Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Je vois pas des gosses ravis de changer d'école mais bon...  On va quand même pas commencer à prendre ça en compte si ? :ninja:

Un entraîneur change régulièrement d'endroit.

Et puis à plus de 50 balais, il doit pas avoir des enfants très jeunes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, taz a dit :

Un entraîneur change régulièrement d'endroit.

Et puis à plus de 50 balais, il doit pas avoir des enfants très jeunes.

50 balais ? Ça tombe bien, Sadran veut faire le ménage :ninaj:

Posté(e)

De source proche du club Laurent Batlles est bien positionné en cas de refus de Pélissier. Ranieri est aussi en piste les amis ...

Posté(e)

J'ai envoyé ma candidature + screens de quelques unes de mes plus belles victoires à FM.

Je croise les doigts 🤞

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tigana a dit :

De source proche du club Laurent Batlles est bien positionné en cas de refus de Pélissier. Ranieri est aussi en piste les amis ...

Ranieri à Toulouse ? Je vois pas ce qu'il viendrait faire dans cette galère mais Sadran se montre ambitieux, et lui pour le coup il aurait la légitimité pour avoir des prérogatives étendues. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tigana a dit :

Batlles devait rejoindre Pelissier à Amiens. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Ranieri à Toulouse ? Je vois pas ce qu'il viendrait faire dans cette galère mais Sadran se montre ambitieux, et lui pour le coup il aurait la légitimité pour avoir des prérogatives étendues. 

Ranieri j'aimerais bien (enfin un vrai technicien) mais si les conditions de Nantes ne lui plaisaient plus, je ne suis pas sûr que ce serait mieux à Toulouse. pour l'instant je n'y crois pas (hélas).

Posté(e)

De source proche du club Jonathan Zebina est bien positionné en cas de refus de Batlles. Guardiola est aussi en piste les amis ...

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

De source proche du club Jonathan Zebina est bien positionné en cas de refus de Batlles. Guardiola est aussi en piste les amis ...

Zebina c'est l'assurance d'avoir 100% de réussite pour les pénaltys :ninja:

Posté(e)
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

La coupe est déjà pleine. Pas la peine de rajouter tout et n'importe quoi.

Si le club avait pris contact avec Pelissier il y a deux mois ça aurait été planter un couteau dans le dos de Debeve en lutte pour le maintien et sans même savoir quoi offrir à Pellissier: L1 ou L2.

Pas d'autre timing possible selon moi. Y compris si Sadran avait Pellissier en tête depuis longtemps. Ce qui expliquerait alors le demi-choix Debeve pour finir la saison. Même si cette version me paraît trop cohérente au regard des choix désastreux de ces trois dernières saisons.

Et puis le harcèlement d'un autre employeur pour un salarié en négociation je ne crois pas que ce soit un problème :grin:

Je te renvoie laconiquement ton 1er paragraphe dobermanesque à la figure. Parle comme ça à tes gosses si tu veux, mais je me passe de tes commentaires moralisateurs de grand-mère qui vit à 10000 bornes.  😜

La suite est pas vraiment mieux puisque c'est de la science fiction et que ça va à l'encontre de ce que j'ai écrit. Je répète donc puisque tu es un peu dur de la feuille.

Sadran n'avait assurément pas Pelissier en tête depuis un moment sinon lui et son staff, qui attendaient un signe qui n'arrivait pas, n'auraient pas regretté à plusieurs reprises de ne pas être «désirés» au sein du TFC.

Tu trouves le timing au poil, ça c'est drôle, merci.

Ton dernier paragraphe est à l'avenant puisque tu n'as pas conscience de parler d'une pratique interdite.

Bref, t'as raconté nimp pour participer et tu m'as saoulé. 🤓

Bonne journée quand même. 😋

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Pelissier en fait quand meme des tonnes, il devrait garder ses etats d ame pour lui.  Je suis bien à Amiens mais je ne sais pas si  je serais mieux a Toulouse. Sympa pour les supporters picards. Enfin vendredi on saura.

Si OS souhaitait de la discretion il est servi!

T'as rien lu ou tu comprends juste pas la situation ?

