joseywales Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : C'est de la spéculation... on verra vendredi quand il donnera sa réponse. Là je suis sur que d'ici demain tu auras un autre article qui dira qu'il va venir. C'est sur, mais je ne le sens pas bien, et le profil "chevronné" ca me fait un peu peur, le profil que tu as déjà vu des dizaines de fois en ligue 1 (Hantz, Antonetti, Gillot, etc ...) le genre d'entraîneur qui annonce du changement
POMPON31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, joseywales a dit : C'est sur, mais je ne le sens pas bien, et le profil "chevronné" ca me fait un peu peur, le profil que tu as déjà vu des dizaines de fois en ligue 1 (Hantz, Antonetti, Gillot, etc ...) le genre d'entraîneur qui annonce du changement Antonetti a signé a Metz !! Hantz c clair bloqué dans l'ascenseur !!! Courbis c un Dupraz c bien pour sauver un club sur le court terme .... Et que pensez vous de Franck Passi ? il y a 10 minutes, TMoreau a dit : Non pas Hantz. Le mec qui est bloqué dans l'ascenseur L1-L2 depuis des années 😑 Mdr
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Si c'est Echouafni ou Hantz, j'annonce 7000 places vendues au maximum, pour le premier match au Stadium 🙂
POMPON31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/30/2807838-tfc-christophe-pelissier-va-dire-non-au-poste-d-entraineur.html Et voilà Domi bloque encore car il veut venir avec son staff !! Fais chier ....
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Baup, Courbis, Hantz...ça sent surtout les journalistes qui n'ont rien sous la dent et recyclent. Et le fait que ce soit le tef qui n'ait rien sous la dent, ça te vient pas à l'esprit ?
EtienneCaldo Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je porte pas spécialement Domi dans mon coeur (loin de là) mais rien ne dit que c'est lui qui bloque. Ca peut TB être Sadran lui même.
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, POMPON31 a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/30/2807838-tfc-christophe-pelissier-va-dire-non-au-poste-d-entraineur.html Et voilà Domi bloque encore car il veut venir avec son staff !! Fais chier .... Domi s'occupe du recrutement mais il ne faudrait oublier celui qui supervise et passe aussi entre les mailles du filet : RACHEDI
elkjaer Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Et le fait que ce soit le tef qui n'ait rien sous la dent, ça te vient pas à l'esprit ? Aussi Faut dire qu'à part Pellissier (et encore) il n'y a pas grand monde qui fait envie. Je pensais Montanier idéal mais c'est trop tard.
TMoreau Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Domi, Soucasse, Rachedi ... peu importe. Quand Sadran annonce "un vrai chantier" mais qu'il rechigne à prendre un entraîneur qui veut venir avec son staff (comme souvent), il y a "publicité mensongère"
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 ce paragraphe m’interpelle !! surtout quand ca parle de prolongation ???
zerocool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Y'a plus qu'à espérer que c'est l'agent de Pelissier qui laisse fuiter ces infos pour mettre la pression sur Sadran, sinon c'est la déprime.
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bon bah circulez y a rien à voir ... Ce club est fini avec de tels incompétents
RAS Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 "Un entraîneur donc qui, à 52 ans, a préféré jouer la sécurité plutôt qu'écouter son cœur." C'est quoi cette conclusion mensongère. Il a préféré le poste où il a le plus de liberté d'action, c'est tout. Merci Sadran si c'est vrai.
InchAlain Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 26 minutes, Doberman a dit : Pas de conclusion hâtive Tout à fait, il peut encore signer à Caen.
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je lis que le club picard n'est plus très chaud pour prolonger Pelissier
Asha31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je rappelle qu'il y a 5 mois, selon les informations exclusives de trois médias différents, Gourvennecr devait signer. Au final...
zerocool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Asha31 a dit : Je rappelle qu'il y a 5 mois, selon les informations exclusives de trois médias différents, Gourvennecr devait signer. Au final... Il a très bien pu se passer la même chose que ce qui semble se passer avec Pelissier. Une volonté de rejoindre le club, une volonté de Sadran de le faire venir, tout semble aller dans la bonne direction jusqu'à ce qu'on aborde la question du staff et/ou des prérogatives réelles.
Piou Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : J'ai envoyé ma candidature + screens de quelques unes de mes plus belles victoires à FM. Je croise les doigts 🤞 http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/piou-au-tfc-cest-non
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : La coupe est déjà pleine. Pas la peine de rajouter tout et n'importe quoi. Si le club avait pris contact avec Pelissier il y a deux mois ça aurait été planter un couteau dans le dos de Debeve en lutte pour le maintien et sans même savoir quoi offrir à Pellissier: L1 ou L2.Pas d'autre timing possible selon moi. [Blablabla] ... Je me réveille mais ton commentaire est d'autant plus rincé qu'on lit depuis 1 semaine que Debeve est hors circuit depuis Lille. Bref, inutile, pathétique, nul. A la prochaine tentative, essaie de faire les choses un minimum bien. Merci pour la gêne et la perte de temps, je ne m'attendais pas à ce genre de trucs de ta part. 😕
Floolf Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/piou-au-tfc-cest-non Ce club part à vau-l'eau.
elkjaer Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Floolf a dit : Ce club part à vau-l'eau. Où ça?
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 On a l'impression que ce club n'est pas dirigé par Sadran....que celui-ci doit avoir l'accord du tout puissant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.