Aller au contenu

Quel Coach ?

marco

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Papinoch a dit :

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/08/08/christophe-mongai-on-se-prepare-un-an-a-lavance,8352048.php

Christophe Mongai ? 

En 20 ans d'exercice, l'agent FFF jure avoir toujours eu de bonnes relations avec les clubs. Particulièrement lors de sa première négociation avec Olivier Sadran, pour le transfert de Nicolas Dieuze en provenance de Bastia en 2003 : «Il m'avait invité à boire un verre chez lui, ce qui est très inhabituel.» S'en est suivie une belle collaboration, avec de nombreux joueurs de l'écurie USM passés au TFC (Sirieix, Cetto, Douchez, Pentecôte, Moubandjé…).

il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

Jullien est exceptionnel avec le Celtic , Diop est énorme dixit Mourinho, Michelin commence à percer à Lens, Cafaro est un joueur central à Reims, tout n'est pas non plus à jeter !

Moi je pense que c l'encadrement qui est fautif à Toulouse :

1/ pas d'objectif ambitieux au TFC

2/ infrastructures d'entraînement pourries

3/ cadences d'entraînements très très faibles , un seul entraînement par jour , c lamentable !!

4/ pas de communication du club , il faut attendre d'être à la 20ème place pour entendre Sadran

5/ la cellule de recrutement ne fait pas un travail de suivi apparemment (dixit labinocle et wawa31), le le mercato c'est comme un ticket de loterie

j'arrête là j'en ai marre !

Apparemment si j'ai bien compris Sadran quelques joueurs se sont plaint des infrastructures salles de muscu trop petite etc... 

il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Apparemment si j'ai bien compris Sadran quelques joueurs se sont plaint des infrastructures salles de muscu trop petite etc... 

Ainsi que les terrains de foot trop grands et buts trop petits.

Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Jullien est exceptionnel avec le Celtic , Diop est énorme dixit Mourinho, Michelin commence à percer à Lens, Cafaro est un joueur central à Reims, tout n'est pas non plus à jeter !

Moi je pense que c l'encadrement qui est fautif à Toulouse :

1/ pas d'objectif ambitieux au TFC

2/ infrastructures d'entraînement pourries

3/ cadences d'entraînements très très faibles , un seul entraînement par jour , c lamentable !!

4/ pas de communication du club , il faut attendre d'être à la 20ème place pour entendre Sadran

5/ la cellule de recrutement ne fait pas un travail de suivi apparemment (dixit labinocle et wawa31), le le mercato c'est comme un ticket de loterie

j'arrête là j'en ai marre !

On ne peut pas déconnecter l'encadrement de la piètre qualité de nos joueurs, qu'ils soient formés ou recrutés. Donc, pondre le 244 567 ème post en trois mois (j'ai compté :ninja:) constatant que ce club est géré par des nases, ça ne dédouane évidemment pas nos joueurs. Et citer les quelques exceptions qui confirment la règle ne change rien à l'affaire (au demeurant, tu peux ajouter Braithwaite et bien sûr WBY à ta liste).

La seule vraie surprise de cette liste, c'est Cafaro, qui n'était pas vraiment attendu.

Les autres (Delort, Jullien, Diop) sont de bons joueurs et l'ont épisodiquement montré chez nous. Mais il faut plus qu'un bon joueur en défense et/ou en attaque pour survivre en L1. Personne ne peut citer un bon milieu de terrain passé par Toulouse, ces dernières saisons. Or, le milieu en foot, c'est comme le pack en rugby : fondamental. 

Enfin, pas d'exagération : Juilen fait sûrement une bonne saison mais dans un championnat mineur. idem pour Michelin, qui est un joueur de L2 jusqu'à nouvel ordre. Et on verra si Diop, comme Capoue avant lui, a les épaules pour faire mieux que se traîner dans les profondeurs du classement de premier league. Je serais ravi de compter ces joueurs parmi nous mais attention quand même à l'emballement...

