Occifan Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Quelle honte. Faire le communiqué qu'ils ont fait et faire revenir ce type, c'est un bras d'honneur inadmissible aux milliers de personnes qui suivent ce club et souffrent depuis des lustres de l'indigence du jeu, des idées et des pratiques consanguines scandaleuses de ces amateurs peu éclairés. Casanova est un mec honnête mais limité intellectuellement, sans charisme ni idées neuves à proposer : il est d'ailleurs si brillant que la France entière et l'Espagne (le grand rêve de notre Guardiola local) se sont pressés pour faire appel à lui suite à sa géniale fin d'aventure toulousaine (il fait partie des 4 dernières années plus que moyennes non? ) et sa flamboyante épopée lensoise. Continuons à boire le calice jusqu'à la lie. Ces dirigeants me dégoûtent.
Bebs Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je serai debeve, je l'aurai mauvaise me faire degager pour reprendre casa..... Il est devant le stadium!!! Je vais le rejoindre, revolution a faire ds ce club Ms arrete, casa a jms rien fait meme debeve il aurait eu la generation qu'a eu casa il l'aurait emmene en europa league!!! Casa est un mec bien en tout cas, ms entraineur, ca vole pas haut T'es putain d'épuisant comme mec ...
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Je serai debeve, je l'aurai mauvaise me faire degager pour reprendre casa..... Là c'est kif kif bourricot autant garder Debeve et allons directo L2, d'ailleur on devrait demandé à jouer le barrage du Havre on gagnera un an de L2
dondiego Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Il est devant le stadium!!! Je vais le rejoindre, revolution a faire ds ce club T’approches pas trop quand même.
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Je serai debeve, je l'aurai mauvaise me faire degager pour reprendre casa..... Il est devant le stadium!!! Je vais le rejoindre, revolution a faire ds ce club Ms arrete, casa a jms rien fait meme debeve il aurait eu la generation qu'a eu casa il l'aurait emmene en europa league!!! Casa est un mec bien en tout cas, ms entraineur, ca vole pas haut C'est un entraîneur moyen, cest vrai, mais il tient la route franchement. Après, il est mal entouré, c'est le problème de sa vie professionnelle ...
flowill Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Casa connaît bien la L2, peut être que notre visionnaire de président prépare l'avenir... J'ai envie de me pendre...
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Prochaine étape : le TFC jouera désormais eń vert et blanc en hommage à l’epopée des Verts
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Casimir a dit : Prochaine étape : le TFC jouera désormais eń vert et blanc en hommage à l’epopée des Verts cooool
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bref, je suis le seul à défendre casa, donc je dois sans doute avoir tort. Nous verrons bien. Mais maintenant virez moi ce connard d'Arribage s'il vous plaît ...
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Tu passes de l'epoir de Pelissier à Casa ou putain mais meme hors du terrain le Tef te fais exploser, putain c'est ^pas possible....
arno31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Je serai debeve, je l'aurai mauvaise me faire degager pour reprendre casa..... Debève est une brêle et piscetout il y a 1 minute, Pingouin a dit : Bref, je suis le seul à défendre casa, donc je dois sans doute avoir tort. Nous verrons bien. Mais maintenant virez moi ce connard d'Arribage s'il vous plaît ... Non y'a moi aussi
3noze3 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Bref, je suis le seul à défendre casa, donc je dois sans doute avoir tort.
Trinita Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 20 minutes, chubee a dit : Puis, quand meme, depuis que casa entraine ailleurs, il fait rien de bon... ca vous titille pas ca ?? casa a ete bon avec une generation en or, Capoue Sissoko, des mecs en equipe de france!!! Donc on peut se dire que c'était la moindre des choses, un autre coach nous aurait peut etre emmene plus haut que ce que casa a fait... je suis loin de partager votre enthousiasme sur les capacites de coach de casa... j'aime l'homme, mais en tant que coach il a jamais rien fait de fantastique Tu as un léger problème avec la lecture, à peu près 99% des gens qui postent depuis la grande nouvelle sont contre son retour...
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Bref, je suis le seul à défendre casa, donc je dois sans doute avoir tort. Nous verrons bien. Mais virez moi ce connard d'Arribage s'il vous plaît ... T es un nostalgique, mais bon le jeu proposé par Casa n était pas toujours folichon, et comme il n arrivait pas a avoir les joueurs qu il voulait, que c est un gentil, et qu arri la meche va rester, ben retour aux debuts des annees 2010, le ronron ou la descente au pire.
jpaul1171 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Voyez le bon côté des choses : il accepte de venir jouer le fusible chez nous en attendant l'arrivée de Pelissier dans un an, c'est plutôt cool 😎!
Bebs Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 24 minutes, chubee a dit : je suis loin de partager votre enthousiasme sur les capacites de coach de casa... j'aime l'homme, mais en tant que coach il a jamais rien fait de fantastique Tu devrais vraiment aller supporter le PSG durablement.
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 C'est Sylla et Yago qui doivent êtres contents.
dondiego Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : Bref, je suis le seul à défendre casa, donc je dois sans doute avoir tort. Nous verrons bien. Beaucoup n’ont rien contre lui, il est même apprécié. Le problème c’est pas Casa, c’est le choix Casa.
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Tu devrais vraiment aller supporter le PSG durablement. Tu as enlevé la ponctuation?
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Beaucoup n’ont rien contre lui, il est même apprécié. Le problème c’est pas Casa, c’est le choix Casa. Complètement au vue du communiqué Sadran parlait de changement voilà on repart avec casa et sûrement un recrutement low cost.
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Beaucoup n’ont rien contre lui, il est même apprécié. Le problème c’est pas Casa, c’est le choix Casa. C'est vrai qu'au lendemain du fameux communiqué sur "le changement c'est maintenant", ça peut paraître curieux, voire provocateur.
JeanDupeux Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Bref, je suis le seul à défendre casa, donc je dois sans doute avoir tort. Nous verrons bien. Mais maintenant virez moi ce connard d'Arribage s'il vous plaît ... Non ce retour me fait aussi plaisir . Il a eu une très belle période où j’ai pris mon pied en regardant jouer l’équipe apres je ne sais pas où il en est , quelle est sa motivation et quelle sera sa liberté et la pression qu’il aura à subir on a une belle génération qui arrive ça peut avoir du sens c’était un excelllent formateur en fait me concernant j’attends juste de voir la suite....
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Ayaaaaaaaa Y a le bus du TFC garé sur la voie de bus à Compans Caffarelli
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je pensais qu ils tireraient des lecons du fiasco de cette saison j avais de l espoir mais alors celle là je l avais pas vu venir.... au delà du problème casa je me demande quel joueur va vouloir venir dans ce club en déliquescence
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.