Toulouzain Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Ajaccio peut pas faire un recours pour annuler le maintien?
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Ajaccio peut pas faire un recours pour annuler le maintien? Non
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Commencez pas avec vos «y a personne d'autre» bordel, c'est comme dire que sans Sadran y aurait plus de foot pro dans la 4ème ville de France. 🤪 Pelissier et son staff n'attendaient que ça. Mais c'est toujours pareil, la place est trop bonne pour les petits copains. Si Casa n'avait signé qu'un an, c'est qu'on attendait Pelissier. Avec 2 ans de contrat... Quoique c'est le minimum légal en France, non, 2 ans ? Il me semble... Bref, on verra bien.
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 On va jouer le maintient mais on pouvait pas espérer beaucoup mieux Après si ca marche pas avec Casa au bout de 30 journées, on rappelle Dupraz pour sauver le club de la relégation, et on rapatrie Pelissier qui sera libre en fin de saison après avoir failli à maintenir Amiens une deuxième année consécutive. Plus personne n'en voudra et il sera bien obligé d'accepter de collaborer avec Domi la mèche.
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : On va jouer le maintient mais on pouvait pas espérer beaucoup mieux Après si ca marche pas avec Casa au bout de 30 journées, on rappelle Dupraz pour sauver le club de la relégation, et on rapatrie Pelissier qui sera libre en fin de saison après avoir failli à maintenir Amiens une deuxième année consécutive. Plus personne n'en voudra et il sera bien obligé d'accepter de collaborer avec Domi la mèche. C'est salamèche (pas domi )
arno31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Faut redescendre un peu avec Pellisier, on dirait à vous lire que c'est un mix de Guardiola et Simeone. Des matchs en carton, ils en on fait un paquet amiens cette année.(amiens-tfc par exemple) Je dénigre pas du tout ses compétences et j'aurai validé sa venue, mais bon...
dondiego Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, dide31 a dit : C'est salamèche (pas domi ) Pas aujourd’hui s’il te plaît.
Trinita Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je crois encore au poisson d'avril. Je reviendrai voir la RDP de Dob demain.
Piou Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Pensée pour @elkjaer qui est en train de dormir et qui va s'étouffer en découvrant ça demain matin...
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 C'est surréaliste putain. 😅 J'imagine même pas l'état de 3/4 des supporters qui pouvaient plus encadrer Casa. Même moi qui l'apprécie je suis choqué. C'est complètement ouf. Le communiqué, les 3 semaines de réflexions, etc...Casa. Ce suicide putain. 😦
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Pensée pour @elkjaer qui est en train de dormir et qui va s'étouffer en découvrant ça demain matin... Dans Bangkok, il y a Bang
marco Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Posté(e) 30 mai 2018 Moi qui peux plus le voir (même en peinture 😫)...quelle désolation
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, swedishwasher a dit : On va jouer le maintient mais on pouvait pas espérer beaucoup mieux Après si ca marche pas avec Casa au bout de 30 journées, on rappelle Dupraz pour sauver le club de la relégation, et on rapatrie Pelissier qui sera libre en fin de saison après avoir failli à maintenir Amiens une deuxième année consécutive. Plus personne n'en voudra et il sera bien obligé d'accepter de collaborer avec Domi la mèche. 😂 ou pas... S'il maintien une nouvelle fois Amiens, des clubs de plus gros calibre se pencheront sur son cas et ce sera mort pour nous. Mais je vous avez prévenu qu'un club promu qui parvient à se maintenir devient d'office un tros gros morceau pour notre club. Regardez le budget que Strasbourg aura en comparaison du notre pour la saison prochaine. M'étonnerait pas qu'ils nous depassent eux aussi. 😬
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Pensée pour @elkjaer qui est en train de dormir et qui va s'étouffer en découvrant ça demain matin... Et nous on pue de la gueule ? 🤣
max-31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Même si j'y crois pas,il serait bien que Casanova soit notre directeur sportif , lui qui est un très bon formateur, qu'il fasse le tampon en quelque sorte entre les jeunes du centre et les pros pour les inclure au fur et à mesure mais alors qui serait le coach
Tortelini Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Rorschach a dit : C'est surréaliste putain. 😅 J'imagine même pas l'état de 3/4 des supporters qui pouvaient plus encadrer Casa. Même moi qui l'apprécie je suis choqué. C'est complètement ouf. Le communiqué, les 3 semaines de réflexions, etc...Casa. Ce suicide putain. 😦 J'en suis là aussi. Si avec cela certains ont toujours pas compris que le soucis viens "d'en haut "dans ce club. C'est irréel
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, Rorschach a dit : C'est surréaliste putain. 😅 J'imagine même pas l'état de 3/4 des supporters qui pouvaient plus encadrer Casa. Même moi qui l'apprécie je suis choqué. C'est complètement ouf. Le communiqué, les 3 semaines de réflexions, etc...Casa. Ce suicide putain. 😦 Ma reaction ça a été "oh, putain!" en allant sur l'equipe... Et je suis dans ton cas
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Et je repense au retour de giresse putain c était beau....
Tortelini Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Demain on va nous donc nous confirmer Soucasse à son poste ,avec la prise en charge du recrutement pour pérenniser son oeuvre
fredC Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je voudrais vraiment savoir ce qu’il s’est passé dans la tête du génie qui s’est dit « tiens, pourquoi pas Alain » ... comme ça, juste pour la science .. putain de génies J’aime bien Casa, beaucoup d’estime pour l’homme et même l’entraineur. Mais l’histoire ne repasse pas les plats, les deuxièmes fois ça marche pas. Casa est fou de se laisser embarquer là-dedans. Surtout là, à un moment où il fallait mettre un bon coup de pied dans la fourmilière... n’importe quoi, vraiment.
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 je suis dans le déni le plus total. J'arrive pas à réaliser que c'est vrai.
mora Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 C'est un contre feu pour faire signer Pelissier qui est trop gourmand...
fredC Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, VIX15 a dit : je suis dans le déni le plus total. J'arrive pas à réaliser que c'est vrai. Pareil. Douze fois que je me connecte en me disant « putain mais c’est pas vrai, j’ai rêvé en fait ». Mais non.
dondiego Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Nouvelle quasi unanimité ! Ça enchaîne cette année.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.