Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 1 heure, mora a dit : Jamais écouté ou regardé : il a du charisme ? par rapport à Debève ou à Dupraz ? la réponse ne sera pas forcément la même
arnahud Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : Pellissier est bloqué à Amiens par le président ... vu que C une affaire de parole donnée semble-t-il. Donc pratiquement aucune valeur. L'article du courrier Picard, le mieux placé sur le dossier me fait dire que ça va se faire j'en suis quasiment certain. Les déclarations de Pélissier sont quand même lourdes et sans équivoque. Sa parole il la nuance bien quand même. Ce sont des paroles publiques et directes (pas une source proche de machin comme d'hab). Il se prépare bien le terrain. A côté de ça tu sens que la structure TFC est en train d'imploser, l'entrevue va le rassurer ça va changer et il va avoir de l'espace et des possibilités d'action. Je pense vraiment que ça va se faire on va avoir le Unai Emery du Sud Ouest.
Doberman Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : Pellissier est bloqué à Amiens par le président ... vu que C une affaire de parole donnée semble-t-il. Euh non, une parole ça vaut quedalle. La seule chose c'est qu'il reste à CP 1 an de contrat. Et il faudra cracher au bassinet pour l'avoir. As-tu lu la presse aujourd'hui ?
arnahud Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Doberman a dit : Euh non, une parole ça vaut quedalle. La seule chose c'est qu'il reste à CP 1 an de contrat. Et il faudra cracher au bassinet pour l'avoir. As-tu lu la presse aujourd'hui ? Et encore pas grand chose l'indemnité avec les salaires devrait être de 300-400K€ pour moi c'est un non frein absolu malgré ce qu'avance souvent la presse. Pelissier avec réévaluation devait toucher 50K€ par mois donc là il doit être à 35-40.
taz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, arnahud a dit : Et encore pas grand chose l'indemnité avec les salaires devrait être de 300-400K€ pour moi c'est un non frein absolu malgré ce qu'avance souvent la presse. Pelissier avec réévaluation devait toucher 50K€ par mois donc là il doit être à 35-40. Rajoute quelques euros de plus en guise de compensation car Amiens risque de se sentir lésé. Je dirais 700-800K€.
Doberman Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Et encore pas grand chose l'indemnité avec les salaires devrait être de 300-400K€ pour moi c'est un non frein absolu malgré ce qu'avance souvent la presse. Pelissier avec réévaluation devait toucher 50K€ par mois donc là il doit être à 35-40. Le France Football qui avait pondu un dossier, mentionnait CP a 30.000€ Si on extrapole 30.000*12 = 360.000 Ce sera une fourchette entre ce montant là et 500.000€ max en fonction de primes à la signature ou autre...
arnahud Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Rajoute quelques euros de plus en guise de compensation car Amiens risque de se sentir lésé. Je dirais 700-800K€. Ah merde on monte à une (toute petite) jambe de Corentin Jean 😁 à l’instant, Doberman a dit : Le France Football qui avait pondu un dossier, mentionnait CP a 30.000€ Si on extrapole 30.000*12 = 360.000 Ce sera une fourchette entre ce montant là et 500.000€ max en fonction de primes à la signature ou autre... Yes ça semble complètement cohérent
chubee Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 On est le seul cub a ne pas connaitre la date de reprise pas de coach donc pas de recrutement, on sort d’une saison desastreuse avec un effectif complet à modifier comment dire, ca part mal ...
taz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : On est le seul cub a ne pas connaitre la date de reprise Quand tu comprendras que c'est le coach qui fixe la date...sans coach c'est donc compliqué...
arnahud Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 9 minutes, taz a dit : Quand tu comprendras que c'est le coach qui fixe la date...sans coach c'est donc compliqué... Mais oui voilà! Comment vous voulez vous en émouvoir alors que la structure n'est pas là? Je parie que la date de reprise on l'a la semaine prochaine.
simba Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, taz a dit : Clairement. La priorité, c'était avant tout le maintien. Fallait donc "préserver" un minimum Debève. Mais Ah! ah! c’est sûr que depuis Lille , Il pouvaient pas tâter le terrain avec Pelissier qui n’a pas arrêter de faites des appels du pied durant l’annee .Non car c’était acté que c’était fini avec Debeve après Lille.il est pas non plus debile Sadran Tater le terrain en lui demandant si en’ cas de maintien un retour à toulouse lui conviendrait . Sans pour autant en informer Debeve .Et ainsi qu’il ne donne pas sa parole à quelqu’un d’autre . je sais c’est un peu malsain mais très courant dans le millieu du foot.donc obligé de se comporter pareil si justement tu veux pas te retrouver coincé à un moment donné . La en effet ils mettent quand même Pelisser dans « de beaux draps » alors qu’il est même pas encore (ou pas) au club .... S’il vient chez nous , forcément a Amiens et chez leur supp ça va pas passé . Alors que s’il avait pas donné un accord de principe oral , la pilule aurait été moins amer et il avait pas forcément envie de quitter le club en ses termes . TIMING si TIMING
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Le France Football qui avait pondu un dossier, mentionnait CP a 30.000€ Si on extrapole 30.000*12 = 360.000 Ce sera une fourchette entre ce montant là et 500.000€ max en fonction de primes à la signature ou autre... Combien ça vaut une Rolex?
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 44 minutes, SpeedyTFC a dit : Pellissier est bloqué à Amiens par le président ... vu que C une affaire de parole donnée semble-t-il. Si c était ca y aurait pas de sujet non?
tfcphile64 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, taz a dit : Y'a pas photo entre un club structuré et un club où tout est à refaire, c'est certain. Les propos de Pélissier sont très clairs : il va vouloir des garanties en termes d'organisation, de moyens etc. Et pas certain qu'on soit disposé à les lui donner, sauf si le grand chantier a bien lieu. On a beau dire, on a beau faire, mais les moyens, le potentiel et la probabilité de pérenniser sa présence en L1, sont tous supérieurs à Toulouse, sans compter le côté natif de Revel. Qu'il ne vienne pas, alors que Sadran l'appelle en personne ( certainement le chéquier en main ) serait extrêmement préoccupant quant à l'état réel du Tef et de son administration.
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 28 minutes, chubee a dit : On est le seul cub a ne pas connaitre la date de reprise pas de coach donc pas de recrutement, on sort d’une saison desastreuse avec un effectif complet à modifier comment dire, ca part mal ... Attend Chubee! Déjà, le discours de Sadran est encourageant. (si il tient parole!) Maintenant priorité au coach. Ne faisons pas n'importe quoi! Peut-être que le coach est déjà choisi et qu'il a imposé déjà ses conditions, dire qui il voulait, qui il ne voulait pas dans l'effectif....On sait pas ce qu'il se passe en interne. La nouvelle saison commence maintenant, ne commençons pas à critiquer! mais bien sûr, comme toi, je suis impatient, faut dire qu'avec ce Tef on est tellement déçus qu'on a peur de repartir en galère
tfcphile64 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 19 minutes, simba a dit : Mais Ah! ah! c’est sûr que depuis Lille , Il pouvaient pas tâter le terrain avec Pelissier qui n’a pas arrêter de faites des appels du pied durant l’annee .Non car c’était acté que c’était fini avec Debeve après Lille.il est pas non plus debile Sadran Tater le terrain en lui demandant si en’ cas de maintien un retour à toulouse lui conviendrait . Sans pour autant en informer Debeve .Et ainsi qu’il ne donne pas sa parole à quelqu’un d’autre . je sais c’est un peu malsain mais très courant dans le millieu du foot.donc obligé de se comporter pareil si justement tu veux pas te retrouver coincé à un moment donné . La en effet ils mettent quand même Pelisser dans « de beaux draps » alors qu’il est même pas encore (ou pas) au club .... S’il vient chez nous , forcément a Amiens et chez leur supp ça va pas passé . Alors que s’il avait pas donné un accord de principe oral , la pilule aurait été moins amer et il avait pas forcément envie de quitter le club en ses termes . TIMING si TIMING Il précise qu'il a demandé un délai. C'est clair, non ?
