs que l'on a sont déjà de l'histoire ancienne. Un autre effectif sera en place dans pas longtemps et il y aura peut-être des leaders peut être , ou pas ... un vrai leader de groupe , ça ne cours pas les rues Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Un retour de Revault serait bien mais il me semble que son départ ne s'est pas bien passé... Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Un retour de Revault serait bien mais il me semble que son départ ne s'est pas bien passé... La preuve , il nous a envoyé Boucher en remerciement... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Un retour de Revault serait bien mais il me semble que son départ ne s'est pas bien passé... en duo avec Prunier ? Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 3 heures, mat31 a dit : Il ne faut un entraineur qui a du caractère et pour moi Dupraz a le profil. A Sadran de mettre de l'eau dans spn vinnet d'accepter de donner plus de pouvoir à son entraineur. ça serait un vrai changement d'attitude de la part de Sadran que de choisir un entraineur à la forte personnalité (un début d'humilité ?). Car, jusqu'à présent, le seul qui ouvert un peu sa gueule a vite fait ses bagages (Baup). Les autres ont été des bons toutous à leur maimaitre. Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir.html voir à partir de 36mn et 10 sec... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 1 heure, mario a dit : Et Mombaerts? Et Nouzaret ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2016 Non mais Sérieux, Casanova, Mombaerts ? même certains supps sont consanguins.. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : Et Mombaerts? a la formation, je le prends de suite!!!! entraineur ??? la catastrophe!!! pourquoi pas Kombouaré ??? un mec qui a des valeurs je trouve. Montanier ? Denouaix (à priori il a disparu lui lool) ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2016 Denoueix on a raté le coche avec lui, c'était qui devait venir et au dernier moment il avait refusé...on avait pris Baup pour le coup... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 oui je me rappele. Kombouare moi je signerai bien! Dupraz, autant il a du caractere, il parle beaucoup etc, mais niveau purement terrain et tactique etc, je le trouve vraiment limite! Il fait pas toujours jouer les joueurs à leur poste etc... Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 10 minutes, chubee a dit : a la formation, je le prends de suite!!!! entraineur ??? la catastrophe!!! C'est Casanova qui va être content ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 6 minutes, chubee a dit : Dupraz, autant il a du caractere, il parle beaucoup etc, mais niveau purement terrain et tactique etc, je le trouve vraiment limite! Il fait pas toujours jouer les joueurs à leur poste etc... bon au moins on serait pas trop dépaysés Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Surtout pas Baup, Dupraz c'est un mec entier que j'apprécie mais j'ai de gros doutes sur ces qualités tactiques (et pas sur qu'il ait son diplôme). Franchement je ne vois personne qui pourrait faire l'unanimité mais surtout nous sauver(oui j'y crois). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.