Violet82 Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Pareil mais plus: j'ai un vrai projet pour ce club que j'aime. Gollum en adjoint pour la presse, je me concentre sur le terrain ET aura la tête rasée parce que Zizou quoi. Et nouvel objectif : on sera dans le top 10 à la fin de la saison parce qu'on a des COUILLES ET DES GROSSES, .surtout moi. On va mouiller le maillot et porter haut les couleurs, CA VA CHIER ET ENVOYER DU PÂTE Delort va organiser le jeu, Imbula, Jullien et, Lafont en tribune. Yago dans l'axe avec le brassard. S'ils faut entrer sur le terrain pour quelques matchs on le ferra. Avec nous c'est comme ça on va envoyer des signes forts à TOUT LE MONDE ET D'ABORD AUX JOUEURS. Je propose pas seulement la remontada mais mieux LA RÉVOLUTION Je vois que tu maitrises ton sujet, une place d adjoint me conviendra😉 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Je ne mange pas de ce pain là et lui il a fait ça ou lui il est pas là il est toujours malade ou un jour il rentre trop tôt au dépôt et il a dit ça du chef non moi j'ai d'autres chats a fouetter j'ai assez de mes problèmes comme ça. ok moi c'est pareil je suis d'accord avec toi puis en même temps je comprends pas les mecs comme ça c'est comme ceux qui disent pas bonjour ou qui tiennent pas la porte des mecs comme ça je te leur en mettrais moi je te le dis et encore je parle pas de ceux qui passent la journée sur leur téléphone ceux là c'est les pire alors qu'ils sont au boulot je sais pas comment ils font quand t'es au boulot c'est pour travailler pas pour faire le beau ou se faire bien voir du patron à croire que c'est ça qui les fait rêver des fois je me dis que je devrais faire pareil mais c'est pas comme ça que je fonctionne après apparemment ça paye donc je suis content pour eux mais bon j'ai pas que ça à faire déjà que j'ai pas le temps de mettre des virgules je te raconte pas. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 16 minutes, 3noze3 a dit : ok moi c'est pareil je suis d'accord avec toi puis en même temps je comprends pas les mecs comme ça c'est comme ceux qui disent pas bonjour ou qui tiennent pas la porte des mecs comme ça je te leur en mettrais moi je te le dis et encore je parle pas de ceux qui passent la journée sur leur téléphone ceux là c'est les pire alors qu'ils sont au boulot je sais pas comment ils font quand t'es au boulot c'est pour travailler pas pour faire le beau ou se faire bien voir du patron à croire que c'est ça qui les fait rêver des fois je me dis que je devrais faire pareil mais c'est pas comme ça que je fonctionne après apparemment ça paye donc je suis content pour eux mais bon j'ai pas que ça à faire déjà que j'ai pas le temps de mettre des virgules je te raconte pas. A la lecture de ton unique phrase, j'ai fini déshydraté. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 5 minutes, taz a dit : A la lecture de ton unique phrase, j'ai fini déshydraté. Ou en syncope, ne sachant pas à quel moment respirer... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Je crois que c’est fait exprès hein... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, taz a dit : A la lecture de ton unique phrase, j'ai fini déshydraté. il y a une heure, Doberman a dit : Ou en syncope, ne sachant pas à quel moment respirer... il y a 42 minutes, dondiego a dit : Je crois que c’est fait exprès hein... Vous avez perdu faut pas mettre de ponctuation sinon on comprend rien Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 9 heures, CAHORS a dit : Pareil mais plus: j'ai un vrai projet pour ce club que j'aime. Gollum en adjoint pour la presse, je me concentre sur le terrain ET aura la tête rasée parce que Zizou quoi. Et nouvel objectif : on sera dans le top 10 à la fin de la saison parce qu'on a des COUILLES ET DES GROSSES, .surtout moi. On va mouiller le maillot et porter haut les couleurs, CA VA CHIER ET ENVOYER DU PÂTE Delort va organiser le jeu, Imbula, Jullien et, Lafont en tribune. Yago dans l'axe avec le brassard. S'ils faut entrer sur le terrain pour quelques matchs on le ferra. Avec nous c'est comme ça on va envoyer des signes forts à TOUT LE MONDE ET D'ABORD AUX JOUEURS. Je propose pas seulement la remontada mais mieux LA RÉVOLUTION Merci pour cette marque de confiance . J'accepte le poste. Mais comme tout bon professionnel, j'ai mes exigences. Et donc, quitte à faire la révolution en mode Viva Zapata, je demande la promotion d'une armée mexicaine. Du coup, je requiers la nomination de Luther à la fonction de préparateur physico-tactico-technico-mental de Yago l'idole. C'est non négociable . Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Merci pour cette marque de confiance ! J'accepte bien évidemment le poste. Mais comme tout bon professionnel, j'ai un brin d'exigences. De par le fait, je requiers la nomination de @Psyckokwak en tant qu'ouvreur principal en chef du courrier du coeur du beau et ténébreux Andy C'est bien sûr négociable. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Rien de nouveau quoi Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 En cas de piquette ce week-end, Debève sera débarqué et remplacé par David Barriac. Ce dernier sera ensuite limogé au profit de Baptiste Hamid. En cas de nouveau revers, Issiaga Sylla deviendrait le seul entraîneur-joueur de Ligue 1. Le TFC c'est comme la SNCF : tout est possible. Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Quelle déception mais mon dieu que cela était prévisible !!! Quand certains me démontaient parce que je disais qu'il fallait un 10 technique pour remplacer Trejo ... que la formule Dupraz ne fonctionne pas au delà d'une saison !! Surement qu'on va dire que je dis n'importe quoi mais pour sauver le Tfc y a pas 50 mecs il faut le pompier c Rolland !!! Et derrière tu signes Gourvennec pour la saison prochaine !!! Si Debève reste c la L2 a tous les coups ! Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Si on reste avec cet organigramme, on a plus qu'à rappeler Labatut et Couécou. Les gens en place dans ce club sont les losers sur le terrain des années 90. Il y a vraiment besoin de sang neuf, à tous les étages. Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Si Sadran a mis fin au contrat de dupraz un lundi matin, d'un coup comme ça, c'est qu'il a du comprendre que dupraz était paumé et qu'il s'appliquait la méthode Coué en disant ça va le faire puisque ça l'a déjà fait! Et quand il lui a proposé de le payer jusqu'au bout, pascal a du lui montrer que c'était la principale raison qui le poussait à continuer. Vu le timing je crois que Sadran à compris ce lundi que pascal n'avait plus la foi et qu'on allait droit ds le mur. Ce qui me désolé, c'est que ds leur choix et leur discours, on sent que les mecs ont déjà acté qu'un 2eme miracle n'aurait pas lieu, alors qu'on n'est qu'à 2 pts du maintien. J'espère me tromper mais si je suis ds le vrai, alors on descendra et on va y rester un bon paquet de temps, comme Auxerre Sochaux ou Lens. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 zidane devrait tres bientot être sur le marché Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 9 minutes, Barzaban a dit : Baup ! Bof ! Lien vers le commentaire
Barzaban Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Bof ! Nego en cours .. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 19 minutes, Barzaban a dit : Nego en cours .. source ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : source ? Oui il y a des thermes à Barbazan Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Jacky teulieres . Il connait le club comme sa poche et ne bronchera pas auprés des hautes instances. Après tout pourquoi pas , on a tellement tout vu dans ce club Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Bon, alors? Il arrive quand ce nouveau coach? Allez Sadran, dépêche toi s'il te plait, c'est assez urgent! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 C'est bon on l'a le coach on en a pas besoin. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : C'est bon on l'a le coach on en a pas besoin. C'est lui? https://www.lesviolets.com/actu/echouafni-je-suis-en-attente-d-un-bon-projet-,43791.html Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 3 minutes, tad11 a dit : C'est lui? https://www.lesviolets.com/actu/echouafni-je-suis-en-attente-d-un-bon-projet-,43791.html Non c'est Debève. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Non c'est Debève. Fifi j'ai rien contre Debève, je l'ai vraiment apprécié quand il était joueur. Il me donne l'image de quelqu'un de calme, de posé, de sérieux et il connait le foot! (en tout cas, son niveau était meilleur que celui de Dupraz mais ça ça veut rien dire! ) Mais là où j'ai des doutes c'est que je le vois mal foutre un coup de pied dans ce groupe pour le réveiller! je me trompe peut-être mais je ne le vois pas révolutionner cetteéquipe. D'autre part, j'ai peur que les joueurs ne le suivent pas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.