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Personne ne peut citer un bon milieu de terrain passé par Toulouse,

Sur la dernière décennie le duo Sissoko - Capoue joueur de club sans grande ambition mais sur qui on pouvait compter, un bon niveau ligue 1, qui sauf erreur de ma part est toujours titulaire dans un club Anglais de milieu de tableau. A un degré moindre Didot, même si pas toujours transcendant et régulier, il avait un Qi et une certaine intelligence de jeu. Je ne vois pas depuis dans ce club de milieux de qualité. D'ailleurs plus qu'un super milieu de terrain qui ne pourrait plus s’inscrire dans la durée à Toulouse avec les sollicitations du marché,  je préférerai disposer de profils différents permettant de créer une  complémentarité et un vrai collectif.

il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Sur la dernière décennie le duo Sissoko - Capoue joueur de club sans grande ambition mais sur qui on pouvait compter, un bon niveau ligue 1, qui sauf erreur de ma part est toujours titulaire dans un club Anglais de milieu de tableau. A un degré moindre Didot, même si pas toujours transcendant et régulier, il avait un Qi et une certaine intelligence de jeu. Je ne vois pas depuis dans ce club de milieux de qualité. D'ailleurs plus qu'un super milieu de terrain qui ne pourrait plus s’inscrire dans la durée à Toulouse avec les sollicitations du marché,  je préférerai disposer de profils différents permettant de créer une  complémentarité et un vrai collectif.

Je suis relativement OK avec ça (quoique Didot me semble surcoté...) mais ce serait bien de pas tronquer mes phrases ;).

Et la phrase était : "Personne ne peut citer un bon milieu de terrain passé par Toulouse, ces dernières saisons".

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je suis relativement OK avec ça (quoique Didot me semble surcoté...) mais ce serait bien de pas tronquer mes phrases ;).

Et la phrase était : "Personne ne peut citer un bon milieu de terrain passé par Toulouse, ces dernières saisons".

C'est sur que sur les dernières saisons c'est le néant avec forcement les résultats qu'on connait .

il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Complétement d'accord, on est lamentable au milieu. depuis un moment et cette année c'est d'une faiblesse...quand en plus t'as pas de DC faut pas s'étonner d'être dans merde.

Il y a 19 heures, Gollum a dit :

tu viens de perdre toute crédibilité 

a mes yeux 

il y a 5 minutes, clavicule a dit :

tu viens de perdre toute crédibilité 

a mes yeux 

C'est pour Didot surcoté ? :unsure2:

Je précise qu'il s'agissait du Didot de fin de carrière, celui qui, chez nous, ne savait plus guère faire autre chose que des passes en retrait. Il a d'ailleurs participé à notre déclin avant de descendre avec Guingamp, ensuite. Mais bien sûr, le "jeune" Didot est à des années lumières de ce qu'on a vu au TFC, ces derniers temps (d'ailleurs le "vieux" Didot, peut-être aussi...).

Je disais "surcoté", pas "nul". Il me semble qu'on l'idéalise un peu, ici, alors qu'il faut le juger sur l'ensemble de sa carrière téféciste et que saison après saison, il est devenu ordinaire voire médiocre. Mais je n'oublie pas que dans les années 2000, on était capables de recruter un Didot, à savoir un milieu convenable et confirmé de L1. Le marché n'était pas non plus ce qu'il est devenu mais 2008, à l'aune du TFC d'aujourd'hui, ça ressemble carrément à une autre ère géologique... 

il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Je précise qu'il s'agissait du Didot de fin de carrière, celui qui, chez nous, ne savait plus guère faire autre chose que des passes en retrait. Il a d'ailleurs participé à notre déclin avant de descendre avec Guingamp, ensuite. Mais bien sûr, le "jeune" Didot est à des années lumières de ce qu'on a vu au TFC, ces derniers temps (d'ailleurs le "vieux" Didot, peut-être aussi...).

Je disais "surcoté", pas "nul". Il me semble qu'on l'idéalise un peu, ici, alors qu'il faut le juger sur l'ensemble de sa carrière téféciste et que saison après saison, il est devenu ordinaire voire médiocre. Mais je n'oublie pas que dans les années 2000, on était capables de recruter un Didot, à savoir un milieu convenable et confirmé de L1. Le marché n'était pas non plus ce qu'il est devenu mais 2008, à l'aune du TFC d'aujourd'hui, ça ressemble carrément à une autre ère géologique... 

Mais si Didot était là cette saison avec  le niveau de ses dernières chez nous... On aurait mangé 10 buts de plus. Entre passes latérales et passes en retrait !! ... À l inverse Cahuzac ça aurait peut-être pu apporter un peu d âme au groupe, dépanner en défense centrale éventuellement. Une grave erreur de s en être privé. 

Et pour en revenir aux coachs je pense que Girard aurait été une bonne solution pour la mission maintien... Dommage

Il y a 21 heures, CAHORS a dit :

Complétement d'accord, on est lamentable au milieu. depuis un moment et cette année c'est d'une faiblesse...quand en plus t'as pas de DC faut pas s'étonner d'être dans merde.

Pas de panique, on recrute soit Dabo soit Lea Siliki, pas sûr que les deux soient capables de faire plus de 5 jongles sans faire tomber le ballon. 

Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Mais si Didot était là cette saison avec  le niveau de ses dernières chez nous... On aurait mangé 10 buts de plus. Entre passes latérales et passes en retrait !! ... À l inverse Cahuzac ça aurait peut-être pu apporter un peu d âme au groupe, dépanner en défense centrale éventuellement. Une grave erreur de s en être privé. 

Et pour en revenir aux coachs je pense que Girard aurait été une bonne solution pour la mission maintien... Dommage

Vu ce que nous avons maintenant je vous trouve un peu dur avec les anciens, il à 36 ans et ne joue plus, pourquoi l'associer à la situation du club, on prend suffisamment de buts stupides mais avec lui ça serait 10 de plus 🤔 ah bon et avec Despeyroux ou Durand ?

Didot surcoté par rapport à quoi et qui, 'il était bien au début et moins en fin de carrière', ben oui  un peu normal avec l'age on à moins d’énergie surtout sur les postes qui nécessitent de faire des courses et des efforts. J' ai l'impression que plus notre effectif est nul, plus on est dur avec des anciens qui ont pourtant prouvés qu'ils avaient un niveau correct en ligue 1.

il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Vu ce que nous avons maintenant je vous trouve un peu dur avec les anciens, il à 36 ans et ne joue plus, pourquoi l'associer à la situation du club, on prend suffisamment de buts stupides mais avec lui ça serait 10 de plus 🤔 ah bon et avec Despeyroux ou Durand ?

Didot surcoté par rapport à quoi et qui, 'il était bien au début et moins en fin de carrière', ben oui  un peu normal avec l'age on à moins d’énergie surtout sur les postes qui nécessitent de faire des courses et des efforts. J' ai l'impression que plus notre effectif est nul, plus on est dur avec des anciens qui ont pourtant prouvés qu'ils avaient un niveau correct en ligue 1.

On est à bout c est tout, enfin de mon côté j appréciais beaucoup Didot . De toutes façons c est pas le sujet

Meme Menes fais mieux

200108085540163696.gif

:ninja:

il y a une heure, ZeStump a dit :

Pas de panique, on recrute soit Dabo soit Lea Siliki, pas sûr que les deux soient capables de faire plus de 5 jongles sans faire tomber le ballon. 

Il y a 12 heures, Gollum a dit :

oui bien sur jamais ce gars n'a été surcoté, c'est le gars le plus football que l'on a eu au tef lors de ces 10 dernières années. années. et s'il était présent aujourd'hui peut etre on n'en serait pas la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.