Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Ayaaaaaaaa 

Y a le bus du TFC garé sur la voie de bus à Compans Caffarelli :)

Y a Casa ?

Posté(e)

Bon c'est clairement du foutage de gueule par rapport au communiqué mais c'est au final une idée pas si mauvaise. 

- c'est un tacticien : peut être pas le meilleur mais il a prouvé qu'il arrivait à faire jouer une équipe et pas juste à aligner des joueurs sur une feuille de matchs, contrairement à ses 3 successeurs ...

- il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes, et avec les talents qui arrivent c'est une bonne chose. Faut pas oublier qu'il a réussi à faire éclore Ben Yedder entre autres. S'il peut capitaliser sur les Khalid, El Mokkedem c'est tout bénef pour nous. 

- Il propose du jeu et va demander des profils en fonction et donc on peut envisager reprendre du plaisir devant un match du Tef autre que par des éclairs de Trejo ou de Durmaz.  

Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué ? 

Moi c'est surtout le second cas. 

Posté(e)
à l’instant, Toulouzain a dit :

Je pensais qu ils tireraient des lecons du fiasco de cette saison j avais de l espoir mais alors celle là je l avais pas vu venir.... au delà du problème casa je me demande quel joueur va vouloir venir dans ce club en déliquescence

Retour des roumains et des serbes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Bon c'est clairement du foutage de gueule par rapport au communiqué mais c'est au final une idée pas si mauvaise. 

- c'est un tacticien : peut être pas le meilleur mais il a prouvé qu'il arrivait à faire jouer une équipe et pas juste à aligner des joueurs sur une feuille de matchs, contrairement à ses 3 successeurs ...

- il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes, et avec les talents qui arrivent c'est une bonne chose. Faut pas oublier qu'il a réussi à faire éclore Ben Yedder entre autres. S'il peut capitaliser sur les Khalid, El Mokkedem c'est tout bénef pour nous. 

- Il propose du jeu et va demander des profils en fonction et donc on peut envisager reprendre du plaisir devant un match du Tef autre que par des éclairs de Trejo ou de Durmaz.  

Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué ? 

En colère parce que c'est pas vraiment le changement qu'on attendait. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Trop cher les serbes maintenant que Spajic vaut 7 Millions :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

un jour sans fin

des joueurs sans faim

sans dec' on est déjà le 1er avril ? 2019? on est relégués?

Posté(e)
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

moi j'avais dit on verra ce que casa va faire en dehors de toulouse et s'il réussi je me serais trompé sur lui. Avec ce qu'il a fait à Lens .... donc moi c'est les deux il est nul et Sadran c'est foutu de nous 

tout le monde se l'arrachait on a réussi à le récupérer : Sadran trop fort

du coup je ne change pas de logo je serais seulement en avance d'une saison

Posté(e)

Casa, Baup ou Hantz, à choisir je préfère Casa...Pelissier si c'était pour se friter avec la garde rapprochée de Sadran, vaut mieux eviter. On sait où on va au moins. Il a été capable de changer de philosophie à un moment. Il remettra ses pantoufles en 5 secondes. Pas de temps perdu pour s'attaquer à la refonte de l'effectif. Par contre, on risque de ne pas avoir de noms trop ronflants...

Posté(e)
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

rien sur Malardeau?

On a deja un cahuzac, on va rouvrir un siege boulevard de Strasbourg

Posté(e)

La casa del Pep :

goico

amian    julllien       recrue

michelin                      pi       recrue                      recrue

Mokhedem

Delort        Khalid

Posté(e)
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Est ce que vous êtes en colère de ce retour parce que vous doutez de ses capacités et de l'homme ou parce que c'est un coup de poignard dans le dos par rapport à vos espoirs suscités par le communiqué 

les 2. Pas encore que l'on va revoir du jeu.

il y a 2 minutes, arno31 a dit :

goico

amian    julllien       recrue

michelin                      pi       recrue                      recrue

Mokhedem

Delort        Khalid

ah ? on est relégués finalement ?

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Le titre de l’équipe demain : Le retour à la Casa 

Ou bien 

Olivier Sadran : " Casa me va"

Posté(e)
il y a 7 minutes, Umberto a dit :

...Pelissier si c'était pour se friter avec la garde rapprochée de Sadran, vaut mieux eviter.

Oui surtout ne chahutons pas les gagnants qui mènent ce club depuis des années ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.