Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai rien contre Casanova, mais ce serait un routage de gueule complet là.  

Posté(e)

C'est grandiose :grin:

Le retour des ayatollahs !

Posté(e)
à l’instant, mine02 a dit :

C’est n’importe feuille! Sans deconner ascenseur émotionnel en passant de Pelissier à Casanova..

T'en perds tes mots non?

Posté(e)

Quels génies ❤️ 
Putain, j'adore Casa hein et c'est 8000 fois mieux que ce qu'on a eu depuis, mais quel foutage de gueule exceptionnel. 

Posté(e)

J'ai rien contre casa, je l'aimais bien, ms c'est juste une blaaaaaague!!!!!!! On nout annonce une remise en question, des changements et ils nous remettent casa!!!

ptain casa pour moi c'était surtt la fin en tete avec le passage de relais avec arribage ms c'est juste pas possible!!!

Sadran tu fais vraiment que de la merde!!!!

il y a 2 minutes, marco31 a dit :

Il servait à quoi le communiqué d’hier ?

C'est exactemnt ca

Posté(e)

Et ca pond hier un comunnique pour dire qu on va faire des changement majeurs. Foutage de gurule

Posté(e)

Perso, Casanova je valide :)

Deux qualifications en Europa League, plusieurs fois meilleure défense, les fameuses combinaisons ... :)

Je préfère Pelissier, mais Casa je valide aussi.

Alors certes, c'est pas un changement majeur, mais plutôt un retour en arrière. Mais finalement, ça fonctionnait pas si mal que ça, avant les erreurs de recrutements à l'EST et l'arrivée de la mèche ...

Posté(e)

D'accord avec vous, c'est n'importe feuille, gros foutage de gurule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.