Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, hiflo a dit :

Sérieux ? T'as lu les 10 autres pages ? Et tu viens me provoquer pour ça ? Tu comprends pas le sens du propos ? Tu veux un dessin ?

Ouais j'ai lu les 10 autres pages, et ton post est la goutte de trop.

Ceux qui critiquent le fait que Sadran se fout de la gueule du monde en nommant Casanova au lendemain de son communiqué sur les changements majeurs, je comprends parfaitement, et je partage leur avis. D'autant plus, que Arribage risque de ne pas partir.

Par contre, ceux qui insultent casa, le traitent "d'autiste, avec son style de merde", c'est non.

Posté(e)

Ce matin j'étais même tombé sur une brève parlant même de Ranieri... !

Mais ne serait ce pas possible qu'il vienne pour autre chose que coach ? Genre Directeur du centre de formation, ou Directeur Sportif à la place de RAchedi... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Ce matin j'étais même tombé sur une brève parlant même de Ranieri... !

Mais ne serait ce pas possible qu'il vienne pour autre chose que coach ? Genre Directeur du centre de formation, ou Directeur Sportif à la place de RAchedi... 

salaire 5M€/an

On a ça ou il remplace aussi tous les joueurs sur le terrain à ce prix ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Barzaban a dit :

Son passage a Lens n’augure rien de bon.

Non mais on peut pas juger son passage à Lens. Il s'est fait savonner la planche par l'équipe dirigeante, le recruteur en tête.

Ici, ca sera pas pareil...

... OH WAIT !!!

il y a 41 minutes, Lucky a dit :

On connaît déjà l'objectif du club. Le maintient. 

Du coup Lucky se remet à faire des fautes. Bravo :angry:

Posté(e)

Très bonne idée !

C'est la dernière fois qu'on a eu un coach qui connaissait vraiment le travail tactique et qui avait su faire jouer une équipe à Toulouse. Pour son année à Lens, il manque la montée à 1 point, avec ce point il aurait été adulé par tout le monde (même ici...)

Posté(e)
à l’instant, Pépé_ocoko a dit :

Très bonne idée !

C'est la dernière fois qu'on a eu un coach qui connaissait vraiment le travail tactique et qui avait su faire jouer une équipe à Toulouse. Pour son année à Lens, il manque la montée à 1 point, avec ce point il aurait été adulé par tout le monde (même ici...)

Il manque le barrage à 1 seconde même :grin:

But d'Amiens à la 96eme.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

Je l'aime bien à Casa, mais je sais franchement pas si c'est l'homme de la situation. Wait and see. De toute façon on a pas le choix.

Si un Stadium vide pour montrer qu'il y a des limites à la connerie. Je pars de chez moi en début d'am en espérant avoir des bonnes infos sur Pélissier à mon retour et j'apprends que notre futur coach ce sera Casa!😡

Mais c'est juste pas possible

Posté(e)

Sympa, j'aurais eu de l'espoir pendant 48h. Je suis dépité, dégoûté, écoeuré....je prends ça comme de la provoc!

Beurkkkkk

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pépé_ocoko a dit :

Très bonne idée !

1) Casa a commencé avec un jeu chiant. Ensuite, il a tenté le beau (tout à son honneur) et les résultats ne suivaient pas. On est revenus au jeu chiant et on a presque coulé

2) En L2 avec Lens, il avait un budget à la mesure du PSG en L1 (2 fois le budget du second). T'imagines l'aura de l'entraîneur du PSG qui ne gagne pas le championnat  de nos jours ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pingouin a dit :

Ouais j'ai lu les 10 autres pages, et ton post est la goutte de trop.

Ceux qui critiquent le fait que Sadran se fout de la gueule du monde en nommant Casanova au lendemain de son communiqué sur les changements majeurs, je comprends parfaitement, et je partage leur avis. D'autant plus, que Arribage risque de ne pas partir.

Par contre, ceux qui insultent casa, le traitent "d'autiste, avec son style de merde", c'est non.

On a quand même le droit de penser que Casanova est quelqu'un de borné, limité, et que le style qu'il imprime à ses équipes est d'une pauvreté affligeante non ?
D'affirmer que son retour est la plus mauvaise idée qui soit au regard son profil, de sa personnalité ? D'exécrer ce copinage insupportable dans un club qui a besoin de tout sauf de faire du neuf avec du vieux, de recycler un des entraîneurs responsables des fameuses 4 dernières saisons abominables que nous avons vécues !

Les gens qui soutiennent ce type veulent-ils voir un jour du changement et enfin du football à Toulouse ? 

