Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a joué a gauche en amical il me semble ça c'est bien passé. 

Contre qui ? (il n'y a pas de second degré. Je ne sais vraiment pas contre qui il a joué à ce poste et si on peut en conclure des choses comme tu as l'air de le penser)

Posté(e)
il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit :

pourquoi pas Moreira à Gauche ... car Je sais pas si Kombouaré va supporter longtemps les bourdes défensives de Sylla.

Il a intérêt à supporter les bourdes, sinon il ne va pas rester longtemps. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Il a intérêt à supporter les bourdes, sinon il ne va pas rester longtemps. 

Quelque chose me dit qu’on a pas fini de l’entre gueuler depuis le banc de touche :grin:

ça mettra un peu d’ambiance sur beIn parceque franchement leur prise de son, voilà quoi <_<

Posté(e)

En même temps, tu es commentateur sur Bein et tu sais que tu vas aller commenter un match du TFC, c'est limite une sanction disciplinaire  ... à se demander comment Gaëtan Huard n'est pas encore devenue dépressif 

Posté(e)
il y a 17 minutes, dide31 a dit :

Des fois sur beinsport on se demande s'ils sont la les commentateurs :grin:

C'est vrai chaque fois je me le dis il y à énormément de blanc dans les commentaires, c'est fou et à la mi temps il se passe rien, à croire qu'ils sont tous à la buvette, vraiment bizarre cette chaîne 😄

Posté(e)

On s'aperçoit que OS a confiance en Kombou et qu'il compte sur lui dans l'avenir.... petit contrat jusqu'en 2021 😂.

Allez Antoine, fait nous rêver 😉

Posté(e)
il y a 27 minutes, dready a dit :

En même temps, tu es commentateur sur Bein et tu sais que tu vas aller commenter un match du TFC, c'est limite une sanction disciplinaire  ... à se demander comment Gaëtan Huard n'est pas encore devenue dépressif 

Pendant le match contre Bordeaux, il était dépité :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Demain nous devrions être nombreux à l'entraînement !

J'aurais presque envie de venir!! mais faut pas, l'aprèm je bosse en Ariège. Carca-Toulouse-Ariège-Carca ça fait beaucoup! A la maison ils vont se demander si je suis pas timbré!

Mais....ça me tenterait bien!

Posté(e)
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

J'aurais presque envie de venir!! mais faut pas, l'aprèm je bosse en Ariège. Carca-Toulouse-Ariège-Carca ça fait beaucoup! A la maison ils vont se demander si je suis pas timbré!

Mais....ça me tenterait bien!

je confirme t'es complétement timbré

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

je confirme t'es complétement timbré

Et non puisque je vais essayer de pas y aller (même si c'est largement faisable!, je commence qu'à 15h!)

Mais faudrait être nombreux et réserver un bon accueil au nouveau coach en allant le saluer à l'entraînement!

Posté(e)
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Et non puisque je vais essayer de pas y aller (même si c'est largement faisable!, je commence qu'à 15h!)

Mais faudrait être nombreux et réserver un bon accueil au nouveau coach en allant le saluer à l'entraînement!

S'il a lu ce que t'as balancé sur lui ici, vaut mieux pas que tu y ailles.  -_-

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

S'il a lu ce que t'as balancé sur lui ici, vaut mieux pas que tu y ailles.  -_-

Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple!

Vive coach Antoine!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple!

Vive coach Antoine!!

T'es dans la politique ?

Edit : tu confonds aganter et engatser.  -_-

Posté(e)
Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Vive coach Antoine!!

Je rentre du stadium m

à l’instant, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium m

à l’instant, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium m

Tad11 Je rentre du stadium mais je ne t'ai pas vu ! mais je te comprends ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude !Apparemment le préparateur venu de Paris n'était pas présent !

Posté(e)
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Tad11 Je rentre du stadium mais je ne t'ai pas vu ! mais je te comprends ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude !Apparemment le préparateur venu de Paris n'était pas présent !

Non, faut être raisonnable! je mets + de 200€ de gasoil par mois c'est déjà pas mal! Mais j'aurais bien aimé voir ça!

Comment c'était? L'ambiance?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Edit : tu confonds aganter et engatser.  -_-

Ah bon? Peut-être!

"Engaster" je ne connaissais pas! Vers chez moi, depuis que je suis gosse j'ai toujours entendu dire "s'aganter avec quelqu'un" (se disputer, s'accrocher avec qq'un)

Posté(e)

Déclaration de Kombouaré

C'est un état d'esprit à retrouver, notamment le goût de mettre des tampons, pardonnez-moi l'expression ! Il faut se faire respecter. Un match de foot, c'est un rapport de force", a déclaré le technicien kanak 😆

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.