ArrigoPantxi Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Surtout qu'a St Étienne le duo de président souhaite garder la gestion sportive ... 😅 Non mais, sérieusement, retourne dans ton thread. On te laissais tranquille là-bas, t'avais même 3, 4 tix et rêveurs qui suivaient ton «travail». Pourquoi tu viens faire chier à raconter n'importe quoi ici aussi ? C'est viscéral ? C'est la trêve alors tu manques d'attention ? Va tweeter au pire. Invente ! De toute façon vu les gens qui te suivent, tu peux inventer n'importe quoi alors fais toi plaisir bordel. Mais pas ici. Merci pour nous. Edit: désolé, je déteste vraiment être désagréable mais y a plein de trucs que j'abhorre encore plus, comme l'abrutissement des masses, le mensonge, les profiteurs, les opportunistes, les parasites, etc... Et y en a qui ne se font pas prier pour cumuler. 😕 Moi quand je pense aux ignorants qui avalent innocemment ces conneries, ça me fout le seum. 😄
Labinocle81 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 50 minutes, Rorschach a dit : 😅 Non mais, sérieusement, retourne dans ton thread. On te laissais tranquille là-bas, t'avais même 3, 4 tix et rêveurs qui suivaient ton «travail». Pourquoi tu viens faire chier à raconter n'importe quoi ici aussi ? C'est viscéral ? C'est la trêve alors tu manques d'attention ? Va tweeter au pire. Invente ! De toute façon vu les gens qui te suivent, tu peux inventer n'importe quoi alors fais toi plaisir bordel. Mais pas ici. Merci pour nous. Edit: désolé, je déteste vraiment être désagréable mais y a plein de trucs que j'abhorre encore plus, comme l'abrutissement des masses, le mensonge, les profiteurs, les opportunistes, les parasites, etc... Et y en a qui ne se font pas prier pour cumuler. 😕 Moi quand je pense aux ignorants qui avalent innocemment ces conneries, ça me fout le seum. 😄 Je te savais amoureux de moi mais pas a ce point ... Effectivement j'ai écris a la va vite un souvenir de lecture sur le sujet mais ce que je pensais sportif était en fait plus administratif Effectivement la volonté de Caïazzo de rester au club, et surtout de le représenter à la Ligue en gardant son poste auprès de cette instance, est réel et fait parti des points de blocage de cette vente. https://www.lejournaldesentreprises.com/lyon-saint-etienne-grenoble/article/pourquoi-les-negociations-entre-peak6-et-las-saint-etienne-ont-echoue-122992 Après de là a faire un paragraphe, sur un sujet annexe du TFC, dans le seul but de troller ... putain que t'es puéril. Ton refrain sur les Tix ... quand on se permet de parler foot avec 2-3 images seulement pour juger et apporter une superbe analyse (cf topic : centre de formation 😊), on se demande qui en est la parfaite image ! Au passage je me demande comment tu vois encore mes posts vu que tu devais me mettre en ignorer ... ? Donc si tu veux un autographe ou un tee-shirt dédicacé demande poliment en MP, pas la peine de faire de l’esbroufe 😉
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Je te savais amoureux de moi mais pas a ce point ... Effectivement j'ai écris a la va vite un souvenir de lecture sur le sujet mais ce que je pensais sportif était en fait plus administratif Effectivement la volonté de Caïazzo de rester au club, et surtout de le représenter à la Ligue en gardant son poste auprès de cette instance, est réel et fait parti des points de blocage de cette vente. https://www.lejournaldesentreprises.com/lyon-saint-etienne-grenoble/article/pourquoi-les-negociations-entre-peak6-et-las-saint-etienne-ont-echoue-122992 Après de là a faire un paragraphe, sur un sujet annexe du TFC, dans le seul but de troller ... putain que t'es puéril. Ton refrain sur les Tix ... quand on se permet de parler foot avec 2-3 images seulement pour juger et apporter une superbe analyse (cf topic : centre de formation 😊), on se demande qui en est la parfaite image ! Au passage je me demande comment tu vois encore mes posts vu que tu devais me mettre en ignorer ... ? Donc si tu veux un orthographe ou un tee-shirt dédicacé demande poliment en MP, pas la peine de faire de l’esbroufe 😉 autographe
Labinocle81 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : autographe Correcteur automatique de mon tél ... #chubee Non en vrai on est vendredi après midi ...
chubee Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Correcteur automatique de mon tél ... #chubee Non en vrai on est vendredi après midi ... Me mele pas , moi j’ecris en abrege svt désolé ms c’est pas correcteur d’orthographe!
