Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

T'as déja bossé en entreprise? T'as jamais vu des cas flagrants de favoritisme quant au traitement réservé à 2 salariés différents de la part du boss? :grin:

Sans parler du fait qu'au TFC, ce n'est pas la compétence qui prime mais la fidélité (aka "fais ce qu'on te dit, ferme ta gueule et tout ira bien"). Et ça n'est ni une invention ni une nouveauté. Y en a énormément des boites qui fonctionnent comme ça.

Dans le secteur public, surtout -_-.

Bon, finalement, t'as raison, le timing est mauvais. Rendez nous Dupraz !!! :ninja:

il y a 24 minutes, taz a dit :

Ah ouais, Où t'as vu ça ?

Et bien quand il dit aux joueurs si on descends tout le monde suit je suis désolé c'est qu'il se prépare à cette éventualité. 

il y a 12 minutes, BXSport a dit :

A St Etienne où MD avait officié, on avait enfin vu Jean à son poste et Gradel en soutien dans une animation qui n'était pas dégueulasse

et ma foi, même si le résultat n'était pas là, on avait vu un beau match

Je pense qu'on a surtout besoin d'un préparateur mental (cf. Caen)

Faisons confiance, on le pendra après Troyes si on ne va pas mieux

C'est Sadran qu'il faut pendre si les résultats ne sont pas aux rendez-vous.  

il y a une heure, violacei a dit :

A quoi bon faire un démenti sur l'article de la dépêche alors ?

Il a démenti le fait d'avoir téléphoné à des coachs, ça veut pas dire qu'il ne considère pas les candidatures, et qu'il ne va pas en rencontrer.

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

T'as vu le salaire de Dupraz quand même ?

Oui, ça doit être à peu près le même que celui de Sylla ou Moubandjé... Pour moi, dans une équipe comme le TFC où il n'y a pas de véritable star, le coach devrait être la vraie star et donc le plus payé. Sans ça, tu auras toujours des joueurs en vacances, car ils savent que c'est le coach qui sautera et pas eux car on peut pas virer 25 personnes d'un coup, ni leur reprocher d'être mauvais sur le terrain.

Les 1 an et demi de contrat restant à Dupraz, ils vont couter 1M environ. C'est rien en comparaison avec le transfert de Corentin Jean à 3,5M, sans compter ses salaires qui doivent être au moins aussi élevés que celui de Dupraz. Quand on met cet argent sur un joueur moyen de L1 (j'ai rien contre Jean, mais c'est ce qu'il est aujourd'hui), on devrait aussi pouvoir le mettre sur un très bon entraineur... le problème c'est peut être qu'un entraineur, ça se revend rarement. Mais si ça fait gagner 3 places au classement, ça se calcule.

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Et bien quand il dit aux joueurs si on descends tout le monde suit je suis désolé c'est qu'il se prépare à cette éventualité. 

Non, il ne s'y prépare pas, il prévient les joueurs c'est tout. C'est normal.

il y a 4 minutes, taz a dit :

Non, il ne s'y prépare pas, il prévient les joueurs c'est tout. C'est normal.

Et logique vu que pour pas mal de joueurs dans le vestiaire, l'avenir en soi du TFC , ça doit leur en toucher une sans bouger l'autre. Donc tu les motives comme tu peux pour qu'ils se défonce, et en général menacer sur le contrat ou les pépèttes c'est encore le levier qui fait se lever le plus de monde dans le foot pro.

il y a une heure, swedishwasher a dit :

le problème c'est peut être qu'un entraineur, ça se revend rarement. Mais si ça fait gagner 3 places au classement, ça se calcule.

Il y a de ça en effet (pas de plus-value à faire) mais aussi le fait qu'un entraîneur à gros salaire te coûtera une blinde si tu es amené à le virer.

Alors ok, dans la théorie si le mec est bon tu le vires pas, mais dans la réalité.... Je crois que Lille en avait pour environ 14 millions à virer Bielsa... Je te laisse imaginer ce que donnerait au TFC une perte de 14M non budgétée..

Donc en fait Dupraz part après une discussion avec Sadran où ce dernier a l’outrecuidance de lui demander s'il pense pouvoir sauver le club hein? Ce matin les journaux indiquent des sources internes qui font état de contacts et de discussions avec d'autres coachs c'est ça? Et au final Sadran aurait dit n'avoir contacté personne et serait persuadé que son adjoint sans aucune expérience et avec de super résultats avec la B va sauver le tef?? 

Donc soit il est bipolaire, soit il est complètement con soit c'est un peu de l'intox... Non? On va vraiment finir la saison avec Debève sur le banc? On va vraiment mégoter dans la dépense au niveau entraîneur à 70K€ par mois (salaire de Dupraz apparemment) pour l'avenir d'un un club pro dont les retombées de maintient seraient probablement du double voire du triple? On a un contrôle de gestion au tef? Des gens capables de valoriser les hypothèses en réalité business? 

il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Donc en fait Dupraz part après une discussion avec Sadran où ce dernier a l’outrecuidance de lui demander s'il pense pouvoir sauver le club hein? Ce matin les journaux indiquent des sources internes qui font état de contacts et de discussions avec d'autres coachs c'est ça? Et au final Sadran aurait dit n'avoir contacté personne et serait persuadé que son adjoint sans aucune expérience et avec de super résultats avec la B va sauver le tef?? 

