Flolynyk Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 à l’instant, Forrest a dit : Tu l'es pas ? En quoi Pélissier est plus ambitieux que Hantz ? Qu'est ce qui différencie de manière majeure leur profil ? Peut-être, qu'on me le dise si c'est le cas. Mon propos n'avait absolument rien à voir avec la discussion en soi (même si pour le coup, je suis du côté de Chubee, mais j'ai même pas réfléchi au fond en écrivant mon message), c'est juste que te voir sauter sur tous les posts de Chubee dernièrement, je trouve ça lourd. T'en fais ce que tu veux, mais j'avais envie de te le dire.
Forrest Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Peut-être, qu'on me le dise si c'est le cas. Mon propos n'avait absolument rien à voir avec la discussion en soi (même si pour le coup, je suis du côté de Chubee, mais j'ai même pas réfléchi au fond en écrivant mon message), c'est juste que te voir sauter sur tous les posts de Chubee dernièrement, je trouve ça lourd. T'en fais ce que tu veux, mais j'avais envie de te le dire. Perso je te trouve drôle 1 fois sur 10 mais je ne crois pas être légitime pour te faire chier avec ça étant moi même jamais drôle par exemple. Sinon sur les 15 derniers jours, j'ai quote chubee 5 fois : - 3 fois sur Monaco qui lâchait les matchs - 1 fois sur Sadran qui ne met pas 1 rond - 1 fois sur son combo sanogo-jean A chaque fois, j'interviens quand je ne partage son avis et je vois pas ce qu'il m'empêche de le contredire surtout si je reste sur le sujet en question. Il faut dire aussi qu'il multiplie ses posts ces derniers temps : ce n'est pas le même style mais il y a du aganite dans sa façon de faire (les lolillol en plus...) En clair je continuerai de manifester mon désaccord sur ses posts que je trouve a cote de la plaque. D'ailleurs pour un mec qui ne fait pas attention à qui poste, il m'a pourtant bien repéré... Sur le sujet d'ici, perso je trouve que Pélissier c'est bien au TFC mais franchement Hantz c'est loin d'être très différent et la catastrophe. D'ailleurs s'il avait comparé avec Girard (il l'a peut être fait) je n'aurai pas réagi.
Labinocle81 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 57 minutes, Forrest a dit : En quoi Pélissier est plus ambitieux que Hantz ? Qu'est ce qui différencie de manière majeure leurs profils ? La différence majeure pour moi c'est que Pelissier est sur une pente ascendante, là ou Hantz stagne et pas a un niveau supérieur a celui de la gestion d'un relégable. Surtout qu'Hantz possède maintenant plus une image de pompier que bâtisseur (peut être erroné) là ou Pelissier semble être une personne avec un vrai projet qui peut développer le club niveau foot (peut être a tord aussi) Maintenant ce n'est que mon ressenti sans avoir poussé les recherches sur l'un comme sur l'autre. il y a 12 minutes, nico24 a dit : Pourquoi pas passi ? Pourquoi Passi ?
Rémi Loret Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : La différence majeure pour moi c'est que Pelissier est sur une pente ascendante, là ou Hantz stagne et pas a un niveau supérieur a celui de la gestion d'un relégable. Surtout qu'Hantz possède maintenant plus une image de pompier que bâtisseur (peut être erroné) là ou Pelissier semble être une personne avec un vrai projet qui peut développer le club niveau foot (peut être a tord aussi) Maintenant ce n'est que mon ressenti sans avoir poussé les recherches sur l'un comme sur l'autre. Pourquoi Passi ? Labinocle, apparemment en interne, tout le monde n'est pas pour l'arrivée de Pelissier : tu sais qui est contre ?
Labinocle81 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Labinocle, apparemment en interne, tout le monde n'est pas pour l'arrivée de Pelissier : tu sais qui est contre ? Non aucune idée. La seule info que j'avais, marchait dans l'autre sens avec un Pelissier qui ne pouvait pas travailler avec Arribagé ... donc par déduction et je dirais par habitude, que le vainqueur doit être Arribagé mais rien de concret juste une intuition
Spidav3231 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Non aucune idée. La seule info que j'avais, marchait dans l'autre sens avec un Pelissier qui ne pouvait pas travailler avec Arribagé ... donc par déduction et je dirais par habitude, que le vainqueur doit être Arribagé mais rien de concret juste une intuition Mais pourquoi on retombe toujours sur la même personne ?
