Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Si Pélissier vient il viendra avec adjoint Stephanopoli et Lagarde entraineur des Gardiens c'est une certitude ! Batlles j'y crois pas en numéro 1 il n'a aucune expérience a la rigueur assistant de Pélissier ! Après même si j'aimerai je pense que Ranieri c'est un fantasme ! Par contre je ne dis pas que ce serait la bonne solution mais  Echouafni est toujours dans le coup en cas d'échec de Pélissier  !

Posté(e)

Il ne disposera pas de pouvoir etendu..... ptain ms en fait on tire aucune lecon du passe!!! toujours arribage et cie dans ce club, y en a marre bordel !!!!!!!

il y a 22 minutes, POMPON31 a dit :

Si Pélissier vient il viendra avec adjoint Stephanopoli et Lagarde entraineur des Gardiens c'est une certitude ! Batlles j'y crois pas en numéro 1 il n'a aucune expérience a la rigueur assistant de Pélissier ! Après même si j'aimerai je pense que Ranieri c'est un fantasme ! Par contre je ne dis pas que ce serait la bonne solution mais  Echouafni est toujours dans le coup en cas d'échec de Pélissier  !

Echouafni est catastrophique, tout sauf lui

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Il ne disposera pas de pouvoir etendu..... ptain ms en fait on tire aucune lecon du passe!!! toujours arribage et cie dans ce club, y en a marre bordel !!!!!!!

Echouafni est catastrophique, tout sauf lui

J'ai pas dit que c'est la solution idoine mais je confirme qu'il est dans la short list en cas d'échec de Pélissier d'ailleurs je suis pas loin de penser comme toi

Posté(e)

"À Toulouse, Pélissier sait qu'il ne disposerait pas de pouvoirs étendus."
Bon, bah on sait déjà que Domi sera encore là. :) 

Posté(e)
à l’instant, POMPON31 a dit :

J'ai pas dit que c'est la solution idoine mais je confirme qu'il est dans la short list en cas d'échec de Pélissier d'ailleurs je suis pas loin de penser comme toi

Vous êtes le vrai Pascal Dupraz? :idoine:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

"À Toulouse, Pélissier sait qu'il ne disposerait pas de pouvoirs étendus."
Bon, bah on sait déjà que Domi sera encore là. :) 

Exactement ce que j'ai pensé. Ellebest ou la reforme du club

Posté(e)
il y a 14 minutes, ariegeois a dit :

À Toulouse, Pélissier sait qu'il ne disposerait pas de pouvoirs étendus.

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Mais pendant ce temps, le TFC travaille plusieurs plans B. De source interne au club, on laisse entendre que le futur entraîneur pourrait être une « surprise ». Un profil « chevronné », avec l’expérience de la Ligue 1. Un « vieux de la vieille » qui a fait ses armes en France, un nom bien connu dans le milieu. Elie Baup pourrait avoir le profil, mais il n’est pas parti de Toulouse en très bon terme lors de son dernier passage. En milieu de journée, l’une de nos sources nous a indiqué que ça ne serait pas Rolland Courbis. En revanche, le nom de Frédéric Hantz est poussé par une personne en interne.

Ça fait peur, ça fait très peur tout ça. 

Posté(e)
à l’instant, joseywales a dit :

Et ben dommage pour Pelissier, c'était vraiment le bon profil, et la raison du refus fait encore plus peur....

C'est de la spéculation... on verra vendredi quand il donnera sa réponse. Là je suis sur que d'ici demain tu auras un autre article qui dira qu'il va venir.

Posté(e)
7 minutes ago, zerocool said:

le futur entraîneur pourrait être une « surprise ». Un profil « chevronné », avec l’expérience de la Ligue 1.

Domi ??!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.