Doberman Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2016 Émules : http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_mazzu-s-inspire-du-coach-de-toulouse-pour-motiver-ses-joueurs?id=9309263 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2016 http://www.tfc.info/pascal-dupraz-est-un-magicien Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Incroyable, j'ai encore l'émotion au taquet en revoyant tout ça pour la énième fois ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Maintenant il faut réussir une belle saison hors de l'état quasi mystique qui était le sien au printemps dernier. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Quand revient il sur Toulouse? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 9 minutes, veve a dit : Quand revient il sur Toulouse? L'entrainement reprends Mardi... mais à mon avis il est sur Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : L'entrainement reprends Mardi... mais à mon avis il est sur Toulouse... Il habite a Balma. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Je viens de revoir la conférence de presse d'arrivée de DUPRAZ, avec le recul ça vaut son pesant d'or, il y a d'entrée un combat entre les certitudes des journalistes sur la L2 promise au club et une exigence du coach à faire ce qu'il faut dans une dynamique positive. Le plus réaliste des deux étant DUPRAZ. Au delà de cette période de "mutation" de joueurs, il me tarde de voir comment le coach va gérer l'aspect formation, sachant qu'il y a un enjeu énorme à prolonger certains jeunes sous contrat, et espérons le à intégrer de nouveaux jeunes du club. Une autre attente consiste à voir le système préférentiel avec les joueurs gardés et les nouveaux (1 4 14 1?) Enfin une reprise attendue... Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 43 minutes, veve a dit : Je viens de revoir la conférence de presse d'arrivée de DUPRAZ, avec le recul ça vaut son pesant d'or, il y a d'entrée un combat entre les certitudes des journalistes sur la L2 promise au club et une exigence du coach à faire ce qu'il faut dans une dynamique positive. Le plus réaliste des deux étant DUPRAZ. Au delà de cette période de "mutation" de joueurs, il me tarde de voir comment le coach va gérer l'aspect formation, sachant qu'il y a un enjeu énorme à prolonger certains jeunes sous contrat, et espérons le à intégrer de nouveaux jeunes du club. Une autre attente consiste à voir le système préférentiel avec les joueurs gardés et les nouveaux (1 4 14 1?) Enfin une reprise attendue... 4-1-4-1.. Pourquoi pas, curieux de voir quels joueurs vont animer les côtés. J'espère qu'ont se rapprochera plus du 4-3-3 avec des ailliers. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, stefece a dit : 4-1-4-1.. Pourquoi pas, curieux de voir quels joueurs vont animer les côtés. J'espère qu'ont se rapprochera plus du 4-3-3 avec des ailliers. Peu importe le schéma que vous décrivez, le plus important c'est l'animation que l'on souhaite mettre en place qui va faire varier le schéma. © Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 15 heures, FrancisCaibrel a dit : Peu importe le schéma que vous décrivez, le plus important c'est l'animation que l'on souhaite mettre en place qui va faire varier le schéma. © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 En forme le fils Dupraz aujourd'hui https://twitter.com/CoachDupraz Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Des suédois et des belges ont vu la vidéo de sa "causerie" Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 33 minutes, chronos a dit : Des suédois et des belges ont vu la vidéo de sa "causerie" Et pas que... Des turcs aussi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Il était meilleur en mai. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2016 http://www.tfc.info/le-discours-de-rentree-de-pascal-dupraz Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 50 minutes, Doberman a dit : http://www.tfc.info/le-discours-de-rentree-de-pascal-dupraz Et hop... la main dans le slip... Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 10 heures, Guaracha a dit : Et hop... la main dans le slip... Il n'a pas senti après quand même .... Il a du trop vouloir s'inspirer de l'équipe d'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 22 heures, Guaracha a dit : Et hop... la main dans le slip... Se toucher les baloches en parlant ca rassure Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 3 heures, mario a dit : Se toucher les baloches en parlant ca rassure Pas faux. Heureusement que PD n'est pas instit en maternelle... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 http://www.tfc.info/grosse-seance-de-courses-jeudi-matin-pour-les-violets "On vous dira si tu te branle ou si tu vas trop vite" PD Au delà de cette phrase, cela insiste sur la notion de dépassement pour le collègue et les valeurs guerrières ... j'aime ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 a noter la doublette machach trejo ptit troll de PD ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 il y a 4 minutes, marco a dit : a noter la doublette machach trejo ptit troll de PD ? Oui je pense Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, marco a dit : a noter la doublette machach trejo ptit troll de PD ? Je pense que c'est là aussi au contraire un moyen d'affirmer encore et toujours que c'est lui le chef. En gros ça ressemble à du "T'es pas content? Dis-le et tu vas voir!", le message est très clair Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ah le coup de la 4ème ville de France, y en a qui doivent être contents Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés