Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Didier Deschamps correspond au profil (faut juste attendre un peu)

Posté(e)
il y a 4 minutes, bER a dit :

Paul Le Guen ?

il y a 3 minutes, Yardbirds a dit :

Lolo White

Pitié non

Posté(e)
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

C'est loin :(

Tiens d'ailleurs tu sais pourquoi Sadran doit amener Arribagé au Fish Lake au nord-est de la ville?

Pour lui apprendre à surnager?

Posté(e)

Il reste donc à Amiens où il bénéficie de davantage de prérogatives. Il voulait également venir avec son staff de toujours (adjoint Jean-Marie Stephanopoli, chargé des gardiens Olivier Lagarde) ; ce qui, apparemment, n'était pas gagné non plus.

C'est normal qu'il vienne avec son equipe, d'autres entraineurs le feront aussi...........

Posté(e)
il y a 41 minutes, elkjaer a dit :

C'est loin :(

Tiens d'ailleurs tu sais pourquoi Sadran doit amener Arribagé au Fish Lake au nord-est de la ville?

Pour se remémorer la fois où Olivier avait collé 30 mètres à Nick Dieuze lors de leur course dans un lac glacé des Pyrénées? Ce jour-là, le président avait suscité l'admiration chez chacun de ses hommes et plus particulièrement celle du Grand Domi, qui l'a pris pour modèle après avoir obtenu son aval.

Posté(e)
Il y a 7 heures, chubee a dit :

On est le seul cub a ne pas connaitre la date de reprise

pas de coach donc pas de recrutement, on sort d’une saison desastreuse avec un effectif complet à modifier

comment dire, ca part mal ...

On parle même de rejouer les barrages😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

On parle même de rejouer les barrages😂

certains de nos joueurs sont partis avec leur sélection !!

Posté(e)
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Courage Pioupiou 😦, encore une fois la chance ne sourit pas aux audacieux.

Pour vous réconforter vous pouvez descendre à la cave et vous défouler sur moi, je ne moufterais pas.

Merci pour votre soutien.

Oignez vous, j'arrive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.