Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Avec le retour de Casa, j’ai presque envie d’y croire perso. 

croire à quoi  ? que la pizza c'est pas si mal ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, taz a dit :

Le jeu a la baballe ou tu fais tourner le ballon ça jamais avancer, en ayant une occase dans le match, et hop ballon perdu ficelle ! putain j'hallucine.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit :

Le jeu a la baballe ou tu fais tourner le ballon ça jamais avancer, en ayant une occase dans le match, et hop ballon perdu ficelle ! putain j'hallucine.

On te dit que casa a bossé, a voyagé, a évolué, c est un nouveau casa....

Posté(e)
il y a 11 minutes, taz a dit :

Enfin le retour des combinaisons sur les coups francs :)

Posté(e)
il y a 18 minutes, arno31 a dit :

La casa del Pep :

goico

amian    julllien       recrue

michelin                      pi       recrue                      recrue

Mokhedem

Delort        Khalid

Goico est dans les cages...non mais t'es sérieux ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Enfin le retour des combinaisons sur les coups francs :)

Et du bus devant nos cages :ninja:

Posté(e)

Casa, c’est surtout un mec qui avait un projet, une vision pour le club, à la différence de tous ceux qui l’ont suivi.

Un peu comme ce que fait Pelissier à Amiens.

Dans les noms annoncés, y’avait bien pire. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, arno31 a dit :

Il va nous faire une Gignac 2 avec delort

J'y ai pensé. :grin:

Sinon c'est la pire idee que Sadran pouvait avoir. C'est suicidaire... Et puis Casa va en prendre plein le gueule.

Mais si le 1% de chance que ca marche se realise alors Sadran redevient le boss pour 20 ans :grin:

C'est All in

Posté(e)
il y a 11 minutes, Viola gladiators a dit :

On prenait toujours les mêmes buts sur la fin oui, perte de balles, centre et but... quel tacticien 😎

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Et du bus devant nos cages :ninja:

Le TFC meilleure defense de Ligue 1 en 2011-2012 avec 34 buts encaissés -_-

Posté(e)

Courage @elkjaer, tout ça va se calmer quand on sera 5ème à la 10ème journée et que Somalia, replacé avant-centre, sera le meilleur buteur du championnat à égalité avec Neymar.

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Du coup il va ressortir le survêtement ? 

Non c'est costume maintenant, du moins à Lens.

Posté(e)

OC'est la mort du foot à Toulouse. Les droits TV... On va les louper. Et on arrivera plus à remonter. 

Sadran va mettre le club dans la situation où il la trouvé. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, arno31 a dit :

Il va nous faire une Gignac 2 avec delort

Après le coup de massue, c'est ce que je me suis forcé à croire pour retrouver un semblant de moral. :grin:

Posté(e)

Honnêtement c'était le meilleur coach pour ce club il a eu des résultats et (surtout...) il a fait percer des jeunes.

J'ai le sentiment qu'il a toujours su tirer pas loin du maximum de nos effectifs. Je garde un très bon souvenir de lui

Maintenant c'est quand même dommage de pas voir du sang neuf arriver dans le club. 

Je sais pas ce qu'il va se passer au club et en terme d'effectif mais c'est quand même autre chose que debeve et dupraz pour moi je pense qu'il va y avoir clairement du mieux avec lui aux commandes. C'était clairement le néant cette année alors que notre effectif était loin d'être nul

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lopez a dit :

On a deja un cahuzac, on va rouvrir un siege boulevard de Strasbourg

Houlà, le coup de vieux ! J'y avais rencontré un dirigeant qui m'avait assuré qu'après Passi (le vrai, Gérald), on allait accueillir un autre petit jeune de Montpel, , très prometteur, un 10 du nom de Blanc...  :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.