chubee Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 je vois que le cas kombouare ne vous inspire pas lool Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pas de solutions internes...on a déjà donné de ce côté là. Baup a fait du bon boulot mais avait complètement occulté la partie formation. Roy et Echouafni, ça manque d'expérience pour la Ligue 2. Dupraz, pour une mission commando de qq matchs, pourquoi pas mais sur du long terme.. Perso, je vote pour Gillot ou Furlan Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 4 minutes, chubee a dit : je vois que le cas kombouare ne vous inspire pas lool hihihi si si c'est très intéressant mais en fait il est pas libre lool Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 ces noms de coach pour la remontée pourquoi pas! ms une fois en L1 avec un coach comme ca.... s'il nous fait monter, le coach restera en ligue 1, on connait Sadran! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Faut pas déconner quand même avec les joueurs, on n'a pas que des chevres. Si on garde nos jeunes, ce qui devrait etre possible vu qu'ils sont tous en contrat longue durée, on a quand même une bonne base pour la L2, on sera pas ridicules. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, dondiego a dit : hihihi si si c'est très intéressant mais en fait il est pas libre lool merde je suis meme pas au courant ! il entraine quelle equipe ?! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : ces noms de coach pour la remontée pourquoi pas! ms une fois en L1 avec un coach comme ca.... s'il nous fait monter, le coach restera en ligue 1, on connait Sadran! Ouais faut vraiment être connaissait pour repartir en L1 avec le coach qui nous aura fait remonter. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : merde je suis meme pas au courant ! il entraine quelle equipe ?! Lens. Je te met le lien: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub9.html Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Allez René ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 D'après Lequipe 21, René Girard a décliné le poste Courage Luther Sinon moi je vote Didier Ollé-Nicolle Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Rodolfo Arruabarrena est libre, et je suis sûr qu'il pourrait tirer le meilleur de Trejo, lui. Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Allez René ! Pas de taupe là Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Pas de taupe là high faïve ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit : Pas de taupe là Si : à l’instant, elmö a dit : high faïve ! Et merde. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 D'après le site de l'Unecatef (http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre), voici un panel d’entraîneurs connus avec expérience significative du niveau L1/L2 et donc libres... - Bernard CASONI - Raymond DOMENECH - Hubert FOURNIER - Thierry FROGER - Jean-Marc FURLAN - Rudi GARCIA - René GIRARD - Thierry GOUDET - Paul LE GUEN - Claude LE ROY - Ladislas LOZANO - Philippe MONTANIER - José PASQUALETTI - Patrick REMY - Eric ROY - Daniel SANCHEZ - Victor ZVUNKA N'y sont pas (je ne sais pas pourquoi) : - Elie BAUP - Pascal DUPRAZ - Francis GILLOT Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 oh putain Zvunka je l'avais oublié celui-là.. en même temps je comprends pourquoi Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Allez Raymond ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : D'après le site de l'Unecatef (http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre), voici un panel d’entraîneurs connus avec expérience significative du niveau L1/L2 et donc libres...- Ladislas LOZANO ex entraineur de Castanet en 2012 d'après sa fiche Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Allez Raymond ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 24 minutes, Piou a dit : D'après Lequipe 21, René Girard a décliné le poste Courage Luther Tant qu'il y a encore une chance je me battrai et resterai combatif jusqu'au bout ! Je n'ai pas peur ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, Piou a dit : Sinon moi je vote Didier Ollé-Nicolle +1 En plus le DON pourra nous faire profiter de son réseau d'agents de joueurs favori pour nous permettre de mieux recruter. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Deja 3 jours sans entraineur et toujours pas de remplacant. C est comme au mercato d hiver, personne ne veut venir a Toulouse Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Sinon, moi je veux bien. Faîtes une pétition Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.