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Attention, j'ai l'impression que tout le monde attend Pélissier comme si c'était presque fait! prudence quand même, vous risquez d'être déçus. Moi aussi j'aimerais bien mais je vais patienter pour pas me faire une fausse joie! A Amiens, ils vont pas le laisser partir comme ça, et puis si c'est un gars qui a des valeurs, il va respecter son contrat
tfcphile64 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : Attention, j'ai l'impression que tout le monde attend Pélissier comme si c'était presque fait! prudence quand même, vous risquez d'être déçus. Moi aussi j'aimerais bien mais je vais patienter pour pas me faire une fausse joie! A Amiens, ils vont pas le laisser partir comme ça, et puis si c'est un gars qui a des valeurs, il va respecter son contrat S'il rachète son contrat, il le respecte.
pascalbergerac Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 pelissier ça serait cool sinon passi ça me plairait aussi, marseille et à lille il a pas fait de la merde et en plus il a du caractère ce gars j'ai l'impression
zerocool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je suis surpris de lire que Pelissier ne serait pas "Arribagé compatible". Malheureusement, je tiens d'un joueur de Muret époque Arribagé, Casagrande, Carrière etc... que Arribagé et Pelissier s'entendent très bien. Alors ça a très bien pu changer depuis (et ça serait pas plus mal si ça permettait de reléguer Domi aux oubliettes) mais ma connaissance avait l'air de penser le contraire, notamment avec son passage en formation au club.
simba Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, tfcphile64 a dit : Il précise qu'il a demandé un délai. C'est clair, non ? Et ? « Timing » c’est en référence au fait que les discutions il auraient pu les commençer bien avant la fin du barrage . Rien à voir avec La décision de Pelissier´
tfcphile64 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, simba a dit : Et ? « Timing » c’est en référence au fait que les discutions il auraient pu les commençer bien avant la fin du barrage . Rien à voir avec La décision de Pelissier´ C'était concernant "l'accord de principe oral".
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, tfcphile64 a dit : S'il rachète son contrat, il le respecte. oui en ce qui concerne le côté pognon mais pas au niveau de l'éthique. J'apprécie Pélissier et j'aimerais qu'il nous rejoigne mais par rapport à Amiens je considère que ce n'est pas correct; En tout cas, je ne voudrais pas que ça nous arrive et donc je ne le souhaite pas aux autres!
tfcphile64 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, tad11 a dit : oui en ce qui concerne le côté pognon mais pas au niveau de l'éthique. J'apprécie Pélissier et j'aimerais qu'il nous rejoigne mais par rapport à Amiens je considère que ce n'est pas correct; En tout cas, je ne voudrais pas que ça nous arrive et donc je ne le souhaite pas aux autres! ??? Il est en discussion. Il n'a pas encore signé de prolongation, apparemment. Qu'est-ce qui te dit qu'en l'état de ces discussions, il est pleinement satisfait aujourd'hui ? S'il demande un délai, c'est qu'il doit aussi avoir ses raisons, mais on ne peut pas tout savoir, ce qui est on ne peut plus normal.
tad11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, tfcphile64 a dit : ??? Il est en discussion. Il n'a pas encore signé de prolongation, apparemment. Qu'est-ce qui te dit qu'en l'état de ces discussions, il est pleinement satisfait aujourd'hui ? S'il demande un délai, c'est qu'il doit aussi avoir ses raisons, mais on ne peut pas tout savoir, ce qui est on ne peut plus normal. C'est sûr!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.