Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Sadran veut gourvennec, vu sur twitter. D’ou peut tre vite le recuperer et degagez dupraz vite

1516632888-duid1gtwkaaxdnl.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

La question que je me pose, c'est est-ce que Gourvennec a envie de repartir dans une galère après les mois compliqués qu'il vient de passer ?

Après c'est surement toujours mieux que de passer plusieurs mois sans entraîner...

Mise à part quelques individualités on a pas grand chose à envier à Bordeaux cette saison. 

Posté(e)

Gourvennec ou Gillot c'est pas crédible, ils sortent à peine de limogeage, ils ne reaprtiront pas avec un club 19ème sans avoir soufflé un peu - et c'est pas souhaitable pour nous non plus.

Posté(e)
à l’instant, Louvin a dit :

Gourvennec ouGillot c'est pas crédible, ils sortent à peine de limogeage, ils ne reaprtiront pas avec un club 19ème sans avoir soufflé un peu - et c'est pas souhaitable pour nous non plus.

ok !

Posté(e)
il y a 1 minute, Louvin a dit :

Gourvennec ouGillot c'est pas crédible, ils sortent à peine de limogeage, ils ne reaprtiront pas avec un club 19ème sans avoir soufflé un peu - et c'est pas souhaitable pour nous non plus.

marche pas ton lien :ninaj: 

Posté(e)

Peut être que Gourvennec a démissioné de Bdx parce que Sadran lui a dit qu'il allait virer Dupraz. Et Toulalan veut suivre :ninja:

C'est bête à dire mais j'ai l'impression qu'on vit le moment le plus excitant de la saison :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Bielsa est le cas typique d'un jeu déséquilibré que je déteste ... quand ça plante , tout le monde sourit mais alors derrière bonjour les 3-0 pour l'adversaire quand ça veut pas sourire.

Bielsa j'adore.....mais avec lui , il faudrait refaire tout notre centre d'entrainement :ninja: et il pourrait se barrer à la moindre proposition tactique de Arribagé :ninja::ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Le mec qui disait que Diop avait signé à Monaco je crois. :ninja:

je croyais que c'était notre DC.. merde je comprends rien

Posté(e)
il y a 7 minutes, Viz a dit :

je croyais que c'était notre DC.. merde je comprends rien

A bon tu as DC ici que tu partages ?

Posté(e)

J aimerais Gourvenec, mais je le vois pas venir en pompier de service . Et 1 semaine après être limogé de bordeaux se serait bizarre.

Franc Passi serais bien  avec ces expériences a Marseille et Lille.

Posté(e)
à l’instant, jpaul1171 a dit :

Je pense qu'il faudrait laisser à Pierre Ménès l'opportunité de nous faire profiter de toute sa science :punk-tfc:

La science du foot :ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, jpaul1171 a dit :

Je pense qu'il faudrait laisser à Pierre Ménès l'opportunité de nous faire profiter de toute sa science :punk-tfc:

Je paierais pour voir ça :D

Oh wait :ninja:

Posté(e)
il y a 56 minutes, jpaul1171 a dit :

Vous pensez qu'il coacherait des loges petits four dans la mains et la bouche ?:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.