Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, mora a dit :

Tout ce qui est positif c'est Casa, le négatif pas lui 

= méthode Coué ! 🙂

Tu invoques la méthode Coué. 

La même que celle dont vous vous êtes servis pour imaginer à partir d'un communiqué toute une révolution dans un club amorphe depuis 10 ans. :)

Posté(e)
il y a 53 minutes, mat31 a dit :

Le rapprochement Gignac - Delort j'y ai de suite pensé. Bien que non favorable à son retour j'avoue que le travail psychologique qu'il avait fait avec Gignac avait fait des merveilles. Après une saison blanche il avait eu l'audace de dire à Gignac "Tu finiras la saison avec plus de 20buts".

Je suis prêt à couper la moitié du bras si Delors rentre à la 87ème minute de la finale de l'Euro 2020. Faut pas tt mélanger, Gignac, c'est une autre carrure...

Posté(e)
à l’instant, Louvin a dit :

Je suis prêt à couper la moitié du bras si Delors rentre à la 87ème minute de la finale de l'Euro 2020. Faut pas tt mélanger, Gignac, c'est une autre carrure...

Méfiez toi par le passé ici il y en a un qui a perdu gros

Posté(e)
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est vachement ce que j'ai dis ... mais pour la partie recrutement Casa n'est pas fautif. Il ne supervisait pas, il ne proposait pas des noms.

C'est le travail de Rachedi à l'époque avec la cellule de recutement

D'ailleurs Spajic était plutôt bon, il suffit de voir ce qu'il a fait après.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

D'ailleurs Spajic était plutôt bon, il suffit de voir ce qu'il a fait après.

si je suis le même raisonnement Abdennour était plutôt à chier, il suffit de voir ce qu'il a fait après :ninja: 

Posté(e)

Non mais Spajic on l'a raté c'est tout, c'est ce que je voulais dire . Quiand on parle de Casa plombé par le recrutement à l'est, c'est une belle histoire reconstruite à posteriori mais il faut nuancer. Certains de ces joueurs étaient bons, le club (le sportif) n'a pas su en tirer profit. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

le vrai foutage de gueule ultime ça serait que Debève devienne l'adjoint de Casa, avec zéro changement dans l'organigramme du club...   

Je le vois comme ça. Eventuellement entraîneur des gardiens ou recruteur :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Louvin a dit :

Non mais Spajic on l'a raté c'est tout, c'est ce que je voulais dire . Quiand on parle de Casa plombé par le recrutement à l'est, c'est une belle histoire reconstruite à posteriori mais il faut nuancer. Certains de ces joueurs étaient bons, le club (le sportif) n'a pas su en tirer profit. 

Non un de ces joueurs avait du potentiel, le reste c'était entre très moyen ou mauvais ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, mathematric a dit :

Après Spajic il est titulaire en Belgique. C'est pas non plus la fête du slip sa carrière

Il vient de signer à Krasnodar pour 7M, 4ème du championnat russe, qualifié pour le 3ème tour de C3. Y a pire quand même.

Posté(e)
Le 29/05/2018 à 09:04, GG a dit :

Ah.

Ou alors... c'est déjà cuit avec Pélissier, et de toute façon Sadran n'en veut pas et préfère René Girard, alors il fait semblant de téléphoner à Amiens pour faire croire qu'il s'agite pour faire venir un entraineur apprécié de tous ...

Vous remplacez René par Alain et j'avais bon :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Il vient de signer à Krasnodar pour 7M, 4ème du championnat russe, qualifié pour le 3ème tour de C3. Y a pire quand même.

Et a joué la C1 la saison dernière. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

c'est qui Alain Girard ? :ninja: 

Posté(e)

Bon, je comprends la décéption liée au retour de Casanova quand on espérait un gros renouvellement au sein du club.

J'attends de voir ce qu'il va se passer autour de lui (notamment avec le staff Arribagé et compagnie),

mais par rapport aux autres noms qui ont été cités (excepté Pélissier), je préfère de loin un retour de Casa.

Pour moi, s'il y a bien quelqu'un qui mérite qu'on lui laisse sa chance, c'est lui, et je suis curieux de voir ce qu'il va faire dans ce contexte difficile.

Posté(e)
il y a 12 minutes, POMPON31 a dit :

- Adjoint Debève 

- Entraineur Gardien : Richert

- Recrutement : Arribagé

- Directeur Sportif : Soucasse

Quel Changement mes amis !!!

?!?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Sauf que Veskovac c'est pas Casa qui l'a choisi ... faut arrêter avec la filière Serbe que Casa a plus subit que voulu 

Si aujourd'hui il est manager (coach + recrutement + ...) on pourra le lyncher pour les joueurs choisis mais on ne peut pas lui reprocher les choix serbes ou roumain de l'époque qui correspondent plus à du Rachedi 

C'est pas du tout le sens de mon post. Ou est-ce que je lynche Casa ? <_<

Le lien c'est qu'à un moment donné, on s'est séparé d'eux en raison de performances insuffisantes. On fait revenir Casa, alors pourquoi pas Vesko tant qu'on y est ??

Essayer de faire du neuf avec de l'ancien, ça marche pas longtemps. En plus cette décision met en exergue l'entre-soi de la direction du club qui est pour moi une des principales raisons de notre situation actuelle. Un beau pied de nez de Sadran/Soucasse aux supporters ce genre de trucs.

Posté(e)
il y a 16 minutes, fredC a dit :

C'est pas du tout le sens de mon post. Ou est-ce que je lynche Casa ? <_<

Le lien c'est qu'à un moment donné, on s'est séparé d'eux en raison de performances insuffisantes. On fait revenir Casa, alors pourquoi pas Vesko tant qu'on y est ??

Essayer de faire du neuf avec de l'ancien, ça marche pas longtemps. En plus cette décision met en exergue l'entre-soi de la direction du club qui est pour moi une des principales raisons de notre situation actuelle. Un beau pied de nez de Sadran/Soucasse aux supporters ce genre de trucs.

J'ai rebondi sur ta phrase mais c'était pas contre toi en particulier.

J'ai vu beaucoup de personnes dire la même chose dans le sens, Casa a fait venir ces types.

Donc pardon de t'avoir ciblé, mais mon message s'applique du coup plus pour les autres personnes qui réalisent un raccourci Casa/filière de l'est alors qu'il n'était que le coach à cet époque  🙃

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Faut aussi remplacer «c'est déjà cuit avec Pellissier» par Arri est parti sereinement en vacances: ses potos lui gardent la place au chaud.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai rebondi sur ta phrase mais c'était pas contre toi en particulier.

J'ai vu beaucoup de personnes dire la même chose dans le sens, Casa a fait venir ces types.

Donc pardon de t'avoir ciblé, mais mon message s'applique du coup plus pour les autres personnes qui réalisent un raccourci Casa/filière de l'est alors qu'il n'était que le coach à cet époque  🙃

Ok !

De toute façon, tu as quand même tort:ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.