Doberman Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2016 A Thonon, il a souvent utilisé 2 schémas, le facile 4-2-3-1 et le 4-4-2 avec 2 MD. Puis très rarement le 4-3-3. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 C'est la première fois depuis longtemps qu'on a un coach parachuté comme ça, n'ayant rien à voir de près ou de loin avec le TFC et sa région. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 35 minutes, dondiego a dit : C'est la première fois depuis longtemps qu'on a un coach parachuté comme ça, n'ayant rien à voir de près ou de loin avec le TFC et sa région. #Nouzaret Qui peut bien avoir un faux passeport du coup? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Si j ai bien compris il vient avec un adjoint? Quid de Debeve alors? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 3 minutes, mario a dit : Si j ai bien compris il vient avec un adjoint? Quid de Debeve alors? Boh, on le mettra à la cellule de recrutement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 8 heures, jayrosam a dit : Tout simplement désastreux, quel amateurisme. Absolument rien prouvé sauf le talent de se brouiller avec tout le monde et d'avoir le sens de la formule dans la presse. Se maintenir trois fois avec evian plus une final de coupe c'est pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Boh, on le mettra à la cellule de recrutement Vu sa tête je l'aurai plutôt mis dans celle de dégrisement Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 à l’instant, Jb_TFC66 a dit : Vu sa tête je l'aurai plutôt mis dans celle de dégrisement Ou deniaisement Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 une pensée pour lui, il va quand même se fader en vidéo une vingtaine de matches du TFC d'affilé pour se faire une idée du chantier, le pauvre Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Bienvenue à lui. J'espère qu'il les a bien accrochées car la lecture des premiers commentaires montre qu'il est loin d'arriver en terrain conquis, vu qu'il n'est pas du "sérail". Je (nous) souhaite qu'il réussisse. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Ha bon , je trouve justement qu'il arrive en terrain conquis car il vient de l'extérieur, et les supporters n'attendaient que ça en fait.... n'importe quel nom faisait l'affaire, l’essentiel était qu'il ait son diplôme et qu'il ne vienne pas de la maison toulousaine: le contrat est rempli !! Et en plus il a "LE" caractère titilleur qui manquait au tef, bref, tout le monde doit être content Bienvenue à lui !! Modifié 2 mars 2016 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 15 minutes, JR31 a dit : Ha bon , je trouve justement qu'il arrive en terrain conquis car il vient de l'extérieur, et les supporters n'attendaient que ça en fait.... n'importe quel nom faisait l'affaire, l’essentiel était qu'il ait son diplôme et qu'il ne vienne pas de la maison toulousaine: le contrat est rempli !! Et en plus il a "LE" caractère titilleur qui manquait au tef, bref, tout le monde doit être content Bienvenue à lui !! Oui et non Effectivement je pense qu'une majorité de supporter se réjouit de le voir venir (lui ou un autre tant que c'est un gars qui vient de l'extérieur avec une certaine expérience). Mais la "lune de miel" ne durera que jusqu'à l'annonce de son premier onze titulaire. Quels que soient ses choix (continuité avec Arribagé /rappel de KB et Goicoechea/un seul attaquant etc.) il y aura des mécontents Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) il y a 5 minutes, elkjaer a dit : ..... il y aura des mécontents Ouf, j'avais peur d'un forum "bisounours" ..... me voilà rassuré !! Comme on est à l'heure des souhaits Côté joueur, j'aimerai bien revoir Ninkov..... Modifié 2 mars 2016 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 5 heures, flibustier a dit : Le TFC trouve un enfin un successeur à Casa. Je le sens bien ce Dupraz, je le vois bien poser ses valises pour plusieurs saisons. Dommage qu'il arrive si tard quand même. alors la !!!! +1 il arrive juste 1 an trop tard ... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Swedish est content ! Au passage la théorie du complot de l'entraineur à trop forte personnalité vient de prendre un coup dans l'aile Bisous Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Oui et non Je crois qu'on peut tout résumer avec ça et un wait and see. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Je crois qu'on peut tout résumer avec ça et un wait and see. Peut-être Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 8 heures, pascalbergerac a dit : bienvenue à dupraz, je trouve que c'est un très bon choix J+1 ! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Bienvenue à lui. C'est un très bon choix selon moi. Il fallait absolument faire venir une nouvelle tête. Celle ci a du caractère et j'en sur des idées. Il a déjà l'expérience d'une montée en L1, de trois maintiens, d'une finale de coupe donc pour une remontée immédiate, c'est l'homme de la situation. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 J'ai retrouvé une ancienne vidéo à son sujet Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) J'aurai préféré Gillot mais au final, ce n'est peut être pas si mal que ça. On va pas avoir du Joga Bonito mais en même temps, on n'en a jamais vraiment eu donc, ça risque de pas changer. Et un mec qui est rentré dans le lard de Gourcuff à Lorient a ma sympathie jusqu'à la fin des temps. Au moins, on risque de rigoler en conf de presse parce que les 15 ans de langue de bois, un peu plein le cul. Ouais mais ça donne une bonne image de pas se plaindre dans les médias blabla, mon cul, tout le monde s'en bat du tef et on continue à se faire marcher dessus par les arbitres. Alors là, on continuera à se faire marcher dessus mais au moins y'en a un qui fera la soupape en se plaignant... Ca changera pas grand chose mais ça soulagera et moi j'aime bien me soulager Modifié 2 mars 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : On va pas avoir du Joga Bonito mais en même temps, on n'en a jamais vraiment eu donc, ça risque de pas changer. ça c'est quand même dommage (pour nous) d'être enclin à se résigner voir du football à la maison. Ceci dit je n'enterrerai pas d'emblée Dupraz à ce sujet. J'attendrai de voir si il est capable de proposer toute une palette de jeu. Il a assez vu de parodie de football le lundi soir avec Cazarre pour s'en inspirer. il y a 5 minutes, hmg a dit : Ouais mais ça donne une bonne image de pas se plaindre dans les médias blabla, mon cul, tout le monde s'en bat du tef Tout le monde s'en bat comme tu dis mais les envolées lyriques de Pascal lui ont donné ce côté sympathique et certainement pas neutre aux yeux des médias. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 En revanche il va être emmerdé la saison prochaine, le Dupraz. Il n'a pas l'habitude de jouer les premiers rôles en L1. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Domi reviens, c'était pour rire en fait, on t'aime bien Quand j'ai vu que Sadran avait rencontré Dupraz j'ai pensé très fort qu'une alchimie opérerait entre eux, je pense que le côté "valeurs" toussa a dû prédominer dans la décision d'OS. Même si je le trouve très sympathique (moins que René quand même) j'ai beaucoup de doutes sur ses compétences, les supporters d'Evian n'en pouvaient plus à l'époque. Par contre il va nous amener un certain caractère qui nous faisait cruellement défaut, et pour la L2 il va falloir se bagarrer. Bienvenue dans le #LOLFOOTBALLCLUB Pascal Quel qu'aurait été l'élu, on aurait douté de ses compétences, je crois. Mais bon, après avoir vu venir Echouafni, Roy, Sanchez voire Bazdarevic (), je suis plutôt content . Je préférais Gillot (Sadran aussi d'après ce que j'ai pu lire...) mais l'essentiel, c'est que ça bouge. Et ça bouge de manière assez radicale, pour le coup. Et puis, tant qu'à se faire chier à voir le TFC jouer, autant se divertir avec les confs d'après match... Parce que quand même, l'impression de résignation qui parcourt le club depuis le début de saison, elle vient aussi d'une com lénifiante... Le gros avantage de ce choix, c'est qu'on touche un coach en pleine forme. Après une année sabbatique, j'imagine que le bonhomme est plein d'allant, d'idées, d'appétit. Et c'est je crois ce dont on a besoin avant toute chose !!! "Choc psychologique" il va y avoir, pour le coup . Le doute vient de ce qu'on arrive quand même à dégoter l'un des trois coaches ayant terminé derrière Arribagé la saison dernière... Mais bon, fi de mauvais esprit jusqu'à nouvel ordre. Il y avait hier un débat intéressant sur l'équipe 21 entre les "pour" et les "contre" de cette arrivée dont le timing est quand même un peu étrange. J'ai trouvé que les "pour" et les "contre"... avaient tous deux raison . Parce que si le changement avait été fait après le match de Guingamp, comme cela s'imposait, j'y aurais cru. Là, supposons que Dupraz gagne une poignée de matches soit autant qu'Arribagé avant lui. Cela ne fera qu'aviver les regrets de tout le monde sans nous donner la moindre garantie pour la saison prochaine. Si Dupraz ne change rien, on aura la certitude qu'il n'y a rien à tirer de cet effectif toulousain mais enfin, le coach en sera inévitablement fragilisé. Bon, pour l'heure, quand même, je suis content. C'est pas du luxe, cette saison . Citer Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure, taz a dit : Bienvenue à lui. J'espère qu'il les a bien accrochées car la lecture des premiers commentaires montre qu'il est loin d'arriver en terrain conquis, vu qu'il n'est pas du "sérail". Je (nous) souhaite qu'il réussisse. Dans le prolongement de ton message, je trouve quand même assez paradoxaux les premiers commentaires de supporters retranscrits à l'annonce de son arrivée : beaucoup de supporters ont longtemps pesté, et depuis plusieurs années, contre le choix d'avoir un entraineur lisse, issu du sérail interne, et au delà contre l'organisation plan-plan mise en place au sein du club par un président absent et inactif, les amenant au final à faire la fête de manière ironique pour célébrer notre future descente en ligue 2. Et aujourd'hui que le changement est mis en place, avec la modification de l'organisation jusqu'ici critiquée, on plombe déjà à priori, sans voir rien vu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés