fifidu31170 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit : pourquoi pas Moreira à Gauche ... car Je sais pas si Kombouaré va supporter longtemps les bourdes défensives de Sylla. Il a joué a gauche en amical il me semble ça c'est bien passé.
violacei11 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Il a joué a gauche en amical il me semble ça c'est bien passé. Contre qui ? (il n'y a pas de second degré. Je ne sais vraiment pas contre qui il a joué à ce poste et si on peut en conclure des choses comme tu as l'air de le penser)
Casimir Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit : pourquoi pas Moreira à Gauche ... car Je sais pas si Kombouaré va supporter longtemps les bourdes défensives de Sylla. Il a intérêt à supporter les bourdes, sinon il ne va pas rester longtemps.
fredC Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Il a intérêt à supporter les bourdes, sinon il ne va pas rester longtemps. Quelque chose me dit qu’on a pas fini de l’entre gueuler depuis le banc de touche ça mettra un peu d’ambiance sur beIn parceque franchement leur prise de son, voilà quoi
Dide31 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Des fois sur beinsport on se demande s'ils sont la les commentateurs
dready Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 En même temps, tu es commentateur sur Bein et tu sais que tu vas aller commenter un match du TFC, c'est limite une sanction disciplinaire ... à se demander comment Gaëtan Huard n'est pas encore devenue dépressif
luca31TLSE Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 17 minutes, dide31 a dit : Des fois sur beinsport on se demande s'ils sont la les commentateurs C'est vrai chaque fois je me le dis il y à énormément de blanc dans les commentaires, c'est fou et à la mi temps il se passe rien, à croire qu'ils sont tous à la buvette, vraiment bizarre cette chaîne 😄
Dudu31 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 On s'aperçoit que OS a confiance en Kombou et qu'il compte sur lui dans l'avenir.... petit contrat jusqu'en 2021 😂. Allez Antoine, fait nous rêver 😉
Casimir Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 27 minutes, dready a dit : En même temps, tu es commentateur sur Bein et tu sais que tu vas aller commenter un match du TFC, c'est limite une sanction disciplinaire ... à se demander comment Gaëtan Huard n'est pas encore devenue dépressif Pendant le match contre Bordeaux, il était dépité
Dide31 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Pendant le match contre Bordeaux, il était dépité Pauvre chochotte
Nijni Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Le changement dans la continuité : https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-kombouare-a-ete-limoge-a-guingamp-les-explications,51200.html
Kiwi Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Tant qu'il me parle pas de jeu à l'espagnole et de "bonnes choses" qu'il aurait vu
Valentine Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Demain nous devrions être nombreux à l'entraînement ! Aaah, si seulement tu avais un smartphone...
Spidav3231 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Ses discours lors de grosses défaites et sinon pour se marrer un peu
tad11 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Demain nous devrions être nombreux à l'entraînement ! J'aurais presque envie de venir!! mais faut pas, l'aprèm je bosse en Ariège. Carca-Toulouse-Ariège-Carca ça fait beaucoup! A la maison ils vont se demander si je suis pas timbré! Mais....ça me tenterait bien!
arno31 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 2 minutes, tad11 a dit : J'aurais presque envie de venir!! mais faut pas, l'aprèm je bosse en Ariège. Carca-Toulouse-Ariège-Carca ça fait beaucoup! A la maison ils vont se demander si je suis pas timbré! Mais....ça me tenterait bien! je confirme t'es complétement timbré
tad11 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 à l’instant, arno31 a dit : je confirme t'es complétement timbré Et non puisque je vais essayer de pas y aller (même si c'est largement faisable!, je commence qu'à 15h!) Mais faudrait être nombreux et réserver un bon accueil au nouveau coach en allant le saluer à l'entraînement!
Valentine Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 1 minute, tad11 a dit : Et non puisque je vais essayer de pas y aller (même si c'est largement faisable!, je commence qu'à 15h!) Mais faudrait être nombreux et réserver un bon accueil au nouveau coach en allant le saluer à l'entraînement! S'il a lu ce que t'as balancé sur lui ici, vaut mieux pas que tu y ailles.
tad11 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 à l’instant, Valentine a dit : S'il a lu ce que t'as balancé sur lui ici, vaut mieux pas que tu y ailles. Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple! Vive coach Antoine!!
Valentine Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple! Vive coach Antoine!! T'es dans la politique ? Edit : tu confonds aganter et engatser.
claude1960 Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 14 heures, tad11 a dit : Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple! Vive coach Antoine!! Je rentre du stadium m à l’instant, claude1960 a dit : Je rentre du stadium m à l’instant, claude1960 a dit : Je rentre du stadium m Tad11 Je rentre du stadium mais je ne t'ai pas vu ! mais je te comprends ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude !Apparemment le préparateur venu de Paris n'était pas présent !
tad11 Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Tad11 Je rentre du stadium mais je ne t'ai pas vu ! mais je te comprends ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude !Apparemment le préparateur venu de Paris n'était pas présent ! Non, faut être raisonnable! je mets + de 200€ de gasoil par mois c'est déjà pas mal! Mais j'aurais bien aimé voir ça! Comment c'était? L'ambiance?
tad11 Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 14 heures, Valentine a dit : Edit : tu confonds aganter et engatser. Ah bon? Peut-être! "Engaster" je ne connaissais pas! Vers chez moi, depuis que je suis gosse j'ai toujours entendu dire "s'aganter avec quelqu'un" (se disputer, s'accrocher avec qq'un)
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 D'après mes sources, c'est Pascal Dupraz qui a branché Antoine Kombouaré avec Olivier Sadran. Ah les potes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.