Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 16 heures, clavicule a dit : tu viens de perdre toute crédibilité a mes yeux Pour une fois qu'il dit un truc sensé Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 3 heures, clavicule a dit : oui bien sur jamais ce gars n'a été surcoté, c'est le gars le plus football que l'on a eu au tef lors de ces 10 dernières années. années. et s'il était présent aujourd'hui peut etre on n'en serait pas la. ah, 10 dernières années, carrément ???? Sur les deux-trois premières de tes dix dernières années, ça pourrait se défendre encore que j'ai souvenir d'un certain Capoue qui était quand même un peu "football". Ensuite, on a eu un certain WBY, entre autres. Attention quand même quand tu parles de crédibilité . Mais je t'accorde que "surcoté", ça dépend de la période dont on parle. Didot a (un peu) prématurément vieilli. Mais même avec le "jeune" Didot, on serait hélas dans les tréfonds du classement parce que ce dont nous manquons cruellement, c'est d'un Capoue et d'un Sissoko... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit : Ça sort d'où lea Siliki ? La fameuse connexion Grand Domi-Stade rennais très probablement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.