Louvin Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit : Encore et toujours le copinage. Qui sont les hommes que casa veut emmener avec lui?
swedishwasher Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 à l’instant, Louvin a dit : Qui sont les hommes que casa veut emmener avec lui? Peut être son entraineur des gardiens de Lens qui est déjà parti une fois du TFC (de son propre chef ou pas ??)
Piou Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 C'est parfait tout ça, encore un peu plus et le club implose totalement. Ce sketch depuis 4 ans
POMPON31 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Ce club que j'aime est vraiment entrain de partir en sucette !!! C triste
Dudu31 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Heureusement on a encore Debève.......🤣🤣🤣.....Non mais sérieusement quel coach viendra sans ses hommes de confiance.....?
Damdam Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 15 minutes, Dudu31 a dit : Heureusement on a encore Debève.......🤣🤣🤣.....Non mais sérieusement quel coach viendra sans ses hommes de confiance.....? Un coach qui a des COUILLES Il a ses diplomes Bancarel ?
Doberman Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 26 minutes, Dudu31 a dit : Non mais sérieusement quel coach viendra sans ses hommes de confiance.....?
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Seul intérêt de ça selon moi: ça nous donne encore une infime chance d'avoir quelqu'un de nouveau. Mais avec quel pouvoir pour changer les choses? On va mettre à un poste clé du sportif un type qui était remplaçant dans l'équipe un an avant. Vraiment ce club me parait foutu. Les types sont largués. La prochaine saison ne peut être que pire sans coup de cul énorme. Echouafni 😂 il y a une heure, POMPON31 a dit : Ce club que j'aime est vraiment entrain de partir en sucette !!! C triste Même le gentil casa se fout de leurs gueules.
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Non mais en fait Sadran n’a toujours rien compris!!!!! Il veut refourguer ses mecs où il peut !!!! J’en peux plu de cette gestion catastrophique de ce president!!! Riennnnn ne va changer!!!! Ils sont pas d’accord et il lui propose 3 ansssss de contrat!!!!! puis bon Casanova qu’il arrete avec son truc de vouloir faire jouer toute l’ecole de foot pareil !! T’es pas au barca ici! Dans 1 ou 2 ans il sera plus là et on jouera plu pareil, cette idee est stupide!! Il l’avait deja fait a l’epoque du 3-5-2, c’était de la merde! On est pas le barca on ne peut pas reflechir comme cela nous.
CanisLupus Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Non mais en fait Sadran n’a toujours rien compris!!!!! Il veut refourguer ses mecs où il peut !!!! J’en peux plu de cette gestion catastrophique de ce president!!! Riennnnn ne va changer!!!! Ils sont pas d’accord et il lui propose 3 ansssss de contrat!!!!! puis bon Casanova qu’il arrete avec son truc de vouloir faire jouer toute l’ecole de foot pareil !! T’es pas au barca ici! Dans 1 ou 2 ans il sera plus là et on jouera plu pareil, cette idee est stupide!! Il l’avait deja fait a l’epoque du 3-5-2, c’était de la merde! On est pas le barca on ne peut pas reflechir comme cela nous. Sans se prendre pour le Barça, un club comme Nantes a fait cela longtemps : formation, identité par le style de jeu, avec une certaine réussite. Sochaux aussi dans une moindre mesure. Mais il est juste que ça ne peut fonctionner qu'à la condition que les jeunes restent assez longtemps, et le coach aussi. A notre époque la stabilité n'est pas la norme. Il faut aussi une formation très performante.
marco Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Posté(e) 13 juin 2018 il y a 7 minutes, CanisLupus a dit : Sans se prendre pour le Barça, un club comme Nantes a fait cela longtemps : formation, identité par le style de jeu, avec une certaine réussite. Sochaux aussi dans une moindre mesure. Mais il est juste que ça ne peut fonctionner qu'à la condition que les jeunes restent assez longtemps, et le coach aussi. A notre époque la stabilité n'est pas la norme. Il faut aussi une formation très performante. Il a raison ça sert à rien...cantonner un jeune dans un même système est redhibitoire pour sa progression, surtout si c'est toujours pour son 3-5-2
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 17 minutes, CanisLupus a dit : Sans se prendre pour le Barça, un club comme Nantes a fait cela longtemps : formation, identité par le style de jeu, avec une certaine réussite. Sochaux aussi dans une moindre mesure. Mais il est juste que ça ne peut fonctionner qu'à la condition que les jeunes restent assez longtemps, et le coach aussi. A notre époque la stabilité n'est pas la norme. Il faut aussi une formation très performante. Non mais c’est fini ca! On change de systeme tactique meme dans un match maintenant. Meme les coachs ne restent plu longtemps dans un club , c’est illusoire cela! justement aujourd’hui on aime les joueurs polyvalents. Bref , de la connerie ca. Meme a la masia, je suis meme pas sûr qu’ils jouent tous pareil! Je les vois mal les jeunes jouer en 4-1-2-2-1... ils ont change de style le barca ces dernieres annees aussi
Dide31 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 7 minutes, taz a dit : Eh be on est pas sortit le cul des ronces !!
GG Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 5 minutes, dide31 a dit : Eh be on est pas sortit le cul des ronces !! Ouais, on a pas sortis de l'auberge !
violacei11 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire. Putain on est à 2 semaines de la reprise et on sait toujours rien. J'en crois vraiment pas mes yeux. Comment on va pouvoir recruter des joueurs avec cette bande de guignols. A moins de trouver d'autres guignol..
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 2 minutes, violacei a dit : Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire. Putain on est à 2 semaines de la reprise et on sait toujours rien. J'en crois vraiment pas mes yeux. Comment on va pouvoir recruter des joueurs avec cette bande de guignols. A moins de trouver d'autres guignol.. Pffffff !!!!
LaCroix Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 8 minutes, violacei a dit : Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire. Pourquoi ça aurait été à lui de le dire? Les dirigeants avaient quant à eux pas le temps d'avancer sur un autre dossier? Bref, je continue à penser que soit c'est du bullshit, soit y a effectivement une vente qui se prépare et que c'est à cause de ça que Casa n'est toujours pas nommé officiellement. Mais je vois pas en quoi on peut lui foutre la moindre responsabilité de ce bordel sur le dos...
violacei11 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Pourquoi ça aurait été à lui de le dire? Les dirigeants avaient quant à eux pas le temps d'avancer sur un autre dossier? Bref, je continue à penser que soit c'est du bullshit, soit y a effectivement une vente qui se prépare et que c'est à cause de ça que Casa n'est toujours pas nommé officiellement. Mais je vois pas en quoi on peut lui foutre la moindre responsabilité de ce bordel sur le dos... Si vente il y a, et que le nouvel actionnaire ne veut pas de Casa, on fait comment ? Casa est à l'étranger... Ok mais pour y faire quoi ? Lui aussi il est en vacances ? Il devrait pas plutôt se tenir prêt à agir à (et pour) Toulouse ?
LaCroix Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 6 minutes, violacei a dit : Si vente il y a, et que le nouvel actionnaire ne veut pas de Casa, on fait comment ? Ben justement: si c'est le nouvel actionnaire potentiel qui ne veut pas de Casanova, ça pourrait expliquer (c'est même l'explication la plus logique à) l'imbroglio du moment. Il le veut pas, donc ça peut faire partie des négociations au même titre que le pourcentage que garde Sadran au club. Sadran lui se garde l'option Casanova dans la manche pour si jamais la vente (totale ou partielle) du club échoue. Mais dans tous les cas, Casanova n'a pas la moindre responsabilité sur ce qui est en train de se passer. il y a 8 minutes, violacei a dit : Casa est à l'étranger... Ok mais pour y faire quoi ? Lui aussi il est en vacances ? Il devrait pas plutôt se tenir prêt à agir à (et pour) Toulouse ? On s'en fout de ce qu'il fait du moment qu'il n'est pas un salarié du club. Si demain on te propose d'aller bosser dans une autre boite, mais qu'on te dit d'attendre un peu, tu vas quand même te pointer tous les matins à ton futur job?
jerome69 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 et pendant ce temps là ....les autres clubs font leur Mercato
TMoreau Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 J'espère qu'il existe un plan B du côté de Sadran. Sinon on rempile avec Debève
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 4 minutes, TMoreau a dit : J'espère qu'il existe un plan B du côté de Sadran. Sinon on rempile avec Debève Debève c'est le plan B !
en_congés Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Debève c'est le plan Qué ! Et c’est pas le seul
Lopez Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Debève c'est le plan plan! Ah il peut encore faire l affaire pour la saison prochaine avec Soussou Arri et Rachi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.