Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Heureusement qu'il y a la coupe du monde. Oui heureusement
Bibo31200 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 11 minutes ago, dide31 said: J'ai lu ça sur Facebook à l'instant ! je vous le copie ici ! " Toulouse Football Club #TFC 52 min · ▶️ Au lendemain du maintien acquis contre Ajaccio les choses bougent déjà au Stadium ‼️ ▪️ Ayant refusé toutes interviews le président Olivier Sadran a lâché une phrase au journaliste de 20 minutes « Il y a un chantier, un vrai chantier » ▪️ Max Alain Gravel a déjà rejoins Londres ce matin pour s’entretenir avec son club Bournemouth ( Via Twitter) Le TFC souhaite absolument le conserver, il se cible prioritaire de la cellule de recrutement. ▪️ Durmaz et Toivonen sont déjà en Suède à Malmö avec leur équipe national pour préparer la CDM. ▪️Les joueurs sont officiellement en vacance. De nombreux changement cette été ! En interne on parle même d’un changement radical et une refonte de l’effectif a 70% ‼️‼️" Il n'est pas ami avec l'orthographe lui (et même la langue française)..
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : +1 le Mercato nous permet de rêver un peu car pendant la saison c'est soupe à la grimace ! Si vous rêviez un peu moins, vous grimaceriez beaucoup moins aussi...
Violet82 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Pelissier !!!!! Feu, feu, feu...... C est bien sur un rêve, car DOBERMAN vous dira qu il a deja signé ailleurs...
max-31 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il se pourrait qu'il vienne Pellissier car il va sûrement se dire que si il loupe l'opportunité (il rêve d'entraîner le tfc) l'ocasion ne reviendra pas d'ici au moins 2 ans minimum si on prend un autre coach. Il peut être pas mal car il est de la région et peut dégonfler le melon à certains
chubee Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Pelissier et changer 70% de l'effectif ca me plait... mais bon j'aimerais vraimentttttt au moins qu'arribage quite le club ! J'aime meme pas l'homme
Seguiro Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Reynald Pedros: à cotoyer de grands formateurs, très belle carrière de joueur, culture du beau jeu... par contre peu d'expérience même si son année avec les filles de Lyon a été exceptionnelle. Il faut s'inscrire dans un projet a moyen terme ou le coach qui sera recrute pourra choisir ses joueurs et s'appuyer sur les meilleurs joueurs qui vont sortir sous peu du CDF. Le coach doit avoir faim, donc plutôt un jeune tacticien prometteur. À jouer le bas de classement, Il ne sera pas accepte l'année prochaine qu'il ne se passe rien sur le terrain...
chubee Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Pedros bof... il a une equipe qui domine son sport, c'est dur de juger la vrai qualite du coach Moi pelissier j'aime beaucoup son approche du foot, c'est un mec qui a largement reussi ds les niveau inferieur, un vrai bosseur, un mec qui connait vraiment le foot, un regional, j'aime beaucoup ce genre de profil
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Interview intéressante qui date de 2016 :http://www.sofoot.com/pelissier-a-revel-on-a-ete-eleve-au-get-27-432717.html
Trinita Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 5 minutes, Seguiro a dit : Reynald Pedros: à cotoyer de grands formateurs, très belle carrière de joueur, culture du beau jeu... par contre peu d'expérience même si son année avec les filles de Lyon a été exceptionnelle. Il faut s'inscrire dans un projet a moyen terme ou le coach qui sera recrute pourra choisir ses joueurs et s'appuyer sur les meilleurs joueurs qui vont sortir sous peu du CDF. Le coach doit avoir faim, donc plutôt un jeune tacticien prometteur. À jouer le bas de classement, Il ne sera pas accepte l'année prochaine qu'il ne se passe rien sur le terrain... Pas trop jeune quand même. On commence à entendre que cette année il y avait des problèmes entre joueurs, des mauvaises attitudes à l'entrainement et à l'extérieur, il faudra un gars avec pas mal de vécu de ce genre de situation sinon tout repartira comme d'habitude.
Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Pas trop jeune quand même. On commence à entendre que cette année il y avait des problèmes entre joueurs, des mauvaises attitudes à l'entrainement et à l'extérieur, il faudra un gars avec pas mal de vécu de ce genre de situation sinon tout repartira comme d'habitude. Emery ! ... Ah on me dit qu'il est devenu coach d'Arsenal !
Violet82 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 14 minutes, Doberman a dit : il y a 14 minutes, Doberman a dit : Dob, briseur de rêve...😉
dondiego Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il devait pas signer officiellement à Caen où je sais plus où il y a plusieurs semaines?
claude1960 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Pélissier ne viendra pas au TFC il devrait signer à Caen ou à Giungamp ! Par contre je crois savoir que Echouafni fait construire à Toulouse (La Terrasse ?)
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 25 minutes, claude1960 a dit : Pélissier devrait signer à Caen ou à Giungamp ! Non
Coolbool Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Mais... On espère 2h et puis... patatra. Fichu TFC. Edit: Sur le Courrier Picard, ils sont moins catégorique et rechauuffent la piste Pelissier au Tef. 👃 http://www.courrier-picard.fr/112883/article/2018-05-28/toulouse-contacte-pelissier
ArrigoPantxi Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 C'est vraiment n'importe quoi !? 🤣 Avec les réseaux sociaux, t'as toujours 20 gars pour dire un truc et 15 pour t'annoncer le contraire. Perso, mon info qui date d'il y a une petite dizaine de jours c'était que Pelissier attendais un signe du Tef mais qu'il ne voyait rien arriver.
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 @elkjaer notre rêve va se réaliser ! Allez Néné ! J'ai jamais douté, cette fois c'est la bonne 💪
fredC Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 25 minutes, elkjaer a dit : ? Girard entraineur me vaccinerait pour un bon moment de cette passion masochiste que j’ai pour le tef’ motif de divorce pour faute grave
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.