fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : Vous arrivez à vous connecter sur lesviolets.com? Non Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Vous arrivez à vous connecter sur lesviolets.com? Non ça bugue, trop de visites, quel dommage Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-deux-ans-a-toulouse/639175 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 putain j'ai envie de dégueuler y'a que moi qui peux pas saqué ce mec ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Officiel sur l'équipe également... Bon. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, arno31 a dit : putain j'ai envie de dégueuler Tu préfère debeve Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Tu préfère debeve n'importe quoi, comme si la seule alternative était debève Bon allez "JE FERME BIEN MA GUEULE " Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 5 minutes, arno31 a dit : putain j'ai envie de dégueuler y'a que moi qui peux pas saqué ce mec ? Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 J'ai pas vraiment d'avis sur Dupraz mais je suis content que l'on recrute un entraîneur avec de la "gueule" qui va secouer le groupe, ça va leur faire du bien à certains déjà, puis ce coach a le profil pour driver en Ligue 2 c'est pas déconnant. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 12 minutes, ruben a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-deux-ans-a-toulouse/639175 Il a son diplôme \o/ Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Dupraz, c'est le choix d'un président qui pense encore vraiment pouvoir se maintenir via une opération commando de 10 matchs. Je vois pas d'autres explications. Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 putain dupraz :/ Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 6 minutes, RemiNista a dit : Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef. Pareil. enfin un homme à poigne qui se fiche des ego des uns et des autres. T'es pas bon au revoir. Pas sa langue dans sa poche. On va je pense revoir certains joueurs qui etaient au placard. Un vent nouveau et surtout qui vient de l'exterieur avec un oeil neuf Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Dupraz, c'est le choix d'un président qui pense encore vraiment pouvoir se maintenir via une opération commando de 10 matchs. Je vois pas d'autres explications. T'es au courant qu'il a fait monter l'ETG en L1? Elle suffit pas cette explication ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 5 minutes, Mahatma a dit : T'es au courant qu'il a fait monter l'ETG en L1? Elle suffit pas cette explication ? Nope. C'est Casoni. Dupraz était son adjoint et a pris sa place quand ils étaient dans la merde. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 14 minutes, RemiNista a dit : Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef. Ça peut être marrant oui. Le fait de le voir dans J+1 avec un peu d'autodérision m'a un peu fait changer d'avis (le gueulard gratuit, la passion conne). Bon, il aura toujours des réactions de mauvaise foi et caractérielles, mais dans le sport tout le monde s'en fout : t'as le droit d'être con si tu défends les tiens Et comme partis pour descendre, c pas mal je trouve. Devrait se débrouiller pour donner du corps/caractère à une équipe (le talent c'est surfait). Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Si je ne dis pas de bêtise j'ai vu Eric Roy à Toulouse ce matin ... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 16 minutes, RemiNista a dit : Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef. Pareil bon enfin j'ai déjà recraqué la semaine dernière pour être honnête au moins ça risque de décoiffer deux trois mecs dans le vestiaire et ça, j'aime Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 8 minutes, Mahatma a dit : T'es au courant qu'il a fait monter l'ETG en L1? Elle suffit pas cette explication ? Je ne nie pas son expérience, il serait même utile pour remonter en L1. Après je le classe plutôt comme un Baup, pas forcément inscrit sur du long terme comme à pu l'être Casanova. Mais je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 4 minutes, Nuro a dit : Si je ne dis pas de bêtise j'ai vu Eric Roy à Toulouse ce matin ... Je passe à Brax demain, tu le fais à combien le kilo de jarret de veau ? Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Nope. C'est Casoni. Dupraz était son adjoint et a pris sa place quand ils étaient dans la merde. ah oui, c'est juste...au temps pour moi... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 8 minutes, Mahatma a dit : ah oui, c'est juste...au temps pour moi... Ben tu vois, moi ça fait partie des trucs qui me font vachement peur en fait . J'aime bien le bonhomme et tout ça encore une fois, mais l'opinion générale sur lui me parait assez largement faussée. A mon avis on le surestime un peu trop. Attention... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 23 minutes, Trollololala a dit : Nope. C'est Casoni. Dupraz était son adjoint et a pris sa place quand ils étaient dans la merde. Non pas du tout. Il était DS pas adjoint. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : Ben tu vois, moi ça fait partie des trucs qui me font vachement peur en fait . J'aime bien le bonhomme et tout ça encore une fois, mais l'opinion générale sur lui me parait assez largement faussée. A mon avis on le surestime un peu trop. Attention... Il n'y a pas vraiment de mauvaises conséquences à ce que les supporters aient un à priori positif sur lui Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.