arno31 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 ah ah, pascalou le grand frère a encore frappé : http://www.football365.fr/toulouse-dupraz-reprend-supporter-de-volee-2631611.html# Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 14 minutes, arno31 a dit : ah ah, pascalou le grand frère a encore frappé : http://www.football365.fr/toulouse-dupraz-reprend-supporter-de-volee-2631611.html# J'ai mate la video...ca va c'est gentil ! En lisant l'intitule je coyais qu'il était plus agressif que ca Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Citation Pascal Dupraz a repris de volée un supporter qui demandait à l’entraîneur toulousain pourquoi autant de joueurs avaient refusé de venir chez les Grenats J'ai arrêté là perso Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : J'ai arrêté là perso c'est con, c'était interessant la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : c'est con, c'était interessant la suite ;-) Pas la peine de lire des articles annexes, la vidéo était sur le site off hier... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 D'ailleurs c'est vraiment vachement intéressant d'entendre Dupraz répondre à @neuneudu31 à propos de la couleur de son pull-over ou de sa façon de dresser les femmes. C'est vraiment ça qu'il manquait dans ce club anéfé. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 14:19, LaCroix a dit : Fallait bien aider les copains dans le besoin de chez Vinci On dirait Roubaix sans dec'... Je doute que Busquets en ait quelque chose à foutre de Vinci. C'est surtout que ça correspond à l'urbanisme catalan que Cohen était aller chercher : quelque chose de très minéral. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Dupraz a la cote aupres des supporteurs et des medias pour son exploit la saison derniere.il me fait plus penser à un gourou que d'un entraineur de L1.Je crois qu'il faut attendre les premiers matchs de la saison pour se faire une vraie opinion.Les recrues de ne se bousculent pas au portillon, et tu ne remplaces pas des joueurs comme Didot ou WBY ( Regattin avec ses defauts et eventuellement AKpa et Moubandje) par des jeunes sans trop d'expérience.rendez vous à la tréve!!! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, foototo a dit : Dupraz a la cote aupres des supporteurs et des medias pour son exploit la saison derniere.il me fait plus penser à un gourou que d'un entraineur de L1.Je crois qu'il faut attendre les premiers matchs de la saison pour se faire une vraie opinion.Les recrues de ne se bousculent pas au portillon, et tu ne remplaces pas des joueurs comme Didot ou WBY ( Regattin avec ses defauts et eventuellement AKpa et Moubandje) par des jeunes sans trop d'expérience.rendez vous à la tréve!!! +1000 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, foototo a dit : Dupraz a la cote aupres des supporteurs et des medias pour son exploit la saison derniere.il me fait plus penser à un gourou que d'un entraineur de L1.Je crois qu'il faut attendre les premiers matchs de la saison pour se faire une vraie opinion.Les recrues de ne se bousculent pas au portillon, et tu ne remplaces pas des joueurs comme Didot ou WBY ( Regattin avec ses defauts et eventuellement AKpa et Moubandje) par des jeunes sans trop d'expérience.rendez vous à la tréve!!! tu critiques dupraz??? grand fou va lool Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Pas mal du tout Pascal le grand frère http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-a-de-beaux-restes/708653 Modifié 21 juillet 2016 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Pas mal du tout Pascal le grand frère http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-a-de-beaux-restes/708653 prends-ça Didot ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) il y a 19 minutes, chubee a dit : tu critiques dupraz??? grand fou va lool Pour se permettre de le critiquer sur un hypothétique avenir quand on voit ce qu'il a fait en 3 mois après son arrivée, faut vraiment être un putain d'ingrat pourri-gâté par la vie. Que dans 6 mois il soit détesté, j'ai fait partie des premiers à dire que c'était tout à fait possible. Mais en attendant faut vraiment pas avoir de face pour venir se permettre de le faire maintenant dans le seul but de pouvoir dire après "je vous l'avais bien dit". Modifié 21 juillet 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Pour se permettre de le critiquer sur un hypothétique avenir quand on voit ce qu'il a fait en 3 mois après son arrivée, faut vraiment être un putain d'ingrat pourri-gâté par la vie. Que dans 6 mois il soit détesté, j'ai fait partie des premiers à dire que c'était tout à fait possible. Mais en attendant faut vraiment pas avoir de face pour venir se permettre de le faire maintenant dans le seul but de pouvoir dire après "je vous l'avais bien dit". Hey moi j'ai rien critiquer! Quote l'autre ms pas moi ;-) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2016 Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 35 minutes, chubee a dit : Hey moi j'ai rien critiquer! Quote l'autre ms pas moi ;-) Tu nous les brise par contre. Tu pollue autant le forum que f82. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Forrest a dit : Tu nous les brise par contre. Tu pollue autant le forum que f82. je pollue rien... ne pas accepter des avis contraires... ce qui n'est meme pas le cas ici les mecs cherchent a longueur de temps, au moindre truc tombe dessus même pour chipoter! puis t'as une option sur le forum pour plu voir mes messages ;-) Modifié 22 juillet 2016 par chubee Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a une heure, chubee a dit : ne pas accepter des avis contraires t'es pas chié quand même ! c'est pas toi qui sors à tous tes contradicteurs qu'ils ont jamais du jouer au foot, tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : t'es pas chié quand même ! c'est pas toi qui sors à tous tes contradicteurs qu'ils ont jamais du jouer au foot, tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : quoi ??? c'est le ^ en moins qui te chagrine ? j'en mets jamais hein Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Peu importe tes habitudes, cela reste une atteinte grave à l'orthographe et au respect dû aux autres lecteurs. Dorénavant tu me feras le plaisir d'être irréprochable en terme d'accents, de ponctuation et de majuscules sinon... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Peu importe tes habitudes, cela reste