fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 finalement on va se retrouvé avec debève jusqu'a la fin de saison voir plus Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 2 hours ago, foototo said: Je pense que n'importe quel entraineur cité est capable de faire remonter le TFC en L1.Le probleme c'est la qualité des joueurs qu'il aura à sa disposition.Meme Arribagé aurait réussi à maintenir le club en L1 avec des joueurs au niveau. Le nombre de matchs perdus sur des erreurs individuelles, démontre la faiblesse technique de notre groupe. Le nouveau coach devra en priorité avoir des certitudes sur le recrutement et ça il n'y a que OS qui peut donner la réponse en fonction du budget . Voilà. Tout le monde se concentre sur l’entraîneur, à juste titre en partie, à cause de l'actu mais pour moi le (gros) problème c'est le niveau des joueurs. Je ne sais pas de quel ordre va être le chamboulement au niveau de l'effectif mais ça devrait beaucoup bouger. Ou alors non, les joueurs à forte valeur ajoutée seront vendus (Ben Yedder, Braithwait, Tréjo (?), et ceux en fin de contrat mais pour les autres Sadran fera en sorte qu'ils honorent leur contrat, un peu comme une sanction aussi. En gros soit on repart avec presque les mêmes plus quelques renforts et là on verra s'ils sont capables de s'en sortir dans ce championnat difficile ou c'est le grand chambardement et il faut tout reconstruire et là, imo, on peut y rester quelques années en L2. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures, swedishwasher a dit : Faut pas déconner quand même avec les joueurs, on n'a pas que des chevres. Si on garde nos jeunes, ce qui devrait etre possible vu qu'ils sont tous en contrat longue durée, on a quand même une bonne base pour la L2, on sera pas ridicules. Fais gaffe, si on ne part qu'avec nos jeunes, même si ils ont fait quelques matchs de L1, ça ne suffira pas, mais alors pas du tout.... A part Diop et Laffont qui ont donné pleinement satisfaction sur les 10-12 matchs qu'ils ont fait, le reste? Machach , Blin ou Bodiger, c'est encore très irrégulier au haut niveau ... et les autres "jeunes", ceux qui jouent en CFA2, n'ont pas réussi à faire monter l'équipe 2 en CFA, donc de là à penser qu'ils ont le niveau L2, j'ai quelques doutes . A mon avis, le recrutement de 5-6 joueurs de L2 patentés ou de vieux briscards de L1 encore en verve, s'impose et me semble nécessaire pour aller se frotter à des morts de faim désireux se taper le "gros Toulouse"... La jeunesse de notre CFA2 ne suffira pas !! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Si on met les jeunes de cfa2 on va faire comme y a 13 ans mais dans le sens inverse c'est a dire de descendre de 2 division en 2 ans Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 17 minutes, JR31 a dit : Fais gaffe, si on ne part qu'avec nos jeunes, même si ils ont fait quelques matchs de L1, ça ne suffira pas, mais alors pas du tout.... A part Diop et Laffont qui ont donné pleinement satisfaction sur les 10-12 matchs qu'ils ont fait, le reste? Machach , Blin ou Bodiger, c'est encore très irrégulier au haut niveau ... et les autres "jeunes", ceux qui jouent en CFA2, n'ont pas réussi à faire monter l'équipe 2 en CFA, donc de là à penser qu'ils ont le niveau L2, j'ai quelques doutes . Je ne parle pas des jeunes de CFA2, mais de ceux de L1. Avec un an de plus d'expérience dans les pattes, les Diop, Lafont, Machach, Blin et Bodiger seront largement au niveau L2. Après c'est sur que ça ne fait pas 20 joueurs pour avoir un groupe complet, mais ceux là on peut quand même compter dessus. Y'a un paquet de clubs qui voudraient bien les avoir (et qui vont essayer). Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : à Il n'est pas interdit de finir correctement. C'est même conseillé pour la saison prochaine. Tu imagines la trêve pour nos jeunes si on finit en 1v_2n_7d avec Debève? #Le changement c'est maintenant pas de panique, le coach est là : https://www.coachella.com Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, Wingeeky a dit : Sinon, moi je veux bien. Faîtes une pétition tu peux même pas, ta bagnole est en panne Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 De toute façon le TFC va être dans l'obligation de s'appuyer sur son centre de formation : Depart : Vidal, Tisserand, Sirieix, Roman, Regattin, Ben Ali, Zaniou (tous libre) + Kana-Biyik, Spajic, Akpa-Akpro, Moubandje, Doumbia, Ben Yedder, Braithwaite (valeur marchande) voir Goicoechea, Didot, et Trejo. On va se retrouver avec ça : Gardien : Lafont, Goicoechea (?), Bostan Defenseur : Diop, Yago, Veskovac (?) Defenseur latéral : Somalia, Ninkov, Matheus, Sylla (?) Milieu défensif : Bodiger, Furman (?) Millieu central : Blin, Machach, Didot (?) Milieu offensif : Trejo (?) Attaquant : Pesic Ce qui nous fait un effectif de 11 joueurs, ou 17 joueurs si on rajoute les retours de prêt et les joueurs qui peuvent éventuellement rester. Il nous faudrait pour être compétitif 23 joueurs en ligue 2, soit 6 recrues minimum, impossible. Reste le centre pour combler : Larabi, Amian-Adou, Cafaro, Boisgard, Dianessy, Pelican, voir Ben Ali. J'espère que le staf va chercher à recruter 3 joueurs d'expériences (un déf, un milieu et un attaquant) Et le reste sera comblé avec les jeunes du centre. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Je crois que tu peux mettre un point d'interrogation sur Lafont et Diop... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 C est a cause de Piou et de ses videos que personne ne veut venir, z'ont trop peur d etre la risée des reseaux sociaux Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 http://www.lesviolets.com/actu/exclu-dupraz-nouvel-entraineur-du-tfc,34775.html Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Dupraz selon lesviolets Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Depuis le temps que je le réclame Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 6 minutes, Docteur NO a dit : http://www.lesviolets.com/actu/exclu-dupraz-nouvel-entraineur-du-tfc,34775.html On aura au moins de conférence de presse sans langue de bois, et une 'grande gueule' pour nous défendre face aux arbitres Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 j'aime bien l'homme mais du point de vue gestion tactique, Gillot me semblait mieux armé (meme si je n'ai pas vraiment d'arguments evidents pour etayer mon impression). Par contre au niveau gestion de groupe, il peut apporter un souffle, une cohesion, en tout cas je l'espere! Wait and see! Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 pas de promotion interne , deja pas mal Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Fini le club med, ça va leur faire bizarre à certains Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Je me suis pas trompé, je l'ai senti venir hier déjà. Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Debeve evité c'est deja un progres. Au niveau du "charisme" cela ne peut etre pire qu'avec la meche. Apres j'attends de voir sur le terrain, à Evian certaines compos étaient parfois etrange. Wait and see Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pas de Gillot. Bonne chance à Dupraz dans ce club à part. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Oh que ça fait du bien cette annonce Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Le site officiel du Tef' devrait donc l'annoncer demain matin. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 C'est bien il aura le temps de voir quels joueurs sont capables de jouer en L2 ... Ces 10 matchs vont être très informatifs pour lui et le futur du Tef ! Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 J'espère que les mécréants vont fermer leur gueules C'était ,d’après la liste qui a fuité, mon favori donc assez content. Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Vous arrivez à vous connecter sur lesviolets.com? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.