LaCroix Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 J'avais dit y a quelques temps que la fin importait peu et que ce qui comptait c'était qu'on nous raconte une histoire à laquelle on avait envie de croire. Je sais pas si on se maintiendra, mais limite je m'en fous. Je prends ce qu'on nous donne avec pour la première fois depuis des années un plaisir infini. Pour la première fois depuis des années j'ai envie le dimanche qu'on soit déja samedi prochain. J'ai retrouvé ces sensations qui m'ont fait aimer le foot et le TFC. Et rien que pour ça, quelle que soit la fin de l'histoire, merci à Dupraz d'être venu l'écrire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 C'est surtout pour cela que je voulais un changement de coach même tardif: pour finir la saison et traverser l'été avec plus d'envie que de déprime à tous les étages. Même si le Tef ne se sauve pas, ceux qui restent auront envie de redémarrer à bloc la saison de L2 dans un stadium mis en appétit. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 23 minutes, Trollololala a dit : J'avais dit y a quelques temps que la fin importait peu et que ce qui comptait c'était qu'on nous raconte une histoire à laquelle on avait envie de croire. Je sais pas si on se maintiendra, mais limite je m'en fous. Je prends ce qu'on nous donne avec pour la première fois depuis des années un plaisir infini. Pour la première fois depuis des années j'ai envie le dimanche qu'on soit déja samedi prochain. J'ai retrouvé ces sensations qui m'ont fait aimer le foot et le TFC. Et rien que pour ça, quelle que soit la fin de l'histoire, merci à Dupraz d'être venu l'écrire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 33 minutes, Trollololala a dit : J'avais dit y a quelques temps que la fin importait peu et que ce qui comptait c'était qu'on nous raconte une histoire à laquelle on avait envie de croire. Je sais pas si on se maintiendra, mais limite je m'en fous. Je prends ce qu'on nous donne avec pour la première fois depuis des années un plaisir infini. Pour la première fois depuis des années j'ai envie le dimanche qu'on soit déja samedi prochain. J'ai retrouvé ces sensations qui m'ont fait aimer le foot et le TFC. Et rien que pour ça, quelle que soit la fin de l'histoire, merci à Dupraz d'être venu l'écrire. il se passe clairement un truc au stade, les gens sont contents d'être là, rendez-vous compte ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Le sens de gravité de la Terre s'est clairement inversé oui. Quelle euphorie : les joueurs veulent marquer, encore et encore. Faire mal à l'adversaire, et le spectateur se régale. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : les joueurs veulent marquer, encore et encore. y'a ça aussi avant, dès qu'on avait mis un but, on se foutait à 4 pattes en écartant les fesses Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : y'a ça aussi Réponse à Stormy Quelque chose est en train de changer vraiment Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Le sens de gravité de la Terre s'est clairement inversé oui. Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 10 heures, Trollololala a dit : chapeau bas Mr Dupraz pour votre modestie , que le monde du foot français prenne exemple ! et chapeau aussi pour cette photo qui résume bien son état d'esprit Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 45 minutes, Docteur NO a dit : chapeau bas Mr Dupraz pour votre modestie , que le monde du foot français prenne exemple ! et chapeau aussi pour cette photo qui résume bien son état d'esprit Très belle image en effet. Il a tout compris, le foot c'est l'enfance, le plaisir, la spontanéité. Très rafraîchissant. On se plaignait y'a pas longtemps (et même de manière assez répétée) qu'on avait une équipe de "sénateurs" se reposant sur leur salaire et leurs acquis, là on voit autre chose. On retrouve apparemment le plaisir de jouer, marquer apporte du plaisir davantage qu'une impression (trompeuse) de confort. Merci Monsieur Dupraz également Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2016 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : http://www.tfc.info/le-reportage-de-bein-sports-dans-les-coulisses-du-tfc Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : J'avais dit y a quelques temps que la fin importait peu et que ce qui comptait c'était qu'on nous raconte une histoire à laquelle on avait envie de croire. Je sais pas si on se maintiendra, mais limite je m'en fous. Je prends ce qu'on nous donne avec pour la première fois depuis des années un plaisir infini. Pour la première fois depuis des années j'ai envie le dimanche qu'on soit déja samedi prochain. J'ai retrouvé ces sensations qui m'ont fait aimer le foot et le TFC. Et rien que pour ça, quelle que soit la fin de l'histoire, merci à Dupraz d'être venu l'écrire. Exactement pareil. Et si on descend, je serai triste, mais pas en colère comme je l'aurais été en continuant avec Arribagé. J'aurais même des espoirs de remontée direct, pour repartir sur de bonnes bases. Il fait un bien fou à tout le monde le Dupraz. On se remet même à aimer le Tef. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : http://www.tfc.info/le-reportage-de-bein-sports-dans-les-coulisses-du-tfc Merci super ce reportage Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 18 heures, KellyOluanyktamer a dit : Exactement pareil. Et si on descend, je serai triste, mais pas en colère comme je l'aurais été en continuant avec Arribagé. J'aurais même des espoirs de remontée direct, pour repartir sur de bonnes bases. Il fait un bien fou à tout le monde le Dupraz. On se remet même à aimer le Tef. De bonnes bases, je sais pas si c'est ce sur quoi la L2 permettra de repartir, mais il faut lui reconnaître un sacré charisme au père Dupraz... Je suis venu voir les trois derniers matchs à domicile alors que ça faisait deux ans que j'avais pas mis les pieds au Stadium, préférant le confort de mon canapé... Et voilà que je songe désormais à m'abonner la saison prochaine, y compris (voire surtout!) si on est en L2! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 le pull de Pascal Duprazz' qui fait parler de lui, en fait c'est un pyjama, pour l'instant le très haut savoyard hiberne, c'est pour ça qu'il est assez calme, mais il va bientôt se réveiller, par exemple pour TFC - Lyon ? Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 21 hours ago, Doberman said: Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : http://www.tfc.info/le-reportage-de-bein-sports-dans-les-coulisses-du-tfc Blin a 3min: "il est vraiment tres au point sur le plan tactique, on sait ce qu'on a a faire le we". Bim dans tes dents Arribage, ca fait mal... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 6 heures, sujet a dit : le pull de Pascal Duprazz' qui fait parler de lui, en fait c'est un pyjama, pour l'instant le très haut savoyard hiberne, c'est pour ça qu'il est assez calme, mais il va bientôt se réveiller, par exemple pour TFC - Lyon ? ça fait plus cote de maille, je trouve. Dupraz est en croisade . Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Le 10/04/2016 à 10:14, Trollololala a dit : J'avais dit y a quelques temps que la fin importait peu et que ce qui comptait c'était qu'on nous raconte une histoire à laquelle on avait envie de croire. Je sais pas si on se maintiendra, mais limite je m'en fous. Je prends ce qu'on nous donne avec pour la première fois depuis des années un plaisir infini. Pour la première fois depuis des années j'ai envie le dimanche qu'on soit déja samedi prochain. J'ai retrouvé ces sensations qui m'ont fait aimer le foot et le TFC. Et rien que pour ça, quelle que soit la fin de l'histoire, merci à Dupraz d'être venu l'écrire. Il faut dire que Dupraz sait parfaitement mettre de "l'affectif positif" et profiter de l'"état de grâce". C'est effectivement le genre de conteur charismatique qu'il fallait, et on a vraiment le sentiment que les joueurs partagent le même sentiment sur la pelouse. ça fait vraiment plaisir. Par contre j'ose encore croire au miracle et je n'ai aucune envie de revoir Clermont Fd et consorts. Après tout, on a rien à perdre à y croire, non ? Il y a 4 heures, tatlecroate a dit : Blin a 3min: "il est vraiment très au point sur le plan tactique, on sait ce qu'on a a faire le we". Bim dans tes dents Arribage, ca fait mal... C'est bien ce qui se dégage de ce que l'on voit en effet... sauf peut être dans les temps forts adverses où l'on sent que la fébrilité et le manque de création ne sont pas très loin et peuvent vite revenir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Je vais dire la vérité, je n'aimais pas du tout ce coach à cause de sa fameuse sortie "ils vont fermer leur gueule". Je l'avais trouvé trop vulgaire pour un personnage public. Mais j'avais pensé que tactiquement, il semblait largement au niveau étant donné ce qu'il avait fait à Evian. Petit à petit, je m'attache au personnage que je trouve chaleureux, certainement que les résultats extrêmement impressionnants me font changer de point de vue... Maintenant, je pense qu'il est pas à l'abri d'un gros dérapage médiatique mais apparemment, il aime ça et ça fait parler du tef. Peu importe, le plus important ce sont les résultats. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 le supporter étant par nature versatile, j'espère que ce ralliement autour de sa personne se poursuivra même en cas de (très probable) descente Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2016 Yen a un qui doit avoir l'ancien N° de mobile de Dupraz et il est un peu emmerdé... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Allez tant que j'y suis... http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1381138 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Dupraz >> Blanc Et je suis sérieux Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 il risque de nous quitter cet été...une place va se libérer au psg lool Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 il y a 25 minutes, chubee a dit : il risque de nous quitter cet été.. Pourtant ses problèmes de santé ne paraissaient pas si graves que ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés