flibustier Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Bordel ça nous change des précédents coach !!!! Perso je ne suis pas fan des éclats médiatiques tous les deux jours. Entre l'état léthargique si coutumier au TFC et l'état hystérique des médias, ça serait pas mal de trouver le juste milieu. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Je ne veux pas rabattre la joie car comme beaucoup je suis agréablement surpris par la qualité du bonhomme qui répond bien à nos attentes mais je trouve qu'il se répend un peu trop dans la presse et qu'il devrait rester à sa place. Il n'est plus consultant mais coach du TFC. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Va dire ça à Courbis Non je pense juste parce que c’est le début. Ils vont pas continuer 3 mois à lui poser les mêmes questions. Ca s’essoufflera un peu avec le temps. Sauf si on fait des résultats d’ici 2 mois. Modifié 15 mars 2016 par violacei Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Je ne veux pas rabattre la joie car comme beaucoup je suis agréablement surpris par la qualité du bonhomme qui répond bien à nos attentes mais je trouve qu'il se répend un peu trop dans la presse et qu'il devrait rester à sa place. Il n'est plus consultant mais coach du TFC. C est un bon client pour la presse Il y a 4 heures, RyoSaeba a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-ne-veut-plus-de-benzema-en-equipe-de-france-et-s-en-prend-a-laurent-blanc/643569 "12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ???" Le Benz il confond tout Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Je ne veux pas rabattre la joie car comme beaucoup je suis agréablement surpris par la qualité du bonhomme qui répond bien à nos attentes mais je trouve qu'il se répend un peu trop dans la presse et qu'il devrait rester à sa place. Il n'est plus consultant mais coach du TFC. +1 La mission séduction est terminée. Et réussie. Un peu de discrétion jusqu'à la fin de saison serait bienvenue pour éviter un trop rapide retour de bâton en s'exposant un peu trop. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Oué enfin il a été absent à un moment crucial pour sa com', il rattrape le temps perdu. Et il a remis les choses dans le bon sens sur le terrain avant de l'ouvrir en dehors (l'inverse de Courbis ou Antonetti cette année par exemple). Je préfère 1 million de fois l'entendre lui que subir les commentaires lamentables des autres organismes de com' du club. Pour moi vous en faites vraiment des caisses dans le registre "gardiens du temple" . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Oué enfin il a été absent à un moment crucial pour sa com', il rattrape le temps perdu. Et il a remis les choses dans le bon sens sur le terrain avant de l'ouvrir en dehors (l'inverse de Courbis ou Antonetti cette année par exemple). Je préfère 1 million de fois l'entendre lui que subir les commentaires lamentables des autres organismes de com' du club. Pour moi vous en faites vraiment des caisses dans le registre "gardiens du temple" . Ah ok, parce qu'il y a pire ailleurs ou à côté, on doit se satisfaire de quelque chose qu'on ne trouve pas bien placé? Si ça ne te dérange pas, je vais continuer à penser que ce n'est pas bien placé tout en préférant les propos de Dupraz à avoir à vie trente canards qui me suivent partout. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 33 minutes, dondiego a dit : Ah ok, parce qu'il y a pire ailleurs ou à côté, on doit se satisfaire de quelque chose qu'on ne trouve pas bien placé? Si ça ne te dérange pas, je vais continuer à penser que ce n'est pas bien placé tout en préférant les propos de Dupraz à avoir à vie trente canards qui me suivent partout. Tu as songé a remplacer les 30 canards par autant de Dupraz? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, dondiego a dit : Ah ok, parce qu'il y a pire ailleurs ou à côté, on doit se satisfaire de quelque chose qu'on ne trouve pas bien placé? Si ça ne te dérange pas, je vais continuer à penser que ce n'est pas bien placé tout en préférant les propos de Dupraz à avoir à vie trente canards qui me suivent partout. Bizarre ton choix ça peut être vachement utile trente canards quand même A la réflexion, j'aurais plutôt choisi d'avoir une tête de veau ou une jambe en mousse ... enfin j'hésite quoi Modifié 16 mars 2016 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 11 heures, flibustier a dit : Bordel ça nous change des précédents coach !!!! Perso je ne suis pas fan des éclats médiatiques tous les deux jours. Entre l'état léthargique si coutumier au TFC et l'état hystérique des médias, ça serait pas mal de trouver le juste milieu. Gros +1. Je commence à trouver que c'est un peu too much même si c'est l'un des meilleurs clients du foot pro français. L'hystérie des médias est donc compréhensible mais il est temps que ça se calme... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 11 heures, dondiego a dit : Je ne veux pas rabattre la joie car comme beaucoup je suis agréablement surpris par la qualité du bonhomme qui répond bien à nos attentes mais je trouve qu'il se répend un peu trop dans la presse et qu'il devrait rester à sa place. Il n'est plus consultant mais coach du TFC. ben c'est exactement ce que je dis avec exemple blanc etc... ms vraiment oui, faire que les gros titres de la presse pour des declarations, c'est pas trop style de la maison et meme Sadran, je ne suis pas sûr que ca lui plaise sur du long terme... Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Franchement là vous faites les Saintes-ni-touches quand même ... C'est Dupraz dans son entièreté, on verra si plus tard sur le terrain il trouvera aussi gentil les arbitres selon les décisions à venir plus ou moins loufoques. Il est poli, donne une interview lorsqu'on le demande, il a d'abord fait 25 minutes d'explication personnelle et tactique, mais vous faites comme la presse people, ne retenez que les 5 dernières minutes et ce passage, du moins excellent, envers Blanc et l'après Knysna. Ce qu'il dit en plus est juste, sincère et va à l'encontre des faux-culs ambiants de notre L1. Il a des Corones, réjouissons-nous. Il n'est même pas vulgaire et pour le moment on en parle qu'en bien de Dupraz, avec nostalgie et sourire. Alors pourquoi faire les rabats-joies tiens ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Combien a-t-il donné d'interviewes à la presse depuis son arrivée (hors conf de presse d'avant et d'après match) ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 j'attends la réponse de Blanc maintenant.... ah ben non c'est vrai, c'est une fiotte Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 27 minutes, Wingeeky a dit : Combien a-t-il donné d'interviewes à la presse depuis son arrivée (hors conf de presse d'avant et d'après match) ? 2 sur sud radio et reportage j+1...rien d'esseptionnel quoi..le soufflet va vite retomber..il a quand même failli y passer faut pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : j'attends la réponse de Blanc maintenant.... De quoi donner du pain à moudre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 33 minutes, marco a dit : 2 sur sud radio et reportage j+1...rien d'esseptionnel quoi..le soufflet va vite retomber..il a quand même failli y passer faut pas l'oublier Houlà, qu'est-ce qu'il se répand ! Bon, Sud Radio et La Dépêche (hier) ça compte pas Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 1 hour ago, marco said: 2 sur sud radio et reportage j+1...rien d'esseptionnel quoi..le soufflet va vite retomber..il a quand même failli y passer faut pas l'oublier Il a dit de presse Citer Lien vers le commentaire
slhoka Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Moi je trouve que c’est bien qu’il montre que le TFC existe dans les médias locaux et autres. Au moins il permet au club d'exister un peu et il confirme ses dires. Dans sa première conférence un de ces objectifs était "remonter la cote de popularité du club auprès de ces supporter" . Il essaye de faire gagner son équipe sur le terrain et Il sort le bleu de chauffe pour fais des déclarations Pour moi il assume ce qu’il dit et fait tout pour la réussite de son aventure. (C’est toujours mieux que 3 tweeters disant qu'il croit au maintien). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Ah ok, parce qu'il y a pire ailleurs ou à côté, on doit se satisfaire de quelque chose qu'on ne trouve pas bien placé? Si ça ne te dérange pas, je vais continuer à penser que ce n'est pas bien placé tout en préférant les propos de Dupraz à avoir à vie trente canards qui me suivent partout. C'est pas ce que j'ai dit, tu devrais relire. Tout entraineur qui déboule quelque part s'adresse forcément aux supporters par la voie médiatique. Le pla com' de l'arrivée de Dupraz a été retardé par son malaise, malaise qui a forcément provoqué un intérêt médiatique (sachant qu'à la base il a forcément ses réseaux) et donc les sujets s'entrechoquent. Quand je comparais à Courbis et Antonetti c'était juste pour souligner que ça me parait pas être du fanfaronnage gratuit. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il faut se détendre ! La question ce n'est pas pour ou contre Dupraz. Je crois que tout le monde l'apprécie dans ce forum, il fait l'unanimité d'un extrême à l'autre (je vous laisse personnifier ces extrêmes ) Mais on peut aussi prôner l'équilibre non ? Les joutes verbales via médias interposés ce n'est pas forcément bien pour le club comme pourtant dit plus haut. En plus, il a déjà fait un malaise ! ça va nous l'épuiser, qu'il garde et canalise ses émotions pour la dernière ligne droite et pour mettre au pas les joueurs. Enfin perso j'en ai rien à battre de ce qu'il pense du sort de Benzema de Blanc de Renard Aurier etc... ou même qu'il se confie sur ses options tactiques chez sud radio ou la dépêche ... Mais bon s'il n'arrête pas je ferais avec, ça sera de toute façon toujours mieux que ce qu'on avait . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 http://www.lesviolets.com/actu/Didot-c-est-notre-iniesta-a-nous,34996.html Bon ok j'ai rien dit, qu'il la ferme Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 J'ai du louper l'explication, mais quelqu'un sait il pourquoi Dupraz a interdit le port du bonnet ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : J'ai du louper l'explication, mais quelqu'un sait il pourquoi Dupraz a interdit le port du bonnet ? Merci. Me semble que c'est pendant les exercices à l'entraînement, pour être habillé comme un joueur le serait en match Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés