GG Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 A quoi ca sert de recevoir Pélissier si on avait de toute façon pas l'intention de payer Amiens ni même de discuter avec ce club ?
Forrest Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 - si je viens c'est avec mon staff. - ah non ce sera sans staff - OK dans ce cas ça va pas être possible Fin de l'entretien.
Barzaban Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Pour la team "mon ami" ☹️
dready Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 "on va lui donner tous les moyens possibles pour qu'il accomplisse sa mission afin de faire grandir encore l'Amien SC." ... comme au Tèf??
Lopez Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 1 minute, dready a dit : "on va lui donner tous les moyens possibles pour qu'il accomplisse sa mission afin de faire grandir encore l'Amien SC." ... comme au Tèf?? C est ca " esprit familial" comme chez nous...
chubee Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 53 minutes, GG a dit : A quoi ca sert de recevoir Pélissier si on avait de toute façon pas l'intention de payer Amiens ni même de discuter avec ce club ? C’était de la poudre aux yeux pour les supporters
violacei11 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 La reprise devrait avoir lieu dans 3 semaines, ils attendent quoi pour donner le nom du futur entraîneur ?!?! Putain mais c'est complètement dingue l'amateurisme de notre direction ! Pire qu'en district !
Doberman Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 1 minute, violacei a dit : La reprise devrait avoir lieu dans 3 semaines, ils attendent quoi pour donner le nom du futur entraîneur ?!?! Ils attendent que Nantes, Caen, Nice donnent le leur d'abord...
violacei11 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ils attendent que Nantes, Caen, Nice donnent le leur d'abord... Je serais joueur du TFC je serais fou de cette situation. Toujours des décisions de notre direction prise à la va-vite. Jamais ils anticipent quoi que ce soit. Surtout avec une année à CDM. A ce niveau là c'est hallucinant cet amateurisme.
pascalbergerac Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 à l’instant, violacei a dit : Je serais joueur du TFC je serais fou de cette situation. Toujours des décisions de notre direction prise à la va-vite. Jamais ils anticipent quoi que ce soit. Surtout avec une année à CDM. A ce niveau là c'est hallucinant cet amateurisme. hum je sais qu'il est de bon ton de les accuser de tous les mots mais bon je pense tout de même qu'en ce moment il doit y avoir du brain storming au sein du club et il suffit d'être un peu patient
Doberman Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 à l’instant, violacei a dit : Je serais joueur du TFC je serais fou de cette situation. Toujours des décisions de notre direction prise à la va-vite. Jamais ils anticipent quoi que ce soit. Surtout avec une année à CDM. A ce niveau là c'est hallucinant cet amateurisme. Bon les joueurs ils s'en foutent, tant qu'ils sont payés... et puis là ils sont tous en vacances et loin.... Après, ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas qu'ils ne font rien.
Coolbool Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 La direction se mû dans le silence pour essayer d'endormir nos prochaines recrue... "Tu verras, on va prendre un coach qui fait jouer l'équipe, avec une grosse expérience. On est en discussion avancée avec d'autres gros joueurs pour le mercato... Gradel et Durmaz vont prolonger à leur retour de vacances ^^. C'est ici qu'il faut signer pour recommencer l'aventure avec le TFC" Puis 0,1% qui débarque et ouvre la porte du bureau de Domi entouré de Rachedi et Soucasse. "Qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes pas en congés ? La reprise c'est dans 3 semaines." Avant d'interpeller le joueur (Capoue) "Vous êtes qui ?" Pendant ce temps à l'entrée de la pelouse du Stadium, l'intendant muni d'une perceuse et d'une nouvelle affiche s'exécute pour cette dernière demande de Soucasse... avec une mine déconfite et une certaine gêne visible. A l'image de certains clubs anglais, le TFC ayant décidé d'afficher ces nouvelles ambitions au niveau de l'entrée des joueurs... "Ici si comme ça" 🙃
tfcphile64 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a une heure, Forrest a dit : - si je viens c'est avec mon staff. - ah non ce sera sans staff - OK dans ce cas ça va pas être possible - on s'en fout, on a déjà prévu Alain. Je te reçois juste pour lancer la campagne d'abonnement et faire bander la plèbe. Fin de l'entretien.
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 50 minutes, violacei a dit : Je serais joueur du TFC je serais fou de cette situation. Toujours des décisions de notre direction prise à la va-vite. Jamais ils anticipent quoi que ce soit. Surtout avec une année à CDM. A ce niveau là c'est hallucinant cet amateurisme. Je serait joueur du TFC je me ferait tout petit d'abord.
Lopez Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 32 minutes, Coolbool a dit : La direction se mû dans le silence pour essayer d'endormir nos prochaines recrue... "Tu verras, on va prendre un coach qui fait jouer l'équipe, avec une grosse expérience. On est en discussion avancée avec d'autres gros joueurs pour le mercato... Gradel et Durmaz vont prolonger à leur retour de vacances ^^. C'est ici qu'il faut signer pour recommencer l'aventure avec le TFC" Puis 0,1% qui débarque et ouvre la porte du bureau de Domi entouré de Rachedi et Soucasse. "Qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes pas en congés ? La reprise c'est dans 3 semaines." Avant d'interpeller le joueur (Capoue) "Vous êtes qui ?" Pendant ce temps à l'entrée de la pelouse du Stadium, l'intendant muni d'une perceuse et d'une nouvelle affiche s'exécute pour cette dernière demande de Soucasse... avec une mine déconfite et une certaine gêne visible. A l'image de certains clubs anglais, le TFC ayant décidé d'afficher ces nouvelles ambitions au niveau de l'entrée des joueurs... "Ici si comme ça" 🙃 Lundi matin 0.1% était en train de mater une course sur Equidia sa chaine preferée depuis qu il a investi dans Espritdefamille son Pur-sang Anglo-arabe. Soucasse lui passe un coup de fil, -Salut olive, on a reflechi toute la nuit avec Domi et si on prenait Casanova? - casaquenova ? C est quoi ca? Un trotteur espagnol? Putain les gars vous etes encore plus nuls en chevaux qu en football - mais non!, Alain, Alain Casanova, 2008-2014, le chantier du TFC t as oublié? - merde c est vrai..ah oui 352 ! pas con les gars, gratos, et en plus ca va faire plaisir aux Indians, fini de m emmerder avec leur Momo ou Bobo. Allez y et promettez lui qu il aura son mot à dire sur heu.. les maillots 2018-19!
Asha31 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Juste une hypothèse comme ça en passant : et si en fait le club faisait avec Pelissier et Casa ce que Lille à fait avec Passi et Bielsa (toutes proportions gardée bien sûr). Je m'explique : Il y a quand même un nombre improbable de zone d'ombre dans ce dossier, ou d'éléments difficile à comprendre : déjà , on a l'air de découvrir que Pelissier voudrait venir avec son staff, ou bien qu'il devait prolonger et qu'il y aurait une indemnité à verser. Ne me dites pas qu'on fait le déplacer le gars à Toulouse et qu'on le reçoit juste pour qu'il confirme des choses qu'on sait ou peut facilement deviner depuis des semaines. Donc à mon avis, on savait pertinemment avant de le recevoir les difficultées déjà existantes sur ce dossier pour signer Pelissier à court termes. Dés lors, pourquoi le faire venir? Je pense que l'on a fait venir Pelissier pour se projeter avec lui non pas sur la saison à venir, mais bien sur la saison prochaine . J'imagine le truc comme ça: Sadran : "Christophe, ça fait trois ans qu'on chie sévèrement dans la colle, on va essayer de partir sur un nouveau projet sur le plan sportif, avec toi comme homme de base pour relancer le club" Pelissier : "C'est le job dont je rêve depuis longtemps président, mais vous savez bien que ça va être compliqué : j'ai donné ma parole à Amiens pour au moins une saison de plus, voire une prolongation, et je voudrais venir avec mon staff" Sadran : "On se doutait que ça serait trés compliqué pour cette saison , alors voilà le deal: négocie ta prochaine saison avec Amiens de manière à être soit libre, soit au moins disponible sur le marché l'été prochain . Et là tu nous donne la priorité, et d'ici là nous on aura fait partir en douceur les mecs sous contrat avec nous, et changer l'organigramme sur le plan sportif. J'ai déjà eu Alain (Casanova) que tu connais et apprécie, on va le faire revenir au club cet été. Il prendra l'équipe une pour l'année à venir, on lui fait confiance pour assurer un maintien solide et une saison sérieuse pour la saison à venir, puis l'été prochain il te laisse la main et intégre le club à un gros poste pour bosser avec toi (recrutement, formation?). Quand à toi tu seras notre coach pour les années 2020, pour vraiment attaquer notre nouveau projet dopé aux droits tv. De notre côté et du tien, silence radio et on laisse les médias fantasmer autour de tout ça pour ne pas mettre Alain en porte-a-faux face aux supporters et son futur staff". Voilà, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en même temps ça ne me paraît pas si improbable que ça...
pac Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Juste une hypothèse comme ça en passant : et si en fait le club faisait avec Pelissier et Casa ce que Lille à fait avec Passi et Bielsa (toutes proportions gardée bien sûr). Je m'explique : Il y a quand même un nombre improbable de zone d'ombre dans ce dossier, ou d'éléments difficile à comprendre : déjà , on a l'air de découvrir que Pelissier voudrait venir avec son staff, ou bien qu'il devait prolonger et qu'il y aurait une indemnité à verser. Ne me dites pas qu'on fait le déplacer le gars à Toulouse et qu'on le reçoit juste pour qu'il confirme des choses qu'on sait ou peut facilement deviner depuis des semaines. Donc à mon avis, on savait pertinemment avant de le recevoir les difficultées déjà existantes sur ce dossier pour signer Pelissier à court termes. Dés lors, pourquoi le faire venir? Je pense que l'on a fait venir Pelissier pour se projeter avec lui non pas sur la saison à venir, mais bien sur la saison prochaine . J'imagine le truc comme ça: Sadran : "Christophe, ça fait trois ans qu'on chie sévèrement dans la colle, on va essayer de partir sur un nouveau projet sur le plan sportif, avec toi comme homme de base pour relancer le club" Pelissier : "C'est le job dont je rêve depuis longtemps président, mais vous savez bien que ça va être compliqué : j'ai donné ma parole à Amiens pour au moins une saison de plus, voire une prolongation, et je voudrais venir avec mon staff" Sadran : "On se doutait que ça serait trés compliqué pour cette saison , alors voilà le deal: négocie ta prochaine saison avec Amiens de manière à être soit libre, soit au moins disponible sur le marché l'été prochain . Et là tu nous donne la priorité, et d'ici là nous on aura fait partir en douceur les mecs sous contrat avec nous, et changer l'organigramme sur le plan sportif. J'ai déjà eu Alain (Casanova) que tu connais et apprécie, on va le faire revenir au club cet été. Il prendra l'équipe une pour l'année à venir, on lui fait confiance pour assurer un maintien solide et une saison sérieuse pour la saison à venir, puis l'été prochain il te laisse la main et intégre le club à un gros poste pour bosser avec toi (recrutement, formation?). Quand à toi tu seras notre coach pour les années 2020, pour vraiment attaquer notre nouveau projet dopé aux droits tv. De notre côté et du tien, silence radio et on laisse les médias fantasmer autour de tout ça pour ne pas mettre Alain en porte-a-faux face aux supporters et son futur staff". Voilà, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en même temps ça ne me paraît pas si improbable que ça... J'avais aussi pensé à ce scénario, est ce que Casa ne ferait pas un interim d'un an avant d'occuper d'autres fonctions et laisser la place à Pélissier.
tad11 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Le problème c'est que (pratiquement) tout le monde est contre un retour de Casa. A moins qu'il ne commence la saison par 4 victoires consécutives ça va pas être la fête au Stadium. Je nous vois mal vivre une prochaine saison paisible et sereine. (bon, en foot on sait jamais mais quand même...) Si Sadran fait venir Casa il va prendre un gros risque. Peut-être qu'il s'en tape, au point où il en est... Et puis je pense qu'il doit avoir en travers les affiche 'tocards" collées la veille de Guingamp et donc même si la venue de casa déplait à tout le monde il s'en moque!
PHILOUDU14 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Ça se tient je te cache que j ai imagine ça aussi. Maintenant faudra attendre la saison 2019-2020 pour le verifier
Coolbool Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Juste une hypothèse comme ça en passant : et si en fait le club faisait avec Pelissier et Casa ce que Lille à fait avec Passi et Bielsa (toutes proportions gardée bien sûr). Je m'explique : Il y a quand même un nombre improbable de zone d'ombre dans ce dossier, ou d'éléments difficile à comprendre : déjà , on a l'air de découvrir que Pelissier voudrait venir avec son staff, ou bien qu'il devait prolonger et qu'il y aurait une indemnité à verser. Ne me dites pas qu'on fait le déplacer le gars à Toulouse et qu'on le reçoit juste pour qu'il confirme des choses qu'on sait ou peut facilement deviner depuis des semaines. Donc à mon avis, on savait pertinemment avant de le recevoir les difficultées déjà existantes sur ce dossier pour signer Pelissier à court termes. Dés lors, pourquoi le faire venir? Je pense que l'on a fait venir Pelissier pour se projeter avec lui non pas sur la saison à venir, mais bien sur la saison prochaine . J'imagine le truc comme ça: Sadran : "Christophe, ça fait trois ans qu'on chie sévèrement dans la colle, on va essayer de partir sur un nouveau projet sur le plan sportif, avec toi comme homme de base pour relancer le club" Pelissier : "C'est le job dont je rêve depuis longtemps président, mais vous savez bien que ça va être compliqué : j'ai donné ma parole à Amiens pour au moins une saison de plus, voire une prolongation, et je voudrais venir avec mon staff" Sadran : "On se doutait que ça serait trés compliqué pour cette saison , alors voilà le deal: négocie ta prochaine saison avec Amiens de manière à être soit libre, soit au moins disponible sur le marché l'été prochain . Et là tu nous donne la priorité, et d'ici là nous on aura fait partir en douceur les mecs sous contrat avec nous, et changer l'organigramme sur le plan sportif. J'ai déjà eu Alain (Casanova) que tu connais et apprécie, on va le faire revenir au club cet été. Il prendra l'équipe une pour l'année à venir, on lui fait confiance pour assurer un maintien solide et une saison sérieuse pour la saison à venir, puis l'été prochain il te laisse la main et intégre le club à un gros poste pour bosser avec toi (recrutement, formation?). Quand à toi tu seras notre coach pour les années 2020, pour vraiment attaquer notre nouveau projet dopé aux droits tv. De notre côté et du tien, silence radio et on laisse les médias fantasmer autour de tout ça pour ne pas mettre Alain en porte-a-faux face aux supporters et son futur staff". Voilà, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en même temps ça ne me paraît pas si improbable que ça... Si c'est ça et surtout que tout se goupille pour que cela aboutisse (maintien du Tef et Amiens la saison prochaine + Pelissier qui ne se fait pas recruté par un club de meilleur standing que nous)... , je signe des 2 pieds.
tad11 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ça se tient je te cache que j ai imagine ça aussi. Maintenant faudra attendre la saison 2019-2020 pour le verifier Vivement juin 2019!!!
marco Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Posté(e) 2 juin 2018 Non mais vous rêvez je vousrappelle qu'il se prend pour Guardiola Casa.. .. jamais il lâchera son objectif pour devenir directeur technique ou autres postes de l ombre
PHILOUDU14 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 à l’instant, Valentine a dit : C'est ici, le topic "Fantasmons gaiement !" ? Il ne reste que ça donc.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.