violacei11 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 9 minutes, marco a dit : Source ? Il a vraiment appelé les joueurs pour leur signifier qu'il partait. Je vois pas pourquoi il l'aurait fait aussi spontanément si Sadran l'avait viré. Puis les menaces de mort, pour sa famille et lui, je pense que c'est un problème très important qui te font prendre ce genre de décision. Y a un truc que je pige pas par contre.... Et les mots de l'ANS ne m'aident en rien. Ou c'est moi, ou c'est eux qui confondent tout.... Quel est le rapport entre les menaces de mort envers Casanova et la polémique sur les fumigènes?! Pourquoi mélanger ces deux affaires qui n'ont rien à voir?! En quoi le TFC (le club) aurait une légitimité pour porter plainte au nom de Casanova concernant les menaces de mort envers Casanova ?!?! Y a un truc que je pige pas là. S'il y a un représentant de l'ANS sur ce forum, qu'il puisse m'expliquer 😉
taz Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Comparez les budgets et on en reparle. Bises Quand j'écris "ils ont juste plus de thune", ça sous-entends quoi d'après toi ? Bises.
Doberman Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 10 minutes, violacei a dit : En quoi le TFC (le club) aurait une légitimité pour porter plainte au nom de Casanova concernant les menaces de mort envers Casanova ?!?! Je n'ai pas vérifié, mais peut-être que les menaces ont été proférées via le site du Tef (Twitter, Instagram...) vu que Casa n'est pas sur les réseaux sociaux.
marco Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 10 minutes, violacei a dit : Il a vraiment appelé les joueurs pour leur signifier qu'il partait. Je vois pas pourquoi il l'aurait fait aussi spontanément si Sadran l'avait viré. Puis les menaces de mort, pour sa famille et lui, je pense que c'est un problème très important qui te font prendre ce genre de décision. C'est bien ce je dis, Sadran perd pas la face, et Casa non plus (surtout avec son agent qu'appelle tous les médias avec cette histoire des menaces de morts)
OIZOROUGE Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 18 minutes, violacei a dit : Il a vraiment appelé les joueurs pour leur signifier qu'il partait. Je vois pas pourquoi il l'aurait fait aussi spontanément si Sadran l'avait viré. Puis les menaces de mort, pour sa famille et lui, je pense que c'est un problème très important qui te font prendre ce genre de décision. Y a un truc que je pige pas par contre.... Et les mots de l'ANS ne m'aident en rien. Ou c'est moi, ou c'est eux qui confondent tout.... Quel est le rapport entre les menaces de mort envers Casanova et la polémique sur les fumigènes?! Pourquoi mélanger ces deux affaires qui n'ont rien à voir?! En quoi le TFC (le club) aurait une légitimité pour porter plainte au nom de Casanova concernant les menaces de mort envers Casanova ?!?! Y a un truc que je pige pas là. S'il y a un représentant de l'ANS sur ce forum, qu'il puisse m'expliquer 😉 Menace faite en rapport à son activité professionnelle d’entraîneur, le TFC étant l'employeur. Le TFC reçoit un préjudice suite à la démission de son entraineur du à des menaces de mort, le TFC peut demander réparation du préjudice causé.
Lopez Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 13 minutes, marco a dit : C'est bien ce je dis, Sadran perd pas la face, et Casa non plus (surtout avec son agent qu'appelle tous les médias avec cette histoire des menaces de morts) Mais c est tellement evident. Casa était impuissant face à la situation. Il a trouvé une issue et les deux parties vont trouver une entente financière. Je ne nis pas les menaces de mort qu il a subit. Mais si on fait les memes à Soucasse, il part? ( humour 2nd degré)
Casimir Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 29 minutes, taz a dit : Quand j'écris "ils ont juste plus de thune", ça sous-entends quoi d'après toi ? Bises. Je soutiens ton post
yoyocom Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 hantz de plus en plus cité un des 2 au tfc ?
yoyocom Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 pourquoi pas il est de la région pas mal de victoires
fifidu31170 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 43 minutes, dide31 a dit : apparemment oui il tiendrait la corde Hantz J'ai vu un article y a un ptit moment où les joueurs disais qu'ils se fesais chier aux entraînements toujours le sifflet a la bouche enfin bref.
jerome69 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 c est ce qu'avait laissé sous-entendre Julien dans son interview
Dide31 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 On le tient notre nouvel entraineur https://www.footballfrance.fr/football/france/2019/10/officiel-dom-juan-succede-alain-Casanova-sur-banc-toulouse-fc/17438?fbclid=IwAR3PfYKNPKxwGUsoyjIKUV6UqrF6dd_ZvODkLKaLNGU0pxMqJkpUf-l1Vo8
fifidu31170 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : On le tient notre nouvel entraineur https://www.footballfrance.fr/football/france/2019/10/officiel-dom-juan-succede-alain-Casanova-sur-banc-toulouse-fc/17438?fbclid=IwAR3PfYKNPKxwGUsoyjIKUV6UqrF6dd_ZvODkLKaLNGU0pxMqJkpUf-l1Vo8 C'est quand même bien foutu.
esteban98 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Il est trop occupé à en donner malheureusement. Le plus important avec les supporters, tu dôôôônnneesss, tu dôôôônnneeeessss
marco Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 Kombouaré, le pire choix possible. Masterclass de Sadran encore.
Baker Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 11 minutes, marco a dit : Kombouaré, le pire choix possible. Masterclass de Sadran encore. Bah je suis pas trop d'accord. ça va déménager au tfc...
Spidav3231 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 La communication de Kombouare à Dijon...
marco Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 11 minutes, Baker a dit : Bah je suis pas trop d'accord. ça va déménager au tfc... Tu parles... Encore un one shot, du court terme pour assurer notre place et le blé qui va avec en L1.. Sadran me dégoute...quelle déception (une énième)
dondiego Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : Peut-être que ce sera lui mais sinon ce sera un autre.
fifidu31170 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 32 minutes, marco a dit : Kombouaré, le pire choix possible. Masterclass de Sadran encore. On va peut-être attendre avant de critiquer sans faire injure a cette équipe de Dijon on a quand même un meilleur effectif en tout cas sur le papier il est pas pire que dupraz il me semble. il y a 35 minutes, marco a dit : Kombouaré, le pire choix possible. Masterclass de Sadran encore. De toute façon il faut un type qui les bouges!
JR31 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Le "pire choix" était de garder Casa.... Tous les autres apporteront quelque chose de positif quoi qu'il en soit ! Le pire est derrière nous à présent...
luca31TLSE Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Et puis Pelissier n’étant pas disponible, quel coach libre expérimenté et habitué à jouer le maintien en ligue 1, je ne vois pas autant de candidat, donc pourquoi pas Kombouaré.
arno31 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Si le kanak vient, il va y avoir quelques réunions musclé avec la clique en place . Ce mec faut pas le chauffer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.