Pingouin Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 N'oublions pas que Saint Étienne est une petite ville à l'économie et à la démographie malade. Un repreneur s'intéresse au club, mais aussi à son environnement On est dans la situation inverse de l'ASSE. Une grande ville florissante, dans les premiers de cordée du pays, mais le club est gravement malade Quant à Bordeaux, ils demandent sans doute trop.
chubee Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 17 minutes, Pingouin a dit : N'oublions pas que Saint Étienne est une petite ville à l'économie et à la démographie malade. Un repreneur s'intéresse au club, mais aussi à son environnement On est dans la situation inverse de l'ASSE. Une grande ville florissante, dans les premiers de cordée du pays, mais le club est gravement malade Quant à Bordeaux, ils demandent sans doute trop. Copieur
Pingouin Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Copieur Ayaaaaa non
Coolbool Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 25 minutes, Pingouin a dit : Ayaaaaa non Issoui
chubee Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 5 minutes, Burgerking a dit : Oui enfin n’importe qui peut ecrire ca
Burgerking Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, chubee a dit : Oui enfin n’importe qui peut ecrire ca Je me raccroche au moindre espoir ...
Labinocle81 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Oui enfin n’importe qui peut ecrire ca C'est un gars qui fait des dessins humoristiques pour lesviolets, forest je crois. Edit : Oui c'est ca dans sa bio
Burgerking Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Ok laisse tomber. Si c'est un mec des violets.com, il leur aurait laissé l'exclu ...
violacei11 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Effectivement on vient de me confirmer la chose. Pélissier à l'aéroport de Blagnac et Casanova à celui d'Amiens.
Pingouin Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 5 minutes, violacei a dit : Effectivement on vient de me confirmer la chose. Pélissier à l'aéroport de Blagnac et Casanova à celui d'Amiens.
Labinocle81 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 6 minutes, violacei a dit : Effectivement on vient de me confirmer la chose. Pélissier à l'aéroport de Blagnac et Casanova à celui d'Amiens. Casanova a donc refuser Da Silva pour Amiens. Tout s'explique !
chubee Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 15 minutes, Burgerking a dit : Ok laisse tomber. Si c'est un mec des violets.com, il leur aurait laissé l'exclu ... Clair... puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse!
fifidu31170 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Clair... puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse! Pourtant c'est Arribagé qui se déplaçait
Forrest Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Clair... puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse! Soucasse est président.
violacei11 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Clair... puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse! D'après ce que je sais c'est qu'ils sont bien sûr venus avec la voiture de Soucasse mais il a dû se garer en double file. Il pouvait pas laisser sa voiture.
Coolbool Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Clair... puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse! Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Pourtant c'est Arribagé qui se déplaçait Il y a 3 heures, Forrest a dit : Soucasse est président. Il y a 3 heures, violacei a dit : D'après ce que je sais c'est qu'ils sont bien sûr venus avec la voiture de Soucasse mais il a dû se garer en double file. Il pouvait pas laisser sa voiture. Ayyyyaaaaa... mes côtes. Merci à tous les membres du fofo de participer à ma thérapie de supporter de foot looser. Profitons de cette période... la meilleure de chaques saisons. 😁
Lopez Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, violacei a dit : Effectivement on vient de me confirmer la chose. Pélissier à l'aéroport de Blagnac et Casanova à celui d'Amiens. Fake, l aeroport d Amiens n a aucune ligne reguliere
fifidu31170 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Fake, l aeroport d Amiens n a aucune ligne reguliere Évidemment que c'est des conneries.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.