Donc soit il est bipolaire, soit il est complètement con soit c'est un peu de l'intox... Non? On va vraiment finir la saison avec Debève sur le banc? On va vraiment mégoter dans la dépense au niveau entraîneur à 70K€ par mois (salaire de Dupraz apparemment) pour l'avenir d'un un club pro dont les retombées de maintient seraient probablement du double voire du triple? On a un contrôle de gestion au tef? Des gens capables de valoriser les hypothèses en réalité business? 

Bien évidemment que tout est inventé, surtout l'article de l'Equipe.

Ce serait quand même sacrément grave de penser que les mecs puissent inventer ce qu'ils veulent pour remplir le seul quotidien de sport français mais je ne suis pas un expert de la presse française. Si le démenti de Sadran est sincère et avéré c'est quand même très limite, j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'un tel mindset... C'est la zizanie ce club quand je vois que le PSG et ses micro accrocs fait la une... Chez nous on pourrait faire un numéro entier de capital!!

Il n'est pas impossible que le départ de Dupraz soit lié a un saut d'humeur , perso , je penche pour ça .

Compte tenu de son agacement permanent face a cette équipe , je comprend ...

Je peux aussi comprendre que cette situation héritée d'un mercato estival toulousain , je n'en rajouterai pas , j'avais déjà tout dit des le début de la saison là dessus . Et ceux qui à l'époque voulaient me mettre dans le canal du midi , doivent bien y réfléchir , je marche sur l'eau ! :lol2: pas le tfc ! 

J’espère que Sadran aura la bonne idée , de rechercher des investisseurs étrangers , après tout l’aéroport de Blagnac est sous pavillon chinois , on pourrait faire des soirées sushis ,voire couscous au ramier , ce serait peut être plus digeste qu'un cassoulet .....:ninja:

Ce club a un grand besoin de visibilité , l'ère Sadran a été super pour le sauvetage en national  et la remontada ! Nous en voyons les limites qui sont avant tout financières dans le foot moderne ... Conjuguées a quelques flops quasi obligatoires dans le foot au niveau des transferts .... on voit le résultat....

Merci Dupraz pour ton travail et ton engagement pour le TFC ! et bon vent montagnard !

il y a 59 minutes, Wingeeky a dit :

Oui.

Il changera d avis après le match de samedi j imagine ? C est pas possible de partir a la guerre avec un mec qui a côtoyé les joueurs depuis des années... Malgré les menaces de Sadran quant a leur avenir, pas sur qu ils y croient... 

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

T'as déja bossé en entreprise? T'as jamais vu des cas flagrants de favoritisme quant au traitement réservé à 2 salariés différents de la part du boss? :grin:

Sans parler du fait qu'au TFC, ce n'est pas la compétence qui prime mais la fidélité (aka "fais ce qu'on te dit, ferme ta gueule et tout ira bien"). Et ça n'est ni une invention ni une nouveauté. Y en a énormément des boites qui fonctionnent comme ça.

Celui qui a vécu l'entreprise sait que la première règle pour y évoluer dans la hiérarchie est de ce faire apprécier du / de la / des boss...mais pas nécessairement être son copain ( pour répondre au copinage). Et on sait, tout autant, que cette condition peut ne plus être, en un instant, un claquement de doigts...

il y a 9 minutes, tfcphile64 a dit :

Celui qui a vécu l'entreprise sait que la première règle pour y évoluer dans la hiérarchie est de ce faire apprécier du / de la / des boss...mais pas nécessairement être son copain ( pour répondre au copinage). Et on sait, tout autant, que cette condition peut ne plus être, en un instant, un claquement de doigts...

J'en connaît quelques uns dans mon boulot qui cire les pompes du chef

Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Je me propose !!!! que puis je faire de pire ? Les coupes c est réglées, ah si, je pourrais perdre une place en championnat, rien de méchant :grin:

Pareil mais plus: j'ai un vrai projet pour ce club que j'aime:punk-tfc:.

Gollum en adjoint pour la presse^_^, je me concentre sur le terrain ET aura la tête rasée parce que Zizou quoi.:P

Et nouvel objectif : on sera dans le top 10 à la fin de la saison parce qu'on a des COUILLES ET DES GROSSES, .surtout moi.

On va mouiller le maillot et porter haut les couleurs, CA VA CHIER ET ENVOYER DU PÂTE:)

Delort va organiser le jeu, Imbula, Jullien et, Lafont en tribune. Yago dans l'axe avec le brassard. S'ils faut entrer sur le terrain pour quelques matchs on le ferraB).

Avec nous c'est comme ça:echarpe: on va envoyer des signes forts à TOUT LE MONDE ET D'ABORD AUX JOUEURS.

Je propose pas seulement la remontada mais mieux LA RÉVOLUTION:alleztfc:

Il y a 7 heures, taz a dit :

Alors que toi, je sens que t'es plutôt du genre à argumenter par écrit :ninja:

Je ne mange pas de ce pain là et lui il a fait ça ou lui il est pas là il est toujours malade ou un jour il rentre trop tôt au dépôt et il a dit ça du chef non moi j'ai d'autres chats a fouetter j'ai assez de mes problèmes comme ça. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.