taz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Avec le retour de Casa, j’ai presque envie d’y croire perso.
clavicule Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Avec le retour de Casa, j’ai presque envie d’y croire perso. au pere noel?
Alfcat Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Avec le retour de Casa, j’ai presque envie d’y croire perso. croire à quoi ? que la pizza c'est pas si mal ?
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : Avec le retour de Casa, j’ai presque envie d’y croire perso. Le jeu a la baballe ou tu fais tourner le ballon ça jamais avancer, en ayant une occase dans le match, et hop ballon perdu ficelle ! putain j'hallucine.
Violet82 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit : Le jeu a la baballe ou tu fais tourner le ballon ça jamais avancer, en ayant une occase dans le match, et hop ballon perdu ficelle ! putain j'hallucine. On te dit que casa a bossé, a voyagé, a évolué, c est un nouveau casa....
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 11 minutes, taz a dit : Avec le retour de Casa, j’ai presque envie d’y croire perso. Enfin le retour des combinaisons sur les coups francs
robert smith Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 18 minutes, arno31 a dit : La casa del Pep : goico amian julllien recrue michelin pi recrue recrue Mokhedem Delort Khalid Goico est dans les cages...non mais t'es sérieux ?
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Enfin le retour des combinaisons sur les coups francs Et du bus devant nos cages
taz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Casa, c’est surtout un mec qui avait un projet, une vision pour le club, à la différence de tous ceux qui l’ont suivi. Un peu comme ce que fait Pelissier à Amiens. Dans les noms annoncés, y’avait bien pire.
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 28 minutes, arno31 a dit : Il va nous faire une Gignac 2 avec delort J'y ai pensé. :grin: Sinon c'est la pire idee que Sadran pouvait avoir. C'est suicidaire... Et puis Casa va en prendre plein le gueule. Mais si le 1% de chance que ca marche se realise alors Sadran redevient le boss pour 20 ans C'est All in
marco Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Posté(e) 30 mai 2018 il y a 11 minutes, Viola gladiators a dit : Le jeu a la baballe ou tu fais tourner le ballon ça jamais avancer, en ayant une occase dans le match, et hop ballon perdu ficelle ! putain j'hallucine. On prenait toujours les mêmes buts sur la fin oui, perte de balles, centre et but... quel tacticien 😎
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Et du bus devant nos cages Le TFC meilleure defense de Ligue 1 en 2011-2012 avec 34 buts encaissés
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Courage @elkjaer, tout ça va se calmer quand on sera 5ème à la 10ème journée et que Somalia, replacé avant-centre, sera le meilleur buteur du championnat à égalité avec Neymar.
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Du coup il va ressortir le survêtement ? Non c'est costume maintenant, du moins à Lens.
Lucky Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 OC'est la mort du foot à Toulouse. Les droits TV... On va les louper. Et on arrivera plus à remonter. Sadran va mettre le club dans la situation où il la trouvé.
Valentine Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 38 minutes, arno31 a dit : Il va nous faire une Gignac 2 avec delort Après le coup de massue, c'est ce que je me suis forcé à croire pour retrouver un semblant de moral.
ClarkGaybeul Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 18 minutes, Pingouin a dit : Enfin le retour des combinaisons sur les coups francs Pas sûr. Cela venait de Didot et Capoue je crois.
ztonjesus Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Vite je m'abonne...Ah! ah!. Quelle chance nous avons d'avoir un club aussi ambitieux!! Pff je suis dég
mathematric Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Honnêtement c'était le meilleur coach pour ce club il a eu des résultats et (surtout...) il a fait percer des jeunes. J'ai le sentiment qu'il a toujours su tirer pas loin du maximum de nos effectifs. Je garde un très bon souvenir de lui Maintenant c'est quand même dommage de pas voir du sang neuf arriver dans le club. Je sais pas ce qu'il va se passer au club et en terme d'effectif mais c'est quand même autre chose que debeve et dupraz pour moi je pense qu'il va y avoir clairement du mieux avec lui aux commandes. C'était clairement le néant cette année alors que notre effectif était loin d'être nul
Valentine Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 38 minutes, Lopez a dit : On a deja un cahuzac, on va rouvrir un siege boulevard de Strasbourg Houlà, le coup de vieux ! J'y avais rencontré un dirigeant qui m'avait assuré qu'après Passi (le vrai, Gérald), on allait accueillir un autre petit jeune de Montpel, , très prometteur, un 10 du nom de Blanc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.