Rémi Loret Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Non aucune idée. La seule info que j'avais, marchait dans l'autre sens avec un Pelissier qui ne pouvait pas travailler avec Arribagé ... donc par déduction et je dirais par habitude, que le vainqueur doit être Arribagé mais rien de concret juste une intuition OK, merci de ta réponse
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Il n'a pas dû avoir un service militaire classique si tu veux mon avis. Du coup si je te dis que moi j'ai été exempté, tu ne seras sûrement pas surpris non plus. J'ai fait qques années aux scouts de France par contre. 🤙 😎 il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit : Labinocle, apparemment en interne, tout le monde n'est pas pour l'arrivée de Pelissier : tu sais qui est contre ? T'as cru qu'il travaillait au tef ou quoi ? 😅
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 1 heure, Pingouin a dit : Courbis est un génie Il vient de dire que ça lui faisait plaisir qu'on pense à lui à Toulouse, que s'il devait un jour avoir un coup de fil de Toulouse il pourrait réfléchir, parce que c'est un bon club, une superbe ville, etc ... Et il a conclu en nous appelant le Stade toulousain 🤣 Non mais il connaît un peu le club hein. Vous voulez pas faire des groupes et des thread dédiés ? _Un avec ceux qui annoncent que Pelissier va signer à Caen, que Courbis croit que le club de foot de Toulouse est le ST, et tout ce genre de trucs + leurs suiveurs, ceux qui kiffent les cancans et les twitts bidons. _Un avec des gens qui ont des vrais infos ou même rumeurs mais, juste, pas des mythos, + les gens qui veulent apprendre des vrais trucs. 😬
Copro.Lali Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Bon après le prénom c'est Christophe 52 ans, assez cool... qui n'en veut ? et pourqoui ?
Lopez Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 J adore ce club infoutu de communiquer, a savoir dire deja si micka n est pas reconduit la saison prochaine. C est pitoyable si tout ca se confirme
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Ayaaaaaaaa Le courrier picard, relayé par lesviolets.com https://www.lesviolets.com/actu/pelissier-il-y-a-eu-un-contact-avec-toulouse-,45337.html “Je demande un délai de réflexion (à Amiens pour prolonger, ndlr). Pour le moment, rien n’est établi. Je suis très bien à Amiens mais après il y a une logique sportive. Cela fait trois ans et demi que je suis là et n’est-ce pas le moment de partir ? Mais mon idée n’est pas de partir à tout prix. Il y a eu un contact avec Toulouse qui doit en avoir avec d’autres entraîneurs. Le projet d’Amiens, je le connais par cœur et je pense qu’il n’est pas à son terme. Pour le moment, je n’ai pas eu de réflexion approfondie avec le TFC. C’est simplement une prise de contact. J’ai voulu jouer la transparence et je l’ai dit au président. Je veux discuter et écouter les dirigeants toulousains et je ferai mon choix en mon âme et conscience. Je ne veux surtout pas faire un choix forcé ou par défaut. On va voir comment cela va évoluer. Ils savent qu’il me reste une année de contrat et que je ne suis pas libre. Je prépare la saison prochaine pour Amiens. Vendredi, j’aurai pris une décision. A Toulouse, il y a un challenge sportif et familial mais à Amiens, j’ai une qualité de travail. On a mis des choses en place et ce n’est pas la fin de quelque chose mais le début d’autre chose. C’est pour ça que je ne veux pas me précipiter.”
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 On est vraiment des clochards: le type attendait un signe, on l'a snobé et maintenant qu'il a fini ses négociations pour prolonger à Amiens, on va le harceler. 🤪 Bravo les champions. Le gars est pas encore au contact des tocards qu'ils le mettent déjà dans la mouise. Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Je pense que Pelissier va prolonger a Amiens . Ok.
