Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Puis, quand meme, depuis que casa entraine ailleurs, il fait rien de bon... ca vous titille pas ca ??

casa a ete bon avec une generation en or, Capoue Sissoko, des mecs en equipe de france!!! Donc on peut se dire que c'était la moindre des choses, un autre coach nous aurait peut etre emmene plus haut que ce que casa a fait... je suis loin de partager votre enthousiasme sur les capacites de coach de casa... j'aime l'homme, mais en tant que coach il a jamais rien fait de fantastique

Posté(e)

Quand Casa repartira début 2019, il partira "en bons termes", comme la première fois...

Ca permet tout, et c'est magique, mais du coup on n'est plus sur de rien, est-ce que les allemands ont vraiment perdu la 2° guerre mondiale, et la rage a-t'elle vraiment disparu des campagnes françaises.

Moi avec toute l'estime due à l'homme, quand il était parti la première fois, j'étais prêt à une nouvelle vie de supporter, là je ne vois plus d'issue, le délire me prend...

il y a une chose pourtant qui me revient, quand il s'est battu avec le PSG, je ne vais garder que cette image, pour ne pas sombrer dans la folie!

Posté(e)

Bon en même temps la dernière fois qu'il a repris le club dans un sale état, c'est surement l'année durant laquelle on a le plus kiffé depuis 10 ans...

Posté(e)
il y a 3 minutes, TMoreau a dit :

Avec l'aide d'Arribagé et de Rachedi ? Je bande !

Je parle de l'équipe encadrante :)

Je pense qu'il va construire une nouvelle équipe encadrante. Il ne pourra pas accepter d'entraîner avec les types qui étaient là lors de son premier échec,  j'y crois pas

Posté(e)

Sadran a vu cette année  qu'on était bénis et qu'on ne pouvait pas descendre, du coup tant qu'à faire il fait revenir ses potos.

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Je comprend pas casa plus de 20 ans au club il se fait viré comme une merde et il revient comme un toutous. 

Viré comme une merde ??????😕

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Je comprend pas casa plus de 20 ans au club il se fait viré comme une merde et il revient comme un toutous. 

Casa a aucun amour propre, il est au chomage, il va bosser 6 mois se faire virer et voila

Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Tes souvenirs sont biaisés

Posté(e)

Je suis choqué, serieux c'est une blague, c'est passé le 1er Avril, non mais serieux ........

c'est bon il m'a fait quitter le stadium, c'est bon pour moi je resilis being sport, fini le foot pour moi et le TFC

Posté(e)
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Un desavoeu complet pour Sadran... a l'epoque, rien ne se refusait ds les affaires a lui, meme les gds joueurs, il avait convaincu des dalmat arribage etc 

auj meme un pelissier il n'y arrive pas car pas les pleins pouvoirs

Sadran s'est enferme en haut du club avec ses amis, rien ne changera, que faire! 

Y mettre le feu 🔥 pour faire redescendre tout ça 😂😂

le retour de casa c’est vraiment retour vers le futur... rien ne change c’est vraiment du foutage de gueule.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

La je suis d'accord.

De toute façon, ce club ne mérite pas un mec comme Casanova. Ce type est génial, mais il est entouré de cons.

Posté(e)

Je serai debeve, je l'aurai mauvaise

me faire degager pour reprendre casa.....

à l’instant, dondiego a dit :

On a des nouvelles de @LaCroix ? 

Il est devant le stadium!!! Je vais le rejoindre, revolution a faire ds ce club

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

La je suis d'accord.

De toute façon, ce club ne mérite pas Casanova.

Ms arrete, casa a jms rien fait

meme debeve il aurait eu la generation qu'a eu casa il l'aurait emmene en europa league!!! Casa est un mec bien en tout cas, ms entraineur, ca vole pas haut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.