Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Mais Alain, qu'est ce que tu es venu foutre dans cette galère 😭

Casanova avec un gros chamboulement et Arribagé qui dégage. Mais Casanova avec la même clique dans son dos pour moi c'est niet, ciao CE tef..

Posté(e)
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Mais Alain, qu'est ce que tu es venu foutre dans cette galère 😭

Casanova avec un gros chamboulement et Arribagé qui dégage. Mais Casanova avec la même clique dans son dos pour moi c'est niet, ciao CE tef..

Debeve redevient adjoint  ? :ninja:

Posté(e)

Il va juste servir de paratonnerre comme à l'époque. Sadran t'es soit un abruti fini, soit un cynique de première pour faire une chose pareille.

Posté(e)

C'est la mort du foot à Toulouse. Les droits TV... On va les louper. Et on arrivera plus à remonter. 

Sadran va mettre le club dans la situation où il la trouvé. 

Posté(e)

La franchement j’ai envie de pleurer tellement on se fou de nous. Mais putain on a faillit descendre et l’autre ne trouve pas mieux que Casanova mais je rêve.

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Il va juste servir de paratonnerre comme à l'époque. Sadran t'es soit un abruti fini, soit un cynique de première pour faire une chose pareille.

Ou les 2

Posté(e)

J'ai surtout l'impression que Sadran envoie un énorme FUCK a Dupraz ( surement par rapport à la sortie du livre) en faisant comme si il n'avait jamais existé et si comme tout était redevenu comme avant 

Posté(e)

Suicide par asphyxie d'un club qui a bénéficié depuis 4 ans d'une chance exceptionnelle pour survivre...

En fait l'ambition ultime du club qu'ils n'arrivent pas à obtenir depuis  4 ans,c'est la ligue 2, et là pour le coup ils se donnent les moyens!

Quelqu'un doit avoir une cassette bizarre sur Sadran pour l'obliger à ça...

Oui, c'est encore une histoire de cassette, probablement que Casa ça coute moins, il ne demande pas de joueurs, etc,etc

LAMENTABLE!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😥😥😥😥😥😥😥😥

Quand j ai eu l info, j osais même pas venir sur le forum.

Moi aussi, j aime bien Casa, mais, p..in, il est où le changement.....

Le changement, il est dans le bouclage de la boucle Arribage ...

Calmez vous les gars, et prenez du recul.

En fait c'est plutôt une bonne nouvelle.

Posté(e)

Le gros problème c'est que j'ai pas souvenir que Casanova ait eu des problèmes avec Arribage. 

Donc ce dernier va rester :(

Posté(e)

J ai envie de chialer, on est pire que tout, des grosses merdes!!!! oui, on est des merdes, je tombe en catatonie, même mémé Girard, je préfère. Oh! et la gueule du recrutement à venir, ce club est un sketch avec Arribagé et Lièvre aux commandes pardon Rantanplan et Averell Dalton.

Je crois que sur l'échelle de la connerie, OS est devenu mon maître étalon.

Posté(e)

Comment ça manque de respect envers Casa ici ... Je suis fou là ...

Laissez lui sa chance. Par contre, il faut prier pour que la mèche se casse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.