Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Ayaaaaaaaa Y a le bus du TFC garé sur la voie de bus à Compans Caffarelli Y a Casa ?
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bon c'est clairement du foutage de gueule par rapport au communiqué mais c'est au final une idée pas si mauvaise. - c'est un tacticien : peut être pas le meilleur mais il a prouvé qu'il arrivait à faire jouer une équipe et pas juste à aligner des joueurs sur une feuille de matchs, contrairement à ses 3 successeurs ... - il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes, et avec les talents qui arrivent c'est une bonne chose. Faut pas oublier qu'il a réussi à faire éclore Ben Yedder entre autres. S'il peut capitaliser sur les Khalid, El Mokkedem c'est tout bénef pour nous. - Il propose du jeu et va demander des profils en fonction et donc on peut envisager reprendre du plaisir devant un match du Tef autre que par des éclairs de Trejo ou de Durmaz. Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué ? Moi c'est surtout le second cas.
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Nicopatch veut revenir sur les maillots. Confiture Boin, idem.
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Casimir a dit : Nicopatch veut revenir sur les maillots. Confiture Boin, idem. 888.com également
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Toulouzain a dit : Je pensais qu ils tireraient des lecons du fiasco de cette saison j avais de l espoir mais alors celle là je l avais pas vu venir.... au delà du problème casa je me demande quel joueur va vouloir venir dans ce club en déliquescence Retour des roumains et des serbes.
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, dide31 a dit : Y a Casa ? Sans doute une réunion à l'Hotel Mercure
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Bon c'est clairement du foutage de gueule par rapport au communiqué mais c'est au final une idée pas si mauvaise. - c'est un tacticien : peut être pas le meilleur mais il a prouvé qu'il arrivait à faire jouer une équipe et pas juste à aligner des joueurs sur une feuille de matchs, contrairement à ses 3 successeurs ... - il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes, et avec les talents qui arrivent c'est une bonne chose. Faut pas oublier qu'il a réussi à faire éclore Ben Yedder entre autres. S'il peut capitaliser sur les Khalid, El Mokkedem c'est tout bénef pour nous. - Il propose du jeu et va demander des profils en fonction et donc on peut envisager reprendre du plaisir devant un match du Tef autre que par des éclairs de Trejo ou de Durmaz. Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué ? Moi c'est surtout le second cas. En colère parce que c'est pas vraiment le changement qu'on attendait.
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Retour des roumains et des serbes. Trop cher les serbes maintenant que Spajic vaut 7 Millions
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Sans doute une réunion à l'Hotel Mercure Pour prendre la température alors
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Pour prendre la température alors Mais ... 🤣 Ils vont peut être y faire la présentation
Alfcat Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Retour des roumains et des serbes. un jour sans fin des joueurs sans faim sans dec' on est déjà le 1er avril ? 2019? on est relégués?
clavicule Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Bon c'est clairement du foutage de gueule par rapport au communiqué mais c'est au final une idée pas si mauvaise. - c'est un tacticien : peut être pas le meilleur mais il a prouvé qu'il arrivait à faire jouer une équipe et pas juste à aligner des joueurs sur une feuille de matchs, contrairement à ses 3 successeurs ... - il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes, et avec les talents qui arrivent c'est une bonne chose. Faut pas oublier qu'il a réussi à faire éclore Ben Yedder entre autres. S'il peut capitaliser sur les Khalid, El Mokkedem c'est tout bénef pour nous. - Il propose du jeu et va demander des profils en fonction et donc on peut envisager reprendre du plaisir devant un match du Tef autre que par des éclairs de Trejo ou de Durmaz. Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué ? Moi c'est surtout le second cas. moi j'avais dit on verra ce que casa va faire en dehors de toulouse et s'il réussi je me serais trompé sur lui. Avec ce qu'il a fait à Lens .... donc moi c'est les deux il est nul et Sadran c'est foutu de nous tout le monde se l'arrachait on a réussi à le récupérer : Sadran trop fort du coup je ne change pas de logo je serais seulement en avance d'une saison
Umberto Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Casa, Baup ou Hantz, à choisir je préfère Casa...Pelissier si c'était pour se friter avec la garde rapprochée de Sadran, vaut mieux eviter. On sait où on va au moins. Il a été capable de changer de philosophie à un moment. Il remettra ses pantoufles en 5 secondes. Pas de temps perdu pour s'attaquer à la refonte de l'effectif. Par contre, on risque de ne pas avoir de noms trop ronflants...
Alfcat Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, dide31 a dit : 888.com également rien sur Malardeau?
jerome69 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 tant qu' à faire j'aurai préféré Courbis, au moins on se serait marré aux interviews
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Alfcat a dit : rien sur Malardeau? On a deja un cahuzac, on va rouvrir un siege boulevard de Strasbourg
clavicule Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 putain mais qui va aller voir un match du tef la saison prochaine?
arno31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 La casa del Pep : goico amian julllien recrue michelin pi recrue recrue Mokhedem Delort Khalid
Alfcat Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué les 2. Pas encore que l'on va revoir du jeu. il y a 2 minutes, arno31 a dit : goico amian julllien recrue michelin pi recrue recrue Mokhedem Delort Khalid ah ? on est relégués finalement ?
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Le titre de l’équipe demain : Le retour à la Casa Ou bien Olivier Sadran : " Casa me va"
3noze3 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, Umberto a dit : ...Pelissier si c'était pour se friter avec la garde rapprochée de Sadran, vaut mieux eviter. Oui surtout ne chahutons pas les gagnants qui mènent ce club depuis des années !
marco31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Ce club est une grosse blague avec des dirigeants qui prennent les supporters pour des sous-merdes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.