simba Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Par contre le président d Amiens qui est énervé et qui dit que c’est pas légal que Sadran ai appelé Pelissier car il est encore sous contrat , va falloir qu’il arrête de penser qu’ il vit chez les bisounours. il avait déjà marqué des points après la barrière écroulé contre Lille mais je crois qu’ on a en effet affaireà un bon
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Pelissier viendra. Quand tu es du coin et qu’une opportunité comme ça se présente, tu peux difficilement la refuser. Il a toutes ses attaches dans la région et sportivement Amiens semble plus limité à long terme. Donc j’ecoute mon petit doigt qui pense que ça va se faire...:-) (J’imagine sa femme et ses gosses : « dis oui papa, allez! »)
chubee Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, taz a dit : Quand tu comprendras que c'est le coach qui fixe la date...sans coach c'est donc compliqué... Oui je sais bien ms c’est pour dire qu’on est a la rue
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Faut bien comprendre qu'il y a une négociation, il ne va pas arriver sur un simple coup de fil de Sadran. Faut qu'il soit convaincu du projet, d'accord sur les termes du contrat et qu'ensuite on se mette d'accord avec Amiens. Autant dire que une semaine c'est bien peu, ne soyez pas trop pressés. Après je suis confiant à 99%, si Pelissier demande un délai, c'est pour négocier mais il est fortement intéressé, sinon il se serait bien gardé de montrer son intérêt vis à vis de son employeur. L'issue ne fait pratiquement pas de doute...
mathematric Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je sais pas pourquoi vous parlez d'accord oral de Pélissier alors qu'il a dit exactement l'inverse dans la presse à savoir qu'il a demandé un délais de réflexion à son président. Ça me paraît normal de réfléchir, on le fait tous dans notre travail
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 6 minutes, swedishwasher a dit : Faut bien comprendre qu'il y a une négociation, il ne va pas arriver sur un simple coup de fil de Sadran. Faut qu'il soit convaincu du projet, d'accord sur les termes du contrat et qu'ensuite on se mette d'accord avec Amiens. Autant dire que une semaine c'est bien peu, ne soyez pas trop pressés. Après je suis confiant à 99%, si Pelissier demande un délai, c'est pour négocier mais il est fortement intéressé, sinon il se serait bien gardé de montrer son intérêt vis à vis de son employeur. L'issue ne fait pratiquement pas de doute... Si Sadran ne peut le convaincre, on peut douter de la qualité du projet...
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Restez cool, on peut encore finir avec Dalla Magiore ou Denis Troch
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Si Sadran ne peut le convaincre, on peut douter de la qualité du projet... Justement je te dis que je ne doute pas.
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Si Sadran ne peut le convaincre, on peut douter de la qualité du projet... Si je me souviens bien et si je me trompe corrigez moi, on a raté Denoueix par le passé parce qu OS voulait garder une certaine organisation, ca peut se reproduire avec Pelissier. OS est une mule parfois on le sait bien
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 56 minutes, zerocool a dit : Je suis surpris de lire que Pelissier ne serait pas "Arribagé compatible". Malheureusement, je tiens d'un joueur de Muret époque Arribagé, Casagrande, Carrière etc... que Arribagé et Pelissier s'entendent très bien. Alors ça a très bien pu changer depuis (et ça serait pas plus mal si ça permettait de reléguer Domi aux oubliettes) mais ma connaissance avait l'air de penser le contraire, notamment avec son passage en formation au club. Perso, je le tiens d'une personne ayant discuté avec Pélissier directement cette année . Après cela peut être plus mineur et CP s'en accommoder.
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Qui peut avoir envie de travailler aux cotés d'Arribagé franchement ? Y'a qu'à regarder son bilan, que ce soit en entraineur, recruteur ou autre.
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, swedishwasher a dit : Justement je te dis que je ne doute pas. Je partage ton optimisme
zerocool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 43 minutes, simba a dit : Par contre le président d Amiens qui est énervé et qui dit que c’est pas légal que Sadran ai appelé Pelissier car il est encore sous contrat , va falloir qu’il arrête de penser qu’ il vit chez les bisounours. il avait déjà marqué des points après la barrière écroulé contre Lille mais je crois qu’ on a en effet affaireà un bon En tout cas vu sa réaction, il a très peur de perdre Pélissier et je pense que c'est bien la preuve que ce dernier penche fortement pour nous.
mat31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Arribagé à un moment donné vu ses résultat, il faudra le débarquer. Il faut absolument trouver un nouvezu directeur sportif en plus d'un nouvel entraineur.
zerocool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, swedishwasher a dit : Qui peut avoir envie de travailler aux cotés d'Arribagé franchement ? Y'a qu'à regarder son bilan, que ce soit en entraineur, recruteur ou autre. Le gros problème c'est qu'Arribagé a été installé à un poste crucial dans un club de foot. S'il était simple subalterne, chargé de la supervision des adversaires tout le monde en aurait rien à foutre de lui. D'ailleurs ce serait une bonne idée pour Sadran pour pas que ça sente trop la mise à l'écart et on appellerait ça "Responsable en Chef de la supervision pour flatter son égo.
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, mat31 a dit : Arribagé à un moment donné vu ses résultat, il faudra le débarquer. Il faut absolument trouver un nouvezu directeur sportif en plus d'un nouvel entraineur. Logiquement Arribagé devrait laisser sa place à Debève. C'est comme ça qu'on fonctionne non ?
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Logiquement Arribagé devrait laisser sa place à Debève. C'est comme ça qu'on fonctionne non ? Attend j appelle Arribagé et on va venir te faire la peau Monsieur Vix
violacei11 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Logiquement Arribagé devrait laisser sa place à Debève. C'est comme ça qu'on fonctionne non ? Déjà, pourquoi pas mettre Debève à la buvette ?
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 8 minutes, Lopez a dit : Attend j appelle Arribagé et on va venir te faire la peau Monsieur Vix Ca dépend, t'es lequel ? Tapette !
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 23 minutes, zerocool a dit : Le gros problème c'est qu'Arribagé a été installé à un poste crucial dans un club de foot. S'il était simple subalterne, chargé de la supervision des adversaires tout le monde en aurait rien à foutre de lui. D'ailleurs ce serait une bonne idée pour Sadran pour pas que ça sente trop la mise à l'écart et on appellerait ça "Responsable en Chef de la supervision pour flatter son égo. Sadran commence à être sévèrement égratigné ici, voire dans les médias parisiens. Il peut se sentir contraint de le sacrifier si sa gestion et son désintérêt écorne son image de capitaine d'industrie, surtout avec les déboires électoraux de Laurence. En tout cas ça commence à sentir bon pour Pélissier visiblement.
Wingeeky Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 19 minutes, mat31 a dit : Arribagé à un moment donné vu ses résultat, il faudra le débarquer. Il faut absolument trouver un nouvezu directeur sportif en plus d'un nouvel entraineur. Faut dégager tout le monde, sauf Sirieix Pareil côté joueurs, sauf Ola
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, tad11 a dit : oui en ce qui concerne le côté pognon mais pas au niveau de l'éthique. J'apprécie Pélissier et j'aimerais qu'il nous rejoigne mais par rapport à Amiens je considère que ce n'est pas correct; En tout cas, je ne voudrais pas que ça nous arrive et donc je ne le souhaite pas aux autres! Tu ne sais pas ce qui s’est dit entre eux. D’apres l’interview donné par Pelissier, les discussions avec Amiens auraient traîné. Donc... il y a 17 minutes, violacei a dit : Déjà, pourquoi pas mettre Debève à la buvette ? Parce qu’il va tout picoler
Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, Casimir a dit : Pelissier viendra. Quand tu es du coin et qu’une opportunité comme ça se présente, tu peux difficilement la refuser. Il a toutes ses attaches dans la région et sportivement Amiens semble plus limité à long terme. Donc j’ecoute mon petit doigt qui pense que ça va se faire...:-) (J’imagine sa femme et ses gosses : « dis oui papa, allez! ») je mise plus sur ça que sur l'aspect sportif je t'avoue
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Ekelund a dit : je mise plus sur ça que sur l'aspect sportif je t'avoue Je vois pas des gosses ravis de changer d'école mais bon... On va quand même pas commencer à prendre ça en compte si ?
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : je mise plus sur ça que sur l'aspect sportif je t'avoue Oui 😄
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.