elkjaer Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 38 minutes, Rorschach a dit : On est vraiment des clochards: le type attendait un signe, on l'a snobé et maintenant qu'il a fini ses négociations pour prolonger à Amiens, on va le harceler. 🤪 Bravo les champions. La coupe est déjà pleine. Pas la peine de rajouter tout et n'importe quoi. Si le club avait pris contact avec Pelissier il y a deux mois ça aurait été planter un couteau dans le dos de Debeve en lutte pour le maintien et sans même savoir quoi offrir à Pellissier: L1 ou L2. Pas d'autre timing possible selon moi. Y compris si Sadran avait Pellissier en tête depuis longtemps. Ce qui expliquerait alors le demi-choix Debeve pour finir la saison. Même si cette version me paraît trop cohérente au regard des choix désastreux de ces trois dernières saisons. Et puis le harcèlement d'un autre employeur pour un salarié en négociation je ne crois pas que ce soit un problème
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Pelissier en fait quand meme des tonnes, il devrait garder ses etats d ame pour lui. Je suis bien à Amiens mais je ne sais pas si je serais mieux a Toulouse. Sympa pour les supporters picards. Enfin vendredi on saura. Si OS souhaitait de la discretion il est servi!
Elmandou Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Si Pélissier ne vient pas, ce sera un sacré désaveu pour Sadran et voudra dire que le chantier est trop important et trop compliqué à mener avec quelques cadavres encore coincés dans les placards.
taz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : La coupe est déjà pleine. Pas la peine de rajouter tout et n'importe quoi. Si le club avait pris contact avec Pelissier il y a deux mois ça aurait été planter un couteau dans le dos de Debeve en lutte pour le maintien et sans même savoir quoi offrir à Pellissier: L1 ou L2. Pas d'autre timing possible selon moi. Y compris si Sadran avait Pellissier en tête depuis longtemps. Ce qui expliquerait alors le demi-choix Debeve pour finir la saison. Même si cette version me paraît trop cohérente au regard des choix désastreux de ces trois dernières saisons. Et puis le harcèlement d'un autre employeur pour un salarié en négociation je ne crois pas que ce soit un problème Clairement. La priorité, c'était avant tout le maintien. Fallait donc "préserver" un minimum Debève.
mathematric Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, Elmandou a dit : Si Pélissier ne vient pas, ce sera un sacré désaveu pour Sadran et voudra dire que le chantier est trop important et trop compliqué à mener avec quelques cadavres encore coincés dans les placards. Pas vraiment, il a quand même une super histoire à Amiens, je comprendrais totalement qu'il veuille rester là bas. Faut espérer que sa famille pousse pour un retour aux sources
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 13 minutes, mathematric a dit : Pas vraiment, il a quand même une super histoire à Amiens, je comprendrais totalement qu'il veuille rester là bas. Faut espérer que sa famille pousse pour un retour aux sources Oui mais Amiens? Amiens? Ils ont une belle cathédrale, Jules Verne y a fini sa vie mais à part ça? Nous on a Saint Sernin, les Jacobins, Images, Nougaro, Mader.... Y a pas photo entre Amiens et Toulouse!
taz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, tad11 a dit : Oui mais Amiens? Amiens? Ils ont une belle cathédrale, Jules Verne y a fini sa vie mais à part ça? Nous on a Saint Sernin, les Jacobins, Images, Nougaro, Mader.... Y a pas photo entre Amiens et Toulouse! Y'a pas photo entre un club structuré et un club où tout est à refaire, c'est certain. Les propos de Pélissier sont très clairs : il va vouloir des garanties en termes d'organisation, de moyens etc. Et pas certain qu'on soit disposé à les lui donner, sauf si le grand chantier a bien lieu.
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : Y'a pas photo entre un club structuré et un club où tout est à refaire, c'est certain. Les propos de Pélissier sont très clairs : il va vouloir des garanties en termes d'organisation, de moyens etc. Et pas certain qu'on soit disposé à les lui donner, sauf si le grand chantier a bien lieu. Ben justement, un club à reconstruire c'est motivant, passionnant! A savoir si Sadran fera ce qu'il a dit. Je vais pas commencer à le critiquer car ça faisait longtemps qu'on attendait de sa part un discours pareil. J'attends de voir et je lui fait confiance mais je me méfie. En 2016 on s'en est sortis par miracle et pourtant rien n'a changé donc maintenant je suis prudent. Pourra t'il vraiment faire ce qu'il veut? Quels seront ces grands changements tant attendus? aura t-il le courage de prendre des décisions radicales? on verra bien
RAS Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 5 hours ago, Pingouin said: A Toulouse, il y a un challenge sportif et familial mais à Amiens, j’ai une qualité de travail. Vous le comprenez comment ça ? Ne serait-ce pas destiné à faire comprendre à Sadran que si Arribagé reste Pélissier ne viendra pas? Par contre j'ai pas compris le challenge "familial"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.