T'es amoureux de Thérèse depuis que t'es gosse mais elle continue à se taper Georges et André en dépit de tes sextos. Alors tu te rabats sur Solange. Tu te fiances, tout va bien...jusqu'à la veille du mariage, où Thérèse se décide enfin à te faire une déclaration. Tu dors bien ? 

Bref, y a trouzemille films qui en parlent mieux que moi la tête dans le fion.

Et c'est le président d'Amiens qui fait du foin, certainement pas Pelissier.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rorschach a dit :

Tu m'as pas lu ou tu comprends juste pas la situation.

Je donnais mon ressenti a la lecture de la RDP de Dob. Pas à ton post sinon je t aurai cité.

Posté(e)

Batlles je l’aimais beaucoup comme joueur mais ca sent la poste Arribage ca.......

ranieri ca serait LE coup ! Mais cher je pense

pelissier c’est l’affect, le regional

Posté(e)
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je suis surpris de lire que Pelissier ne serait pas "Arribagé compatible". 

Malheureusement, je tiens d'un joueur de Muret époque Arribagé, Casagrande, Carrière etc... que Arribagé et Pelissier s'entendent très bien.

Alors ça a très bien pu changer depuis (et ça serait pas plus mal si ça permettait de reléguer Domi aux oubliettes) mais ma connaissance avait l'air de penser le contraire, notamment avec son passage en formation au club. 

Ben je vois pas non plus qui ça peut être d'autre.

Si c'est Soucasse, qui va rester évidemment, ça laisse augurer la même merde que sous Dupraz. 😥 Alors que si c'est Arribage, on peut s'arranger discrètement pour l'éloigner. 

En tout cas, ça sentira quoi qu'il en soit le pneu, malheureusement, si ça se fait.

Pelissier se sera mis des gens à dos et il ira dans une structure où tout le monde ne l'accueillera pas les bras ouverts.

Faut vraiment qu'il aime le tef et qu'il pleuve souvent en Picardie.

Si c'est Ali ça va, on l'envoi en mission permanente dans son cul. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, mat31 a dit :

Ca sort d'ou la rumeur Ranieri?🤔

De nulle part. Il viendrait avec Karius pour remplacer Lafont 

Posté(e)

Laurent Batlles avait déjà été contacté pour remplacer Dupraz, mais avait décliné car il souhaiter finir sa saison avec les jeunes à Sainté et attaquer vraiment sur une saison complète en tant que coach numéro 1...-_-

Bref c'est plus que possible comme piste, je sais pas ce que ça vaudrai comme coach, mais c'est un vrai amoureux du club et de la région, et surtout un type en or , au tempérament rare dans le milieu...:love:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je mise plus sur ça que sur l'aspect sportif je t'avoue :grin: 

Les gamins ça m'étonnerait.

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Je vois pas des gosses ravis de changer d'école mais bon...  On va quand même pas commencer à prendre ça en compte si ? :ninja:

Voilà

il y a 41 minutes, Rorschach a dit :

Je te renvoie laconiquement ton 1er paragraphe dobermanesque à la figure. Parle comme ça à tes gosses si tu veux, mais je me passe de tes commentaires moralisateurs de grand-mère qui vit à 10000 bornes.  😜

La suite est pas vraiment mieux puisque c'est de la science fiction et que ça va à l'encontre de ce que j'ai écrit. Je répète donc puisque tu es un peu dur de la feuille.

Sadran n'avait assurément pas Pelissier en tête depuis un moment sinon lui et son staff, qui attendaient un signe qui n'arrivait pas, n'auraient pas regretté à plusieurs reprises de ne pas être «désirés» au sein du TFC.

Tu trouves le timing au poil, ça c'est drôle, merci.

Ton dernier paragraphe est à l'avenant puisque tu n'as pas conscience de parler d'une pratique interdite.

Bref, t'as raconté nimp pour participer et tu m'as saoulé. 🤓

Bonne journée quand même. 😋

il y a 42 minutes, Rorschach a dit :

T'as rien lu ou tu comprends juste pas ?

Bonjour chez toi aussi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.