Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

C'est de la spéculation... on verra vendredi quand il donnera sa réponse. Là je suis sur que d'ici demain tu auras un autre article qui dira qu'il va venir.

C'est sur, mais je ne le sens pas bien, et le profil "chevronné" ca me fait un peu peur, le profil que tu as déjà vu des dizaines de fois en ligue 1 (Hantz, Antonetti, Gillot, etc ...) le genre d'entraîneur qui annonce du changement :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, joseywales a dit :

C'est sur, mais je ne le sens pas bien, et le profil "chevronné" ca me fait un peu peur, le profil que tu as déjà vu des dizaines de fois en ligue 1 (Hantz, Antonetti, Gillot, etc ...) le genre d'entraîneur qui annonce du changement :)

Antonetti a signé a Metz !!  Hantz c clair bloqué dans l'ascenseur !!! Courbis c un Dupraz c bien pour sauver un club sur le court terme .... Et que pensez vous de Franck Passi ?

il y a 10 minutes, TMoreau a dit :

Non pas Hantz.

Le mec qui est bloqué dans l'ascenseur L1-L2 depuis des années 😑

Mdr

Posté(e)
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Baup, Courbis, Hantz...ça sent surtout les journalistes qui n'ont rien sous la dent et recyclent.

Et le fait que ce soit le tef qui n'ait rien sous la dent, ça te vient pas à l'esprit ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Et le fait que ce soit le tef qui n'ait rien sous la dent, ça te vient pas à l'esprit ? :ninja: 

Aussi :lol:

Faut dire qu'à part Pellissier (et encore) il n'y a pas grand monde qui fait envie. Je pensais Montanier idéal mais c'est trop tard. 

Posté(e)

Domi, Soucasse, Rachedi ... peu importe.

Quand Sadran annonce "un vrai chantier" mais qu'il rechigne à prendre un entraîneur qui veut venir avec son staff (comme souvent), il y a "publicité mensongère"

Posté(e)

Y'a plus qu'à espérer que c'est l'agent de Pelissier qui laisse fuiter ces infos pour mettre la pression sur Sadran, sinon c'est la déprime. 

Posté(e)

"Un entraîneur donc qui, à 52 ans, a préféré jouer la sécurité plutôt qu'écouter son cœur."

C'est quoi cette conclusion mensongère.

Il a préféré le poste où il a le plus de liberté d'action, c'est tout. Merci Sadran si c'est vrai.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Pas de conclusion hâtive 

Tout à fait, il peut encore signer à Caen.

Posté(e)

Je rappelle qu'il y a 5 mois, selon les informations exclusives de trois médias différents,  Gourvennecr devait signer. Au final...

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Je rappelle qu'il y a 5 mois, selon les informations exclusives de trois médias différents,  Gourvennecr devait signer. Au final...

Il a très bien pu se passer la même chose que ce qui semble se passer avec Pelissier. Une volonté de rejoindre le club, une volonté de Sadran de le faire venir, tout semble aller dans la bonne direction jusqu'à ce qu'on aborde la question du staff et/ou des prérogatives réelles. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

La coupe est déjà pleine. Pas la peine de rajouter tout et n'importe quoi.

Si le club avait pris contact avec Pelissier il y a deux mois ça aurait été planter un couteau dans le dos de Debeve en lutte pour le maintien et sans même savoir quoi offrir à Pellissier: L1 ou L2.Pas d'autre timing possible selon moi. [Blablabla]

...

Je me réveille mais ton commentaire est d'autant plus rincé qu'on lit depuis 1 semaine que Debeve est hors circuit depuis Lille. 

Bref, inutile, pathétique, nul. 

A la prochaine tentative, essaie de faire les choses un minimum bien. 

Merci pour la gêne et la perte de temps, je ne m'attendais pas à ce genre de trucs de ta part. 😕

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.