Valentine Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : Interview intéressante qui date de 2016 :http://www.sofoot.com/pelissier-a-revel-on-a-ete-eleve-au-get-27-432717.html Ça donne envie ! Surtout que depuis il a bien tracé sa route.
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 IEt sinon, ceux qui suivent doberman sur Twitter, j'imagine qu'il doit pas falloir louper un jour. Le lundi il t'annonce que P a signé à Caen ou machin depuis la mi-mars. Le mardi il te dit que echouavni a rencontré Sadran. Le mercredi on apprend que P prolonge à Amiens. Le jeudi, c'est ravioli. Le vendredi P serait le meilleur choix pour Toulouse, dommage qu'il soit en partance pour la Chine. Le samedi, Girard a visité des maisons vers Auterive. Et le dimanche faut pas écouter les journalistes, ils racontent vraiment n'importe quoi. PS: no offense bro. 😛 Ps2: de la merde tous ces smileys, mon tel buggue a chaque fois.
KousKous Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 57 minutes, Rorschach a dit : IEt sinon, ceux qui suivent doberman sur Twitter, j'imagine qu'il doit pas falloir louper un jour. Le lundi il t'annonce que P a signé à Caen ou machin depuis la mi-mars. Le mardi il te dit que echouavni a rencontré Sadran. Le mercredi on apprend que P prolonge à Amiens. Le jeudi, c'est ravioli. Le vendredi P serait le meilleur choix pour Toulouse, dommage qu'il soit en partance pour la Chine. Le samedi, Girard a visité des maisons vers Auterive. Et le dimanche faut pas écouter les journalistes, ils racontent vraiment n'importe quoi. PS: no offense bro. 😛 Ps2: de la merde tous ces smileys, mon tel buggue a chaque fois. Bah il donne toutes les rumeurs et infos qu'il trouve. Libre à chacun de les prendre ensuite pour argent comptant.
max-31 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 D'après Gilles Fayard de l'équipe 21,ce ne sera pas Girard notre nouveau coach
Ekelund Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 15 minutes, max-31 a dit : D'après Gilles Fayard de l'équipe 21,ce ne sera pas Girard notre nouveau coach
Lopez Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 18 minutes, max-31 a dit : D'après Gilles Fayard de l'équipe 21,ce ne sera pas Girard notre nouveau coach Gilles Fayard? Tu veux dire Doberman?
dondiego Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Heu..OS a communiqué sur le non maintien de Debeve? Il y a eu maintien.
OIZOROUGE Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Oui et non il y a eu maintien par les barrages mais pas par le championnat.
Dide31 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : Oui et non il y a eu maintien par les barrages mais pas par le championnat. Exact
Pingouin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 3 heures, Rorschach a dit : Ps2: de la merde tous ces smileys, mon tel buggue a chaque fois. aaaaaaaah enfin quelqu'un qui jette un pavé dans la marre
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Bah il donne toutes les rumeurs et infos qu'il trouve. Libre à chacun de les prendre ensuite pour argent comptant. A lire tout le monde il avait plutôt fait des affirmations. De plus, ce que tu dis, il le dénonce et dénigre 15 fois par semaine concernant d'autres, donc ça serait vraiment malvenu. Après, je m'en cogne hein, j'ai mes propres infos, plus fraîches, et je l'aime bien quand même. Le truc qui me gêne c'est que je le trouve volontiers très rigide avec les gens et beaucoup, beaucoup, plus souple en ce qui le concerne lui-même.
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 1 heure, Rorschach a dit : Le truc qui me gêne c'est que je le trouve volontiers très rigide avec les gens et beaucoup, beaucoup, plus souple en ce qui le concerne lui-même. Il n'a pas dû avoir un service militaire classique si tu veux mon avis.
Doberman Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 4 minutes, taz a dit : Le président amiénois Non compte fake
Pingouin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 5 minutes, taz a dit : Le président amiénois Faux compte 🤣 Twittered
Forrest Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 11 heures, chubee a dit : Ben pour moi hantz est associe a maintien relegation faudrait qu’on est plus d’ambition Oui Pélissier c'est Europe voire Ligue des champions.
taz Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Non compte fake il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Faux compte 🤣 Twittered Merde
Pingouin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Courbis est un génie Il vient de dire que ça lui faisait plaisir qu'on pense à lui à Toulouse, que s'il devait un jour avoir un coup de fil de Toulouse il pourrait réfléchir, parce que c'est un bon club, une superbe ville, etc ... Et il a conclu en nous appelant le Stade toulousain 🤣
Flolynyk Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 32 minutes, Forrest a dit : Oui Pélissier c'est Europe voire Ligue des champions. T'es un peu lourd.
Forrest Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : T'es un peu lourd. Tu l'es pas ? En quoi Pélissier est plus ambitieux que Hantz ? Qu'est ce qui différencie de manière majeure leurs profils ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.