Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mora a dit :

L'encart surligné en jaune par @Doberman confirme mes craintes : paspas d'argent et besoin d'un coach docile

Toutafé, le changement dans la continuité.

Posté(e)

C'était donc ça la chose très grave qui touchait le  club révélée par Jullien et Diop dans le parcage à Bordeaux. Ils savaient que Casa serait de retour.

Ce qu'il y a de bien avec ce club, c'est que même quand la saison est terminée, tu ne peux pas te reposer et profiter; il te file une claque dans la gueule pour te dire "hé ho ici c'est le TFC", t'as oublié?"

Pendant 2 jours j'y ai cru et je pensais que Sadran avait compris, son discours m'avait donné de l'espoir, j'attendais Pélissier, Hantz.... et puis patatrac tout s'écroule!

Casa de retour! J'ai rien contre lui, il est bien gentil (comme Debève d'ailleurs) mais putain on s'en sortira jamais

Posté(e)

Je me souviens de la nomination  de Casa, où tous sur ce forum voyaient le club couler .

Finalement le club finit 4éme avec les explosions de Gignac (qui était une brêle, tiens Delort ?), Capoue, Sissoko, and co .

Casa a fait qu’une seule année catastrophique et s’est entêté avec ce système en 352 avec un recrutement moisit.

Posté(e)

Pour une fois l'Equipe a fait un bel article : lucide

à l’instant, FrenchTouch a dit :

Je me souviens de la nomination  de Casa, où tous sur ce forum voyaient le club couler .

Finalement le club finit 4éme avec les explosions de Gignac (qui était une brêle, tiens Delort ?), Capoue, Sissoko, and co 

Et tu te souviens de son éviction ?

Posté(e)

"Il s’agit de prendre le temps de trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région".

On aurait dû s'en douter.

J'arrive toujours pas à y croire. J'essaye de me rassurer en me disant que ça pourrait être dans le l'équipe dirigeante et pas comme entraineur!

Posté(e)
il y a 11 minutes, mora a dit :

Pour une fois l'Equipe a fait un bel article : lucide

Et tu te souviens de son éviction ?

Il a réalisé qu’une seule mauvaise saison , celle de son éviction .

Posté(e)

Quand on lit que Pelissier ne vient pas car il voulait venir avec son staf... mais c’est tout a fait normal!!! Il nous fait chier Sadran serieux!! C’est quoi cette vision qu’il a! Je le comprend meme plu

il y a 1 minute, FrenchTouch a dit :

Ms arretez il avait le meilleur effectif qu’on est jamais eu!

Posté(e)

le vrai foutage de gueule ultime ça serait que Debève devienne l'adjoint de Casa, avec zéro changement dans l'organigramme du club...   

si Casa vient et que Debève, Arri et Rachedi dégagent, alors je commencerai à suivre ça d'un oeil intéressé

Posté(e)

N'oublier pas de réserver votre chambre à l'hotel Majestic à Luchon et votre emplacement de tente au camping les Flots Bleus à Navata pour cet été... :ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTouch a dit :

Lassitude, discours qui passe plus, etc.

Avec tous les coachs disponibles...

C'est pas parce que les 7 ans passées avec ma compagne ont été magnifiques que je vais revenir avec elle car c'est pire depuis qu'on s'est séparé alors que notre relation était à bout de souffle...

Alors certes, mon ex est en chien et disponible mais le désir dans tout ça ? La surprise ? L'excitation du premier baiser ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, fredC a dit :

Vous allez adorer le retour de Veskovac les amis :)

:cry:

Sauf que Veskovac c'est pas Casa qui l'a choisi ... faut arrêter avec la filière Serbe que Casa a plus subit que voulu 

Si aujourd'hui il est manager (coach + recrutement + ...) on pourra le lyncher pour les joueurs choisis mais on ne peut pas lui reprocher les choix serbes ou roumain de l'époque qui correspondent plus à du Rachedi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Sauf que Veskovac c'est pas Casa qui l'a choisi ... faut arrêter avec la filière Serbe que Casa a plus subit que voulu 

Si aujourd'hui il est manager (coach + recrutement + ...) on pourra le lyncher pour les joueurs choisis mais on ne peut pas lui reprocher les choix serbes ou roumain de l'époque qui correspondent plus à du Rachedi 

Tout ce qui est positif c'est Casa, le négatif pas lui 

= méthode Coué ! 🙂

Posté(e)
à l’instant, FrenchTouch a dit :

Il n’était Pas le seul responsable 

Bien sûr que non !

Mais il appartient au passé.

Posté(e)
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Quand on lit que Pelissier ne vient pas car il voulait venir avec son staf... mais c’est tout a fait normal!!! Il nous fait chier Sadran serieux!! C’est quoi cette vision qu’il a! Je le comprend meme plu

Même problème qu'à Nantes... Gourvennec n'ira pas car Kita ne veut pas le staff du coach

Posté(e)
il y a 28 minutes, FrenchTouch a dit :

Finalement le club finit 4éme avec les explosions de Gignac (qui était une brêle, tiens Delort ?), Capoue, Sissoko, and co .

Casa a fait qu’une seule année catastrophique et s’est entêté avec ce système en 352 avec un recrutement moisit.

Le rapprochement Gignac - Delort j'y ai de suite pensé. Bien que non favorable à son retour j'avoue que le travail psychologique qu'il avait fait avec Gignac avait fait des merveilles. Après une saison blanche il avait eu l'audace de dire à Gignac "Tu finiras la saison avec plus de 20buts".

Posté(e)

En fait, ce qui nous fout les boules (enfin pour moi) c'est qu'après la saison qu'on vient de vivre, après le miracle de 2016, on se dit que ça peut plus durer. Sadran nous pond un discours plein d'espoir, on se dit que ça y es,t il a enfin compris et on s'attend donc à un grand ménage et puis t'apprends le retour au bercail de Casa!☹️ C'est ça qui m'énerve, ce ne sont pas les compétences de Casa qui a quand même fait de bonnes saisons au Tef mais voilà c'est pas l'entraineur que j'espérais!

Maintenant, attendons de voir si ce sera vraiment lui qui dirigera l'équipe la saison prochaine! On peut, avec beaucoup d'imagination, le voir prendre la place d'Arribagé, et attendre la venue d'un nouvel entraineur. Mais sincèrement, je vois mal Sadran virer Arribagé (ceci dit, je ne le voyais pas du tout capable de mettre 6 millions sur Delort!)

Posté(e)
il y a 21 minutes, mora a dit :

Alors certes, mon ex est en chien et disponible

Photo ? Numéro ? :ninja:

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis inscrit sur ce forum pour exprimer ma désolation face à cette annonce Casanova entraineur du TFC 2018/2019 dit du changement radical proclamé par Sadran...

Je suis encore, comme d'autres ici, dans le déni le plus total je peux pas y croire, je veux pas y croire...

Je me souviens comme si c'était hier de ma confiance après les déclarations à l'emporte pièce du président d’Amiens preuve qu'il n'avait plus les cartes en main...

J’étais persuadé de la venue de l'homme providentiel, celui qui, peut-être, aller faire bouger les choses...

Je suis désormais parisien , (après avoir vécu à coté du Stadium pendant 25 ans) et mes collègues fan de foot étaient unanime c’était une excellente chose de voir débarquer  Pelissier  dans mon club...

Cette journée, c’était bien hier... Et pourtant j'ai l'impression que tout a changé des semaines se sont écoulées, de l'espoir au désespoir, de Pelissier à Casanova ...

Je dis souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore pour expliquer mon amour pour ce club,  que ce club m'a suivi pendant toute ma jeunesse, et que même aujourd'hui il a une place une place à part dans mon cœur, je stress comme une merde à chaque match, je rage après chaque défaite .

Mais là non,si Casa revient je lâche c'est plus possible  j'ai mes limites même en amour, le tfc c'est devenu la fistiniere avec Casa et c'est pas mon truc( comme dirait le savoyard)

Alors cela n'a aucune importance pour le club je ne suis rien pour ce club je existe pas, je n'ai vu qu'un match au Stadium (   tfc bordeaux 2007 )  j'ai un maillot et c'est tout. J'ai dû donner moins de 100E a ce club.

Mais je suis putain triste et je voulais l'exprimer ici, histoire d’entériner mon amour pour ce club si jamais Casa redevient coach ...

J'espère qu'un jour ce club reviendra dans mon cœur avec un vrai projet...

Posté(e)

Mais euhhh vous espériez quoi de Sadran ? Sérieux 

On ne fait pas d'un bourricot un cheval de course. 

J'ai du mal à croire que vous espériez encore quelque chose de cette personne juste parce qu'il a fait un communiqué. Ce mec n'avait pas le temps de réfléchir avant. Trop dur pour lui. Donc on fait tout dans la précipitation comme d'habitude. Et là il va lui falloir 2-3 semaines de réflexion pour nous sortir un œuf de pigeon. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, mora a dit :

Tout ce qui est positif c'est Casa, le négatif pas lui 

= méthode Coué ! 🙂

C'est vachement ce que j'ai dis ... mais pour la partie recrutement Casa n'est pas fautif. Il ne supervisait pas, il ne proposait pas des noms.

C'est le travail de Rachedi à l'époque avec la cellule de recutement

Posté(e)
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Faut redescendre un peu avec Pellisier, on dirait à vous lire que c'est un mix de Guardiola et Simeone.

Des matchs en carton, ils en on fait un paquet amiens cette année.(amiens-tfc par exemple)

Je dénigre pas du tout ses compétences et j'aurai validé sa venue, mais bon...

C'est sûr mais bon regarde leur effectif totalement bidon aussi ! Faut mettre en parallèle les deux trucs... Et guardiola, j'aimerais le voir avec l'effectif d'Amiens un an... Juste comme ça... Tous ces types qui se partagent les meilleurs clubs du monde avec les meilleurs joueurs et qui finissent champions, qu'ils prouvent que ce sont des bons en prenant en main des joueurs de seconde zone... Là, on verra leur niveau de compétence. Tu me files, l'effectif du Réal Madrid, je vais aussi en 1/2 finale au moins de la Champions League... Et quand on crie au génie parce que Zizou fait le bon coaching ,en faisant rentrer Bale ou Asencio... ça me fait doucement rigoler :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.