Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Bon vous êtes super sympas les mecs, m'avoir fait marcher tout hier à me raconter que Casa revenait entraineur, mais ce soir arrêtez, les meilleures blagues sont les plus courtes ! Dites-moi plutôt si Pelissier a donné sa réponse et s'il y a des nouvelles infos sur Ranieri !!!

On a juste récupéré les articles sur l’équipe et divers media écrit ! Si c'est le cas que Casa c'est une blague, on s'est tous fait avoir  !!

Posté(e)

Je confirme les propos de Tigana.

Tout ça n'était en fait qu'un immense canular pour piéger @elkjaer, et on peut dire que cela a fonctionné à merveille 😂 😂

Un grand merci aux forumers qui ont organisé cette farce et qui ont joué le jeu jusqu'au bout, mettant le forum à feu et à sang pendant 24 heures :lol2:

Merci également à Olivier Sadran, Jef Soucasse 👍, Ali Rachedi, Pantxi Sirieix, Domi Arribagé, Alain Casanova himself, Steven Fortes, JB Les Violets, RMC, Jérôme Rothen, Patrick "Oui..." Desprez, 20 minutes, Le Courrier Picard et bien évidemment l'Equipe, sans vous tous rien n'aurait été possible.

Nous venons de vivre la plus grande rigolade de tous les temps du TFC. 🤣

Nous nous excusons auprès des supporters qui n'étaient pas au courant et qui ont marché aussi vite qu'Elkjaer 😅

Rendez-vous Samedi matin pour accueillir Pelissier à l'aéroport !

:drapeau-tfc1:

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je confirme les propos de Tigana.

Tout ça n'était en fait qu'un immense canular pour piéger @elkjaer, et on peut dire que cela a fonctionné à merveille 😂 😂

Un grand merci aux forumers qui ont organisé cette farce et qui ont joué le jeu jusqu'au bout, mettant le forum à feu et à sang pendant 24 heures :lol2:

Merci également à Olivier Sadran, Jef Soucasse 👍, Ali Rachedi, Pantxi Sirieix, Domi Arribagé, Alain Casanova himself, JB Les Violets, RMC, Jérôme Rothen, Patrick "Oui..." Desprez, 20 minutes, Le Courrier Picard et bien évidemment l'Equipe, sans vous tous rien n'aurait été possible.

Nous venons de vivre la plus grande rigolade de tous les temps du TFC.

Nous nous excusons auprès des supporters qui n'étaient pas au courant et qui ont marché aussi vite qu'Elkjaer 😅

Rendez-vous Samedi matin pour accueillir Pelissier à l'aéroport !

:drapeau-tfc1:

Pas la peine de te déplacer samedi mon ami, ils est déjà sur place je l’espere pour notre plus grand plaisir ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Tigana a dit :

Pas la peine de te déplacer samedi mon ami, ils est déjà sur place je l’espere pour notre plus grand plaisir ...

Photo ?

Posté(e)

Quelqu'un peu recup l'adresse IP de Tigana car la me fait rever et si c'est des conneries tu vas ramasser, faut pas jouer avec nos nerfs après une telle saison :lol2:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit :

Quelqu'un peu recup l'adresse IP de Tigana car la me fait rever et si c'est des conneries tu vas ramasser, faut pas jouer avec nos nerfs après une telle saison :lol2:

Je ne suis pas la pour te faire rêver mon ami. Juste dire les choses qui se passent. Je n’ai jamais dit que c’était fait que c’est en bonne voie...pourquoi crois tu qu’Amiens n’a pas confirmé la prolongation de pelissier si c’est fait ??? Et pourquoi olive n’a pas confirmé casa si c’est fait gros malin ???

Ca discute en coulisse mon ami je l’espère pour notre plus grand plaisir mais prudence 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Casa en directeur sportif l'idée me plait trop et je signe de suite par contre coach non merci.

Va y avoir plus de monde dans l organigramme et pas des moindres plus  que de joueurs pros a ce rythme.... rachedi Sadran soucasse meche folle sirieix et casa ! Non mais j ai plus les mots

Posté(e)
il y a 39 minutes, Tigana a dit :

Je ne suis pas la pour te faire rêver mon ami. Juste dire les choses qui se passent. Je n’ai jamais dit que c’était fait que c’est en bonne voie...pourquoi crois tu qu’Amiens n’a pas confirmé la prolongation de pelissier si c’est fait ??? Et pourquoi olive n’a pas confirmé casa si c’est fait gros malin ???

Ca discute en coulisse mon ami je l’espère pour notre plus grand plaisir mais prudence 

Je sais pas qui tu es, mais tu t’exprimes comme mon ex femme :lol2: 

Posté(e)

Tout peut encore s'arranger, j'y crois. Dans 3 semaines Sadran annoncera ceci :

- Rachedi prend une retraite méritée aux iles Cayman.

- Soucasse est nommé administrateur de la fondation TFC (Sadran n'a pas le temps pour ça).

- Arribagé est nommé directeur de l'observatoire "prospective et réalités", chargé de réfléchir à la stratégie à long terme du TFC (Sadran n'a pas le temps pour ça non plus).

- Casanova est nommé à la formation des équipes de jeunes.

- Pélissier est nommé manager général et débarque avec tout son staff.

Posté(e)
à l’instant, Trinita a dit :

Tout peut encore s'arranger, j'y crois. Dans 3 semaines Sadran annoncera ceci :

- Rachedi prend une retraite méritée aux iles Cayman.

- Soucasse est nommé administrateur de la fondation TFC (Sadran n'a pas le temps pour ça).

- Arribagé est nommé directeur de l'observatoire "prospective et réalités", chargé de réfléchir à la stratégie à long terme du TFC (Sadran n'a pas le temps pour ça non plus).

- Casanova est nommé à la formation des équipes de jeunes.

- Pélissier est nommé manager général et débarque avec tout son staff.

Le problème c'est que Sadran n'a pas le temps pour ça ! 

Posté(e)
il y a 14 minutes, max-31 a dit :

@Labinocle81 Tu aurais des infos sur les jeunes qui seraient avec les pros à la prépa? 

Non, je suppose que l'info sera donné par le futur coach donc pour le moment stand by

Après il devrait y avoir les neo pro : Osei Yaw, Taoui et Goncalves. Pour les autres cela dépendra des besoins aussi. Mais Khalid, Fargeas, Todibo et Sidibé devraient en être.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Big_Bros a dit :

Je sais pas qui tu es, mais tu t’exprimes comme mon ex femme :lol2: 

Il y a plus de 10 ans il y avait un forum alternatif du TFC qui pompaient nos infos y compris les design de javelplus, bon ce forum a péréclité mais il y avait un gars qui causait de la même manière avec des "mon ami" partout.... Ça vient de me faire tilt ^_^

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tigana a dit :

Tu as tout compris mon ami mais rien n’est fait même si c’est la tendance à l’heure où nous parlons 

Aganit est parti, Tigana est là, Ti gagne à être connu toi, ou plutôt pas  :torché:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Il y a plus de 10 ans il y avait un forum alternatif du TFC qui pompaient nos infos y compris les design de javelplus, bon ce forum a péréclité mais il y avait un gars qui causait de la même manière avec des "mon ami" partout.... Ça vient de me faire tilt ^_^

Mais oui !!! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.