Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Je suis surpris de ne pas voir circuler les noms de Pantxi ou, le cas échéant et si vraiment on a rien d'autre, de Zidane. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, Asha31 a dit : Lolo Batlles ou Olivier Echouafni, l'un des deux tiens la corde. il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je suis surpris de ne pas voir circuler les noms de Pantxi ou, le cas échéant et si vraiment on a rien d'autre, de Zidane. +1. Le femme de Zizou étant aveyronnaise, il est peut-être temps que la fine équipe du forum qui supporte le RAF intervienne... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Just now, Piou said: Laurent Peyrelade pour savonner le RAF qui tente de faire de l'ombre au Tef en Occitanie!! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Avec Gillot c est la poilade assurée Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Erick Mombaerts Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Echouafni avec les résultat qu il a eut avec l'équipe de France féminine et tout les problèmes qu il avait. Je dirais qu il n'inspire pas la confiance. Maintenant au point on en est .. Et Batlles se serais une belle histoire, mais bon il nous faut un gars pour nous sortir de ma m...rde du-coup choisir un entraîneur inexpérimenté ce serais un pari. Maintenant je suis pas le président il doit avoir ces info a lui de faire les bon choix comme on dis. Girard Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : T'es con j'ai failli y croire Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : :2016: une faille spatio-temporelle c'est pas possible autrement Ceci dit, Gillot au moins on se marrerait Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Je rebalance ce que j'ai vu sur twitter. C'est pas le premier à en parler, et je suis pas trop surpris pour Girard, de mémoire il a été vu quelque fois au Stadium, et il avait été pressenti pour remplacer Arrbiagé avant d'être grillé sur le fil par Dupraz. Moi ça m'irait très bien, un bon coach avec de vraies valeurs, et des resultats qui parlent pour lui (champion de france avec Montpellier quand même) Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Dans ce cas la on peu dire Domenech ou Giresse aussi tant que tu y est Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Je rebalance ce que j'ai vu sur twitter. C'est pas le premier à en parler, et je suis pas trop surpris pour Girard, de mémoire il a été vu quelque fois au Stadium, et il avait été pressenti pour remplacer Arrbiagé avant d'être grillé sur le fil par Dupraz. Moi ça m'irait très bien, un bon coach avec de vraies valeurs, et des resultats qui parlent pour lui (champion de france avec Montpellier quand même) Avec Girard, on pourrait retrouver une solidité défensive! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, nunez a dit : Avec Girard, on pourrait retrouver une solidité défensive! on peut même vendre nos attaquants au mercato d'hiver, avec lui un attaquant ça sert à rien Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 zanko il est comment? leader avec la 2 non? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : C bon il nous faut un Coach qui joue OFFENSIF ET DEFENSIF ... il faut penser Long Terme même si on est en situation d'urgence. Exact, il nous faudrait un coach qui nous fasse marquer des buts et ne pas en prendre. Je comprends pas pourquoi personne ne saisit ça au club. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : C bon il nous faut un Coach qui joue OFFENSIF ET DEFENSIF ... il faut penser Long Terme même si on est en situation d'urgence. Un coach qui GAGNE et ne PERD PAS, que des fois il fait match nul, quand même. edit : désolé Flo, j'avais pas vu. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 15 minutes ago, Piou said: Je rebalance ce que j'ai vu sur twitter. C'est pas le premier à en parler, et je suis pas trop surpris pour Girard, de mémoire il a été vu quelque fois au Stadium, et il avait été pressenti pour remplacer Arrbiagé avant d'être grillé sur le fil par Dupraz. Moi ça m'irait très bien, un bon coach avec de vraies valeurs, et des resultats qui parlent pour lui (champion de france avec Montpellier quand même) Tu as tout dit Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Girard moui bof gillot echouafni perrin gourcuff SURTOUT PAS!!!!!!!!!! Batlles pq pas, je l’adorais comme joueur ici, un mec qui a des valeurs, qui aime le beau jeu, qui sait rester humble et discret pas comme arribage! gourvennec serait top ! On finit 17e devant bordeaux, le pied lool Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Bernard Casoni histoire d'achever Dupraz Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Bernard Casoni histoire d'achever Dupraz Ou Fernandez Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Le come back de Casa Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Bon allez, moi je propose Elie Baup Ou coach Courbis, il est marrant Ou Gourvennec ? Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Baup serait sans doute content de l effectif Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.