violacei11 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Des exemples d’adjoints qui réussissent il y en a une chiée (Galtier par exemple). Mouillée et voir... Des exemples inverses, il y en a une chiée x 100... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Bon au moins c'est clair, enfin. Quoiqu'au final le communiqué officiel était aussi très clair. J'en suis pas convaincu et je trouve au contraire ça plutôt ambigu. Imaginons 2 secondes Sadran dire "Debève n'est là que temporairement" et derrière on réussit pas à récupérer le profil souhaité. Debève aurait plus aucune crédibilité en interne comme en externe et serait "l'entraineur par défaut". Pire chose à faire. Sans parler d'un enjeu purement financier si négociations il y a avec d'éventuels candidats: sa posture c'est "je ne cherche personne, donc je ne mettrai pas le prix puisque j'ai les moyens de m'en sortir par la solution interne". Bref pour moi on n'est pas plus avancés. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 8 minutes, violacei a dit : Si on descend en ligue 2 après cette énième connerie de Sadran, tant que ce dernier sera là, je mettrai perso un terme à la relation avec le TFC qui dure depuis plus de 30 ans. Je n'en peux plus de sa politique sportive, nous qui badons une équipe qui finit 15ème depuis 10 ans Idem pour moi 36 ans de TFC et je suis dégouté. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit : Eh ben ça alors ! On revient dans notre air de famille. faut voir le bon côté, on va pouvoir garder la bannière il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : Casse pas les couilles c'est bon j'ai bien écrit ? ouuuuuuuuuuh..... Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 5 minutes, violacei a dit : Après j'ai rien contre Debeve. Mais ce qui me fout le plus en rogne c'est quand Sadran dit qu'il n'a contacté aucun autre entraîneur. C'est ça qui me saoule. Il est dans son monde. Toujours des repas en famille. Perso, je préfère les repas en famille aux hypocrites dîners de cons. Laissons à Debeve sa chance de montrer ce qu'il peut faire, en situation de leadership. Il a montré du caractère, joueur, en devenant champion de France et vainqueur d'une coupe de la ligue sans être dans un club majeur. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Moi ce qui m'a toujours ébahi, c'est qu'on foute (à notre niveau) 6M sur un attaquant, et qu'on ne puisse pas mettre le prix sur un coach ou un gardien. Ces deux postes étant à mon avis les plus importants de l'effectif. Hors gros clubs, je crois qu'il n'y a que Kita qui a compris que pour faire une bonne équipe il fallait avant tout un bon coach, et Nantes à l'air de marcher pas mal depuis que Ranieri est là. Je suis pas sûr que ça aurait marché autant s'ils avaient mis les millions sur Diony ou d'autres starlettes. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Et si ça se trouve, les choix de Sadran ont tous refusé et plutôt que de partir avec un choix par défaut, on garde ce qu'on a en attendant. Ça reste une explication. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 6 minutes, violacei a dit : Des exemples inverses, il y en a une chiée x 100... Ouais. Donc autant partir du principe qu'il va échouer et que c'est un blaireau. Ça me gonfle... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : faut voir le bon côté, on va pouvoir garder la bannière On peut mettre une boîte de Prozac sur le côté droit de la bannière ? Hein @Piou ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, taz a dit : Ouais. Donc autant partir du principe qu'il va échouer et que c'est un blaireau. Ça me gonfle... Au moins si ça arrive on ne sera pas déçus Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 26 minutes, violacei a dit : Putain mais je n'en peux plus de Sadran. Sa gestion sportive est unique en France et plus basse que tout. Si c'est pour virer un entraîneur pour mettre son adjoint (qui a un rôle lui aussi dans les entraînements et les tactiques) c'est lamentable. Sans parler de tous ces adjoints d'entraîneur en France qui n'ont jamais rien fait une fois qu'ils étaient mis numéro 1. Bref Sadran finit par nous dégoûter du TFC Tu crois pas qu'il va dire avec qui il a rendez vous et combien il peut leur proposer non plus ? Dans 2 semaines, Debève ne sera pas plus entraineur que Julien Sablé. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Moi ce qui m'a toujours ébahi, c'est qu'on foute (à notre niveau) 6M sur un attaquant, et qu'on ne puisse pas mettre le prix sur un coach ou un gardien. Ces deux postes étant à mon avis les plus importants de l'effectif. Hors gros clubs, je crois qu'il n'y a que Kita qui a compris que pour faire une bonne équipe il fallait avant tout un bon coach, et Nantes à l'air de marcher pas mal depuis que Ranieri est là. Je suis pas sûr que ça aurait marché autant s'ils avaient mis les millions sur Diony ou d'autres starlettes. le PSG joue avec Areola en gardien, donc même les plus gros clubs ne cernent pas forcément les priorités Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, taz a dit : Ouais. Donc autant partir du principe qu'il va échouer et que c'est un blaireau. Ça me gonfle... C'est se que Sadran pense aussi puisqu'il évoque déjà la ligue2. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Tu crois pas qu'il va dire avec qui il a rendez vous et combien il peut leur proposer non plus ? Dans 2 semaines, Debève ne sera pas plus entraineur que Julien Sablé. A quoi bon faire un démenti sur l'article de la dépêche alors ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Dans 2 semaines, Debève ne sera pas plus entraineur que Julien Sablé. Je me méfierais perso, je suis pas aussi sûr que toi. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, violacei a dit : A quoi bon faire un démenti sur l'article de la dépêche alors ? T'as déja 3 hypothèses entre mon post et celui de Doberman (ce qui veut pas dire que lui ou moi avons raison hein, mais ça veut dire que des explications potentielles il y en a) Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Tu crois pas qu'il va dire avec qui il a rendez vous et combien il peut leur proposer non plus ? Dans 2 semaines, Debève ne sera pas plus entraineur que Julien Sablé. Tu connais pas Sadran depuis le temps ? Remarque je pensait pas non plus qu'il allait viré dupraz mais bon la on est en familles. Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Non mais il y en a marre du copinage Sadran est à la rue complet. Tu es salarié ? Si c'est le cas, ton employeur est donc ton pote, si je suis ton raisonnement. Faire confiance à un salarié de longue date, ce n'est pas bien ? On ne peut pas évoluer alors, selon toi, au sein l'organisation qui nous emploie ? Dans notre situation, on a quelques matches à lui confier pour pouvoir avoir une idée, je pense. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 9 minutes, swedishwasher a dit : Moi ce qui m'a toujours ébahi, c'est qu'on foute (à notre niveau) 6M sur un attaquant, et qu'on ne puisse pas mettre le prix sur un coach ou un gardien. Ces deux postes étant à mon avis les plus importants de l'effectif. Hors gros clubs, je crois qu'il n'y a que Kita qui a compris que pour faire une bonne équipe il fallait avant tout un bon coach, et Nantes à l'air de marcher pas mal depuis que Ranieri est là. Je suis pas sûr que ça aurait marché autant s'ils avaient mis les millions sur Diony ou d'autres starlettes. T'as vu le salaire de Dupraz quand même ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, tfcphile64 a dit : Tu es salarié ? Si c'est le cas, ton employeur est donc ton pote, si je suis ton raisonnement. T'as déja bossé en entreprise? T'as jamais vu des cas flagrants de favoritisme quant au traitement réservé à 2 salariés différents de la part du boss? Sans parler du fait qu'au TFC, ce n'est pas la compétence qui prime mais la fidélité (aka "fais ce qu'on te dit, ferme ta gueule et tout ira bien"). Et ça n'est ni une invention ni une nouveauté. Y en a énormément des boites qui fonctionnent comme ça. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, tfcphile64 a dit : Tu es salarié ? Si c'est le cas, ton employeur est donc ton pote, si je suis ton raisonnement. Faire confiance à un salarié de longue date, ce n'est pas bien ? On ne peut pas évoluer alors, selon toi, au sein l'organisation qui nous emploie ? Dans notre situation, on a quelques matches à lui confier pour pouvoir avoir une idée, je pense. Le truc que je comprendrai jamais, c'est les gens comme toi qui comparent une entreprise traditionnelle avec un club de foot pro. Ça ça me dépasse. il y a 3 minutes, LaCroix a dit : T'as déja bossé en entreprise? T'as jamais vu des cas flagrants de favoritisme quant au traitement réservé à 2 salariés différents de la part du boss? Sans parler du fait qu'au TFC, ce n'est pas la compétence qui prime mais la fidélité (aka "fais ce qu'on te dit, ferme ta gueule et tout ira bien"). Et ça n'est ni une invention ni une nouveauté. Y en a énormément des boites qui fonctionnent comme ça. +1 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 C est scandaleux! Merde alors, avoir viré Jabba le Hunt de la banniere Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : C'est se que Sadran pense aussi puisqu'il évoque déjà la ligue2. Ah ouais, Où t'as vu ça ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 33 minutes, Doberman a dit : Et si ça se trouve, les choix de Sadran ont tous refusé et plutôt que de partir avec un choix par défaut, on garde ce qu'on a en attendant. Ça reste une explication. S'il dit vrai, OS n'a pas passé un coup de fil. Mais il a peut-être envoyé un snap, je te le concède Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 A St Etienne où MD avait officié, on avait enfin vu Jean à son poste et Gradel en soutien dans une animation qui n'était pas dégueulasse et ma foi, même si le résultat n'était pas là, on avait vu un beau match Je pense qu'on a surtout besoin d'un préparateur mental (cf. Caen) Faisons confiance, on le pendra après Troyes si on ne va pas mieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.