Posté(e)

Faut pas accepter ça les gars! pétition, banderoles, pas prendre d'abonnements....là ça va trop loin, ils se foutent de notre gueule

Tocards!!!!

Posté(e)

Mon ressenti est surtout que le club n'a plus trop d'argent et donc ils vont essayer de revenir aux bases en incluant des jeunes du centre avec les pros et certes le jeu de casa n'était pas top loin de la mais il a su mettre les jeunes quant il le fallait ( Tabanou, Capoue,mbengue etc..) donc je pense que le club veut revenir aux bases de club formateur. À voir 

Posté(e)

J'apprécie Casa mais là je suis en PLS avec des spasmes de fou rire. Adieu et bon courage à Alain, un sacrifié de plus par la bande des incapables.

PS: Vous pouvez remercier @elkjaer pour cette mascarade. :ninja: Il a sûrement écrit un mail déchirant au grand Gourou et a court-circuité tous nos rêves de rémission voire de renaissance. 😕

Posté(e)
il y a 1 minute, max-31 a dit :

Mon ressenti est surtout que le club n'a plus trop d'argent et donc ils vont essayer de revenir aux bases en incluant des jeunes du centre avec les pros et certes le jeu de casa n'était pas top loin de la mais il a su mettre les jeunes quant il le fallait ( Tabanou, Capoue,mbengue etc..) donc je pense que le club veut revenir aux bases de club formateur. À voir 

C'est pas faux ça  !! +1000

Posté(e)

Après on peut se poser la question de savoir qui veut venir entraîner le TFC?? Qui serait assez con pour vouloir s'asseoir sur ce banc sachant que tout est gangréné par le copinage?? Même Dupraz n'a pas réussi à tout dynamiter et s'est fait bouffer par Arribagé et toute la bande... Au final, tu fais le tour et il ne reste plus que Casa et Courbis :ninja: pour vouloir aller dans un tel panier de crabes. 

Bref, comme tout le monde, Casa n'est pas la solution pour nous sortir de ce bourbier, espérons qu'il se soit reposé pendant un an et qu'il a tiré des leçons de ses derniers échecs à Lens et à Toulouse. Mais quel joueur sera assez bête pour vouloir venir jouer au Tef l'année prochaine? 

Quant à nos dirigeants no comment... Aveuglé par leur incompétence et leur prétendu sentiment de supériorité...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Occifan a dit :

On a quand même le droit de penser que Casanova est quelqu'un de borné, limité, et que le style qu'il imprime à ses équipes est d'une pauvreté affligeante non ?
D'affirmer que son retour est la plus mauvaise idée qui soit au regard son profil, de sa personnalité ? D'exécrer ce copinage insupportable dans un club qui a besoin de tout sauf de faire du neuf avec du vieux, de recycler un des entraîneurs responsables des fameuses 4 dernières saisons abominables que nous avons vécues !

Les gens qui soutiennent ce type veulent-ils voir un jour du changement et enfin du football à Toulouse ? 

j'aurais préféré Pellissier à Casa. clairement.

par contre je préfère 10 000 fois Casa à Gillot, Girard ou antonetti

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

Après on peut se poser la question de savoir qui veut venir entraîner le TFC?? Qui serait assez con pour vouloir s'asseoir sur ce banc sachant que tout est gangréné par le copinage?? Même Dupraz n'a pas réussi à tout dynamiter et s'est fait bouffer par Arribagé et toute la bande... Au final, tu fais le tour et il ne reste plus que Casa et Courbis :ninja: pour vouloir aller dans un tel panier de crabes. 

Bref, comme tout le monde, Casa n'est pas la solution pour nous sortir de ce bourbier, espérons qu'il se soit reposé pendant un an et qu'il a tiré des leçons de ses derniers échecs à Lens et à Toulouse. Mais quel joueur sera assez bête pour vouloir venir jouer au Tef l'année prochaine? 

Quant à nos dirigeants no comment... Aveuglé par leur incompétence et leur prétendu sentiment de supériorité...

Tant qu'on les paye, ils viendront.

Tout dépend de leur niveau. Si on rentre 30 M€ de transferts Casa pourra avoir des joueurs de bon niveau et construire quelque chose.

Si ce n'est pas le cas, on rempilera pour une énième lutte pour le maintien.

Posté(e)
Il y a 2 heures, taz a dit :

Le titre de l’équipe demain : Le retour à la Casa 

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Ou bien 

Olivier Sadran : " Casa me va"

"Le Casa de rappel" ... C'est à la mode 🤪

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.