fredC Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Nouvelle quasi unanimité ! Ça enchaîne cette année. T’emballes pas hein coucou @elkjaer
Forrest Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 14 minutes, Tortelini a dit : Demain on va nous donc nous confirmer Soucasse à son poste ,avec la prise en charge du recrutement pour pérenniser son oeuvre Soucasse est Président choisi par l'actionnaire, il y a rien a attendre d'une éventuelle confirmation, c'est le décideur du Club...
chubee Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 quand je repense a ce communiqué...on se dit enfin on va faire du neuf, s’ouvrir et plu etre sur ce copinage etc...et non bam ils reprennent Casanova! J’y crois meme pas! qu’il vienne directeur sportif! Comment raviver la flamme aupres des supporters en prenant un mec pas connu pour le beau jeu et qui a laisse le club au fond de la ligue 1!!??
CanisLupus Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : quand je repense a ce communiqué...on se dit enfin on va faire du neuf, s’ouvrir et plu etre sur ce copinage etc...et non bam ils reprennent Casanova! J’y crois meme pas! qu’il vienne directeur sportif! Ce serait une bonne idée. Domi dégage, Rachedi aussi, Casa directeur sportif et un entraineur neuf arrive, mais j'ai du mal à voir Casa ailleurs que coach car il adore ce boulot.
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : je suis dans le déni le plus total. J'arrive pas à réaliser que c'est vrai. Idem. J’attends le rectificatif. C’est tellement improbable. Les mecs ont annoncé le renouveau ! C’est ahurissant
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Toujours rien sur le site off par contre. Tu parles, le CM il sait que dès que le communiqué sera publié il va se faire insulter ses morts sur twitter il joue la montre
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Ce serait une bonne idée. Domi dégage, Rachedi aussi, Casa directeur sportif et un entraineur neuf arrive, mais j'ai du mal à voir Casa ailleurs que coach car il adore ce boulot. Maintenant on sait que c'est mort, ils sont tous accrochés comme des morts de faim. Ils couleront le club plutôt que de lâcher leurs places. C'est insensé. La fatigue doit jouer mais putain, ça me fout les larmes aux yeux.
max-31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Jb des violets.com à dit sur Twitter que Casanova aura en charge le recrutement. Vient il pour remplacer rachedi ou comme coach mais aussi en charge du recrutement? Article demain sur lesviolets.com
Bonilla Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 La fine équipe est de nouveau rassemblée. Pas de vagues, on dira amen à tout en interne. On repart comme l'an 40. Pitoyable....
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 En fait je commence à me dire que Sadran ne sait plus quoi faire. Du coup il va bientôt lancer les premières étapes de la vente du club, et il a donc besoin de stabilité. Et il s'est dit que Casanova représentait cette stabilité. Dans un sens c'est pas con, parce qu'à priori, avec Casa, tout ce qu'on risque, c'est de se faire un peu chier. Mais à la fin de la saison, on aura les 40 points ... (mais pas 45 non plus, faut pas deconner).
fredC Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Donc en fait, ce qu’il fallait comprendre du communiqué, c’est « c’était mieux avant ». Bon ok. Why not. Mais putain de là à repeindre la maison avec du papier peint à motifs écossais y a quand même un fossé.
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 franchement je suis touché par ça, pourtant je suis très loin d'être un fanatique. Mais pour les vrais, les groupes de supporters, les gens qui payent des abonnements, qui ont attendu 4 années de merde, quand même, avant de réclamer du changement, de façon respectable, sans violences, sans insultes, pas comme des gros boeufs... Et on leur envoie les CRS, et on fout les drapeaux à la poubelle, et on enchaîne Casanova après Debève, tout en conservant la clique des incompétents... Eh bien j'aimerais pas être à votre place ! C'est un foutage de gueule comme j'en ai rarement vu. Et ils peuvent faire pire en recrutant un défenseur de D2 roumaine... Qui peut croire que ça va pas arriver ? Incroyable
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Moi aussi j'ai pensé à la revente: tu bloques tout et tu fous en vente. Ou alors le consensus mou: on laisse à Pelissier le soin de finir son contrat et de ne pas partir comme un fdp d'Amiens (non sans avoir bien foutu la merde avant). Et Casa est assez sympa pour venir faire le bouche-trou. Mais alors là, quid de Arri la mèche, Debeve, la 2ème année de contrat de Casa., ...?
slhok Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Ce choix me fais l'impression que l'on se rattache à la dernière roue du carrosse, l’énergie du désespoir... C'est un suicide managérial!! On était dans la merde il y a 4 ans, ça fait 4 ans que l'on est dans la merde, on à grillé des entraîneurs, tout l'organigramme mais non on continue avec les mêmes. Le TFC est autant has been pour ne pas pouvoir attirer/choisir quelqu'un d'autre ? Sa fait peine à voir en tout cas... ridicule... On a aucune ambition et on est pas prêt de gagner un titre à Toulouse. Ce qui m 'inquiète le plus, c 'est que les autres club se renouvelle, cherche de nouvelle solutions ect.. et nous non toujours dans la même routine..
Dugaz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 2 heures, swedishwasher a dit : On va jouer le maintient mais on pouvait pas espérer beaucoup mieux Après si ca marche pas avec Casa au bout de 30 journées, on rappelle Dupraz pour sauver le club de la relégation, et on rapatrie Pelissier qui sera libre en fin de saison après avoir failli à maintenir Amiens une deuxième année consécutive. Plus personne n'en voudra et il sera bien obligé d'accepter de collaborer avec Domi la mèche. Fais moi penser à venir te chercher pour aller aux urnes.
zitoclara31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Sadran a vu le sondage sur les violets sur l'entraîneur désiré par les supporters et en effet Casanova est le .... Dernier choix ! Bref s'il voulait envoyer un message aux supporters du style "il va y avoir de profonds changements au club etc...." Il ne s'y prendrait pas autrement qu'en prenant un nouveau... Euh ancien entraîneur qui nous aura fait rêver... Euh chier pendant des années avec un style très frileux et défensif et qui aura optimiser... Euh gâcher tte une génération de très bons joueurs (À moins que les Sissoko Capoue Abdennour trejo spajic etc... Étaient des chèvres?). Bon on va encore pouvoir chanter "on se fait chier" dans les tribunes, à moins qu'on raccroche definitivement du tef.
CanisLupus Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit : Écoeuré...le TFC sera du passé pour Moi. Je vais suivre le PSG et l OM Dorénavant.
pascalbergerac Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit : Écoeuré...le TFC sera du passé pour Moi. Je vais suivre le PSG et l OM Dorénavant. mais euh 😟
Doberman Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 C'est dans l'adversité que l'on reconnait les footix
Lopez Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : C'est dans l'adversité que l'on reconnait les footix C est clair il n aurait dit que l OM ca pourrait passer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.