Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais vraiment que ça allez changer mais que je suis naïf très naïf ça fait seulement 40 ans que je supporte ce club et il ne me surprend plus du tout 

Posté(e)

Annoncer une prise de conscience et dire que pendant 4 ans ca n'allait pas et reprendre le coach qui est a l'origine, comment dire....

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

Casa le gars sûr à olive.

Vu le nom des chèvres que j'ai lu cette semaine pour occuper le poste, à la base ça faisait peur... 

Casa a pour moi deux avantages pour OS : il est au chomedu donc il vient pour 0€ avec un salaire probablement parmi les plus faibles de L1 et c'est un gars qui fait pas de vague donc il acceptera les joueurs de 3e zone que RAchedi/Arribage lui dégoteront (quand ils auront fini leur 12e semaine de vacances de l'année) 

Posté(e)

J'adore Casa, je suis sûr qu'il va faire de son mieux après on verra le recrutement, c'est ce qui rend un coach compétent, mais le faire revenir c'est vraiment un manque d'idée flagrant... à l'image du club en fait....

Posté(e)

Alors celle là, ou nous promettais une surprise on l'a :blink2:

Quel fuck de Sadran, franchement à ce niveau c'est presque du Troll de haut niveau.

Aprés n'enterrons pas Casa trop vite, ça reste un vrai amoureux du club, un vrai technicien, unt acticien pas dégueu, et surtout un formateur...

Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Moi perso, j ai rien contre casa, et vu qu on a pas le choix je souhaite de tout coeur qu il reussisse.

Le problème c est "olive" qui parle de grand chantier, et qui le lendemain .......casa ??

Et bien j'imagine que Casa va construire une nouvelle équipe ... J'ai du mal à croire qu'il reprenne l'équipe avec laquelle il s'est craché il y a 4 ans.

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

J'adore Casa, je suis sûr qu'il va faire de son mieux après on verra le recrutement, c'est ce qui rend un coach compétent, mais le faire revenir c'est vraiment un manque d'idée flagrant... à l'image du club en fait....

C'est ce que dit l'equipe tv...ils comparent avec rennes qui a eu l'idee lamouchi et qui a bien marche...brf on passe pour des tocards encore

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Et bien j'imagine que Casa va construire une nouvelle équipe ...

Avec l'aide d'Arribagé et de Rachedi ? Je bande !

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Et bien j'imagine que Casa va construire une nouvelle équipe ... J'ai du mal à croire qu'il reprenne l'équipe avec laquelle il s'est craché il y a 4 ans.

Amen....

Posté(e)
il y a 19 minutes, Valentine a dit :

On va encore faire la joie des commentateurs.

Mais c'est exactement ça qu'on veut :love: Le club pépère 11ème, tout le monde qui se fait chier mais avec des petites victoires à 1-0 :love: 

il y a 6 minutes, TMoreau a dit :

J'attend plus que le retour de Veskovac et d'Ahamada pour me pendre

Posté(e)
il y a 1 minute, TMoreau a dit :

Avec l'aide d'Arribagé et de Rachedi ? Je bande !

C'est ca....

un audit pour ca au club???

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pingouin a dit :

Il ne s'est jamais plaint, tout du moins publiquement. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent, surtout avec les merdes qui sont à l'origine de son retour.

Posté(e)

😂

Par contre pour le pauvre Casa c'est pas loin d'être un cadeau empoisonné, il reprend le club dans une situation encore plus compliquée que la première fois.

Va y avoir du boulot et du sang...

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Mais c'est exactement ça qu'on veut :love: Le club pépère 11ème, tout le monde qui se fait chier mais avec des petites victoires à 1-0 :love: 

Oh merde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.