Toulouzain Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Heureusement que la cdm commence parceque les conneries au tfc...
Piou Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 C'est tellement le bordel dans ce club que même à Lens ils ont un projet plus clair j'ai l'impression.
ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Je pensais qu'on était au plus bas avec l'annonce de l'arrivée de Casa, mais ils trouvent le moyen de s'enfoncer encore plus 10 jours après en tergiversant... Du grand art ! 😂
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 4 minutes, Piou a dit : C'est tellement le bordel dans ce club que même à Lens ils ont un projet plus clair j'ai l'impression. Sincèrement quel type voudrais venir entraîner ce club dans de tel conditions ? il est normal qu'un coach tel qu'il soit choisisse les gens avec qui il voudrait bosser.
Valentine Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 6 heures, Doberman a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/13/2817005-tensions-entre-Casanova-et-la-direction-du-tfc.html Il y a une semaine, j'aurais éclaté de rire. Là, ça devient franchement inquiétant et je suis aussi furieux que sidéré. Honteux, aussi. Mais ça, ça devient une habitude avec ce club.
arno31 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 y'a vraiment des gens qui prennent des abos en ce moment ?
dondiego Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Sans être d’accord avec chubee (faut pas déconner non plus ), si on garde cette politique de former pour vendre, qui est somme toute logique pour un club comme le notre, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à faire évoluer toutes les catégories dans le même schéma. Ce serait même contre productif.
dondiego Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 2 minutes, arno31 a dit : y'a vraiment des gens qui prennent des abos en ce moment ? Il y en a bien qui prennent un article de la Dépêche comme vérité absolue.
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Sans être d’accord avec chubee (faut pas déconner non plus ), si on garde cette politique de former pour vendre, qui est somme toute logique pour un club comme le notre, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à faire évoluer toutes les catégories dans le même schéma. Ce serait même contre productif. Ben t'es d'accord avec moi alors :) youpiiiiiiii
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Et en plus le prix des abonnements en hausse.
dondiego Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : Ben t'es d'accord avec moi alors youpiiiiiiii Non. On est d’accord que ça sert à rien mais pas pour les mêmes raisons.
3noze3 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Quelqu'un sait combien ça coûte de virer le staff actuel pour faire de la place à un nouveau staff ? En terme d'indemnités de licenciement etc..
swedishwasher Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Quelqu'un sait combien ça coûte de virer le staff actuel pour faire de la place à un nouveau staff ? En terme d'indemnités de licenciement etc.. Surement pas plus cher que de payer les transferts et les salaires des perles rares que Rachedi et Arribagé nous dégotent chaque année.
mathematric Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Quelqu'un sait combien ça coûte de virer le staff actuel pour faire de la place à un nouveau staff ? En terme d'indemnités de licenciement etc.. Normalement c'est des CDDs donc l'ensemble des sommes dues jusqu'à la fin du CDD Si certains sont en CDI, peut-être Soucasse voire Arribage, c'est plus compliqué... à l’instant, swedishwasher a dit : Surement pas plus cher que de payer les transferts et les salaires des perles rares que Rachedi et Arribagé nous dégotent chaque année. Par rapport aux sommes pour les joueurs ça doit être bien plus faible en effet
3noze3 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Oui mais ça doit quand même représenter une certaine somme, ce qui peut expliquer qu'on essaie de garder le staff actuel plus par souci d'économie que par copinage #avocatdudiable
swedishwasher Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 34 minutes, 3noze3 a dit : Oui mais ça doit quand même représenter une certaine somme, ce qui peut expliquer qu'on essaie de garder le staff actuel plus par souci d'économie que par copinage #avocatdudiable Non, j'y crois pas une seconde. Si Sadran voulait les dégager, pour lui ça serait comme si tu changeais tes pneus.
Lopez Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Non, j'y crois pas une seconde. Si Sadran voulait les dégager, pour lui ça serait comme si tu changeais tes pneus. Non mais imagine le virer Arri, ca mettrait une de ces ambiances à la mairie
Burgerking Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Bon ben ça sera pans Echouafni. Et c'est pas plus mal ... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-echouafni-nouvel-entraineur-des-filles-du-psg/910901
tad11 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 22 minutes, Burgerking a dit : Bon ben ça sera pans Echouafni. Et c'est pas plus mal ... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-echouafni-nouvel-entraineur-des-filles-du-psg/910901 Oui mais on risque de repartie avec Debève ou Arribagé!! Putain, finalement que je serais content si Casa pouvait venir!! Maman j'ai peur!!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 C'est chiant que la Coupe du Monde arrive, ça va rendre notre feuilleton préféré moins lisible
Lopez Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Sans être d’accord avec chubee (faut pas déconner non plus ), si on garde cette politique de former pour vendre, qui est somme toute logique pour un club comme le notre, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à faire évoluer toutes les catégories dans le même schéma. Ce serait même contre productif. Si on comprend Casa il veut jouer dans un système de jeu bien précis, par exemple avec des joueurs rapides sur les côtés qui feraient beaucoup d aller retour dans un match pour attaquer et défendre, dribler, centrer ect comme Aurier quoi, et de la meme maniere a plusieurs postes specifiques avoir des joueurs formés. Il sait que la politique actuel du club en matière de recrutement ne lui permettrait pas d acheter ces types de joueur car très recherchés et pas dans notre bourse. Son 352 n a pas fonctionné, faute d avoir les joueurs pour cela. Donc sa seule solution est de les selectionner et les former dès le plus jeune âge. Voilà sans doute sa logique, faire jouer toutes les équipes dans la même tactique afin de piocher chez les jeunes ce qui ne pourra pas se payer.
Dudu31 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 5 heures, taz a dit : Espérons que rien ne se fera....mais ma seule crainte est de se retrouver avec Debève pour la saison prochaine......Alors la peste ou le choléra ???
Valentine Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Debève est cramé jusqu'à l'os. Sadran le gardera peut-être en sous-fifre par pure pitié bonté d'âme.
arno31 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 un en moins : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-echouafni-nouvel-entraineur-des-filles-du-psg/910901
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.