Gollum Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 22 minutes, tad11 a dit : C'est lui? https://www.lesviolets.com/actu/echouafni-je-suis-en-attente-d-un-bon-projet-,43791.html L'Asie, l'Amérique... C'est important de s'aérer, voir du pays, s'enrichir au contact d'autres footballs, d'autres cultures. Je crois que pour cet entraîneur prometteur, il est grand temps de sauter le pas . Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 27 minutes, Gollum a dit : L'Asie, l'Amérique... C'est important de s'aérer, voir du pays, s'enrichir au contact d'autres footballs, d'autres cultures. Je crois que pour cet entraîneur prometteur, il est grand temps de sauter le pas . Chez nous c'est un peu l'aventure aussi. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Le connaissant un peu je peux affirmer, sans grandes chances de me tromper, qu'il est plus malade que certains supporters !!! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Fifi j'ai rien contre Debève, je l'ai vraiment apprécié quand il était joueur. Il me donne l'image de quelqu'un de calme, de posé, de sérieux et il connait le foot! (en tout cas, son niveau était meilleur que celui de Dupraz mais ça ça veut rien dire! ) Mais là où j'ai des doutes c'est que je le vois mal foutre un coup de pied dans ce groupe pour le réveiller! je me trompe peut-être mais je ne le vois pas révolutionner cetteéquipe. D'autre part, j'ai peur que les joueurs ne le suivent pas. Malheureusement c'est pas moi le président. Sadran est juste mal entouré dans se club. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 13 heures, zitoclara31 a dit : Si Sadran a mis fin au contrat de dupraz un lundi matin, d'un coup comme ça, c'est qu'il a du comprendre que dupraz était paumé et qu'il s'appliquait la méthode Coué en disant ça va le faire puisque ça l'a déjà fait! Et quand il lui a proposé de le payer jusqu'au bout, pascal a du lui montrer que c'était la principale raison qui le poussait à continuer. Vu le timing je crois que Sadran à compris ce lundi que pascal n'avait plus la foi et qu'on allait droit ds le mur. Ce qui me désolé, c'est que ds leur choix et leur discours, on sent que les mecs ont déjà acté qu'un 2eme miracle n'aurait pas lieu, alors qu'on n'est qu'à 2 pts du maintien. J'espère me tromper mais si je suis ds le vrai, alors on descendra et on va y rester un bon paquet de temps, comme Auxerre Sochaux ou Lens. un 2eme miracle avec les mêmes hommes .. enfin je le comprends comme ca après tant qu'ils va pas nous chercher Courbis ou Fernandez tout me va Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 4 heures, Barzaban a dit : Nego en cours .. Moi j’aimerai bien Baup, bon souvenir ici mais il est pas parti en mettant le tef aux prud hommes? Comment il pourrait revenir !!!? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 38 minutes, chubee a dit : Moi j’aimerai bien Baup, bon souvenir ici mais il est pas parti en mettant le tef aux prud hommes? Comment il pourrait revenir !!!? Non mais honnetement, je suis pret à mettre ma main à couper ( @TheStump ) que y'a 0 chances de revoir Baup au TFC tant que Sadran est là. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : Non mais honnetement, je suis pret à mettre ma main à couper ( @TheStump ) que y'a 0 chances de revoir Baup au TFC tant que Sadran est là. Je crois même que Baup est la raison même de l'entre soi mené par Safran depuis une dizaine d'années Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Malheureusement c'est pas moi le président. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Je crois même que Baup est la raison même de l'entre soi mené par Safran depuis une dizaine d'années il y a 35 minutes, elkjaer a dit : «Pas prédestiné» on voit quand même toute la différence avec Casablanca qui disait que ça faisait une douzaine d'années qu'il se préparait pour ça. Tout ce que j'espère c'est qu'il y a de la fausse modestie chez Debève et qu'il en à un peu sous le pied dans des relations avec les joueurs. Suffisamment pour les mettre dans les dispositions nécessaires pour battre Troyes en laissant un minimum de place au hasard. Safran, Casablanca, et autres que j'ai vu aujourd'hui, c'est parce que t'es en colère ou parce que t'as un correcteur orthographique agressif ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 11 minutes, 3noze3 a dit : Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Safran, Casablanca, et autres que j'ai vu aujourd'hui, c'est parce que t'es en colère ou parce que t'as un correcteur orthographique agressif ? C'est Elkvra ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Safran, Casablanca, et autres que j'ai vu aujourd'hui, c'est parce que t'es en colère ou parce que t'as un correcteur orthographique agressif ? le correcteur de elk c'est une mine d'inspiration Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Je crois même que Baup est la raison même de l'entre soi mené par Safran depuis une dizaine d'années Safran, un fleuron de l'industrie aéronautique toulousaine Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Vous n avez pas compris c est Micha l entraineur! Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il faudrait le récupérer avant les girondins si possible... Pour une fois que qu'un coatch interressant nous fait un appel du pied. https://www.lesviolets.com/actu/pelissier-toulouse-ce-serait-pour-moi-tres-bien-,43803.html Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Il faudrait le récupérer avant les girondins si possible... Pour une fois que qu'un coatch interressant nous fait un appel du pied. https://www.lesviolets.com/actu/pelissier-toulouse-ce-serait-pour-moi-tres-bien-,43803.html Si je comprends bien, ce serait pour cet été, mais à ce moment là, pas sûr que le TFC l'intéresse toujours. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 14 minutes, stefece a dit : Si je comprends bien, ce serait pour cet été, mais à ce moment là, pas sûr que le TFC l'intéresse toujours. Euh non .... Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Euh non .... Ah bon ! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 24 minutes, stefece a dit : Ah bon ! Non aucune mention de cet été ni de "dans quelques mois" dans sa déclaration. "Je serais sans club, un club comme Toulouse ou Bordeaux, ce serait pour moi très bien. Quand on est joueur, on veut toujours franchir des paliers et quand on est entraîneur, aussi. Mais pour le moment, cela fait à peine un an que je suis en Ligue 1. Après, entre être demandé et que cela se concrétise, il y a une différence. Mais il ne faut pas sortir des trucs qui n’existent pas. Il n’y a aucun contact avec qui ce soit et surtout pas Toulouse. Il y a d’autres entraîneurs, sans club, qui cherchent." Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, stefece a dit : Si je comprends bien L'origine du problème. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 5 heures, 3noze3 a dit : Non aucune mention de cet été ni de "dans quelques mois" dans sa déclaration. "Je serais sans club, un club comme Toulouse ou Bordeaux, ce serait pour moi très bien. Quand on est joueur, on veut toujours franchir des paliers et quand on est entraîneur, aussi. Mais pour le moment, cela fait à peine un an que je suis en Ligue 1. Après, entre être demandé et que cela se concrétise, il y a une différence. Mais il ne faut pas sortir des trucs qui n’existent pas. Il n’y a aucun contact avec qui ce soit et surtout pas Toulouse. Il y a d’autres entraîneurs, sans club, qui cherchent." Il y a 3 heures, taz a dit : L'origine du problème. Plus précisément : Dans une interview pour Le Courrier Picard, Pélissier avait avoué que revenir dans le sud, notamment au TFC ou éventuellement aux Girondins, pourrait lui plaire dans les prochains mois : "Je serais sans club, un club comme Toulouse ou Bordeaux, ce serait pour moi très bien. Après je ne suis pas allé voir quand fini son contrat actuel. Enfin bref, le style d'entraineur performant comme lui me plairait bien. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il faut un coach avec un fort caractère pour secouer des joueurs sans grande pression et dans un cocon sur leur ile. Mais qui en meme temps supporte le fonctionnement sadranesque avec les pipes qu on connait... s occupe accessoirement de la comm de la gestion des jeunes ect....c est pas gagné. J espère que la solution n est pas debeve et que la suite est réfléchie depuis longtemps par notre président. Nouzaret est dispo ? Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit : si on se maintient , Debeve sera reconduit ... à mon avis Ca fait chaud au coeur les gens qui croient que les miracles arrivent a chaques fois... d ailleur c est de la foi a ce niveau Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 37 minutes, SpeedyTFC a dit : si on se maintient , Debeve sera reconduit ... à mon avis Même si on se maintient pas on est partis pour un long cycle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.