Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Pas sûr. Cela venait de Didot et Capoue je crois.

C'était casa qui voulait et qui élaborait des combinaisons. D'ailleurs il a continué à Lens.

Regarde à 01:17

Après ouais c'est Didot qui exécutait. Je me rappelle de ce but de Umut Bulut contre le Evian de Dupraz, c'était ouf.

Posté(e)

Son passage a Lens n’augure rien de bon . Autant Pelissier a Amiens a fait du super boulot ( Tu m’étonne qu’ils veulent le garder ) autan Casa a Lens a été incampable de faire avancer le club.

Comment Sadran n’a pas eu le « flair » de signer Pelissier quand il était libre et à proximité du club ?? Le président d’Amiens l’a eu lui ...

Dégoûté ....

Posté(e)
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

j'aime bien casa moi mais bon c'est vrai qu'au niveau changement....

Même sentiment !

j’ai toujours trouvé son projet cohérent sauf sa dernière année où il a voulu trop vite jouer plus haut alors qu’il n’avait pas les joueurs.

Un petit retour de dédé devant pour compenser le manque d’amb ce serait parfait.

Posté(e)

Bordel... Ce coup de maître 😱 Pas le temps de se remettre d'un dimanche soir misérable, et voilà que l'autre il rappelle Casanova... NOOOOOOOOOOOON, mais non, non 😭😭 Mais c'est pas possible. Faut faire quelque chose là. Putain, même en interne les techniciens doivent pleurer parce qu'ils savent déjà à quoi s'attendre : il va avoir une vision et imposer son style de merde dans tout le club. Putain, mais c'est un autiste ce mec !!!!!!! Sans déconner, il faut qu'on s'entende ICI ET MAINTENANT pour faire une action. Il faut qu'on soit des milliers à se rassembler au Stadium pour leur dégueuler dessus à ces voleurs !!!! Je suis sur le cul... Casa..nova... Incroyable...

Posté(e)
il y a 30 minutes, taz a dit :

Casa, c’est surtout un mec qui avait un projet, une vision pour le club, à la différence de tous ceux qui l’ont suivi.

Désolé mais, en tant que supporter, je me fous de ce qu'il a dans la tête au contraire de ce que je vois sur la pelouse et au tableau du score

Posté(e)

L'année où il s'en va on fait un des pires mercato d'été de notre histoire de mémoire c'est l'année où Abdennour aurier quitte le club et derrière on prend grigore pesic et je sais plus qui

Posté(e)
il y a 39 minutes, Violet82 a dit :

On te dit que casa a bossé, a voyagé, a évolué, c est un nouveau casa....

C'est vai il a coaché Lens wahou et a meme pas tenu une demi saison !!

Posté(e)
à l’instant, Viola gladiators a dit :

L'avantage c'est que si ça se passe mal en cours de saison, on connaît déjà son successeur : le retour de Domi la mèche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

D'ailleurs ils on pris un fidèle de la maison sykora on connaît la suite. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

le temps passe vite il a fait plus d'une saison

Posté(e)
il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit :

Lens,        un club qui a attendu Casanova pour aller mal...😏

J aurais aimé un nouveau coach, ceci dit les problèmes du tfc, viennent de plus haut, et même beaucoup plus haut ( ville, region, sponsorts importants.dirigeants pas forcemment hyper qualifiés....) pélissier ou autre n allaient pas tout régler en claquant des doigts.

Posté(e)

la nomination de Casa en elle-même ne me pose pas de problème car j'aime beaucoup le bonhomme et je lui reconnais un réel talent d'entraineur.

maintenant si c'est l'alibi pour maintenir tout l'organigramme du staff en place + recaser Debeve en tant qu'adjoint, alors ça sera sans moi...

Posté(e)

C'est comme le jingle Ben Arfa de l'After foot, "J'ai essayé Nietzsche, j'ai essayé Kant, bon, j'y suis pas arrivé, j'ai essayé, mais j'y suis pas arrivé."

Ben nous on a essayé Pelissier, mais on n'y est pas arrivé :ninja:

Posté(e)
Le 13/06/2016 à 11:21, LutherBlissett a dit :

On verra comment ça se terminera avec Dupraz (et là j'ai un mauvais pressentiment), je l'aime beaucoup mais faudrait pas également se laisser aveugler par seulement 10 matchs et une opération commando.

J'ai aussi vibré avec Casa mais c'était pas les mêmes émotions, je les préfère à celles qu'on vient de vivre et je me dis qu'on a eu beaucoup de chance de l'avoir,

il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit :

Courage Elkjaer, tout ça va se calmer quand on sera 5ème à la 10ème journée et que Somalia, replacé avant-centre, sera le meilleur buteur du championnat à égalité avec Neymar.

Tiens Luther j’ai repensé à ce message que t’avais mis y’a 2 ans... tellement vrai 🙂

Posté(e)
il y a 9 minutes, hiflo a dit :

Putain, mais c'est un autiste ce mec !!!!!!! 

Pense ce que tu veux de Casa, mais un minimum de respect serait souhaitable. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, TMoreau a dit :

Désolé mais, en tant que supporter, je me fous de ce qu'il a dans la tête au contraire de ce que je vois sur la pelouse et au tableau du score

Applique ça à Dupraz pour voir... 

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Applique ça à Dupraz pour voir... 

On peut aussi parler de la descente en national si tu veux comme méthode coué de l'optimisme.

Quelle ambition ce club, même chez les supporters dis donc

Posté(e)
à l’instant, BXSport a dit :

Ici c'est comme ça 

Le slogan préféré des supporters rebelles....

Pouvez pas trouver autre chose s'il vous plaît 😉😉

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Pense ce que tu veux de Casa, mais un minimum de respect serait souhaitable. 

Sérieux ? T'as lu les 10 autres pages ? Et tu viens me provoquer pour ça ? Tu comprends pas le sens du propos ? Tu veux un dessin ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, taz a dit :

Tiens Luther j’ai repensé à ce message que t’avais mis y’a 2 ans... tellement vrai 🙂

Sacrée mémoire 😮, je suis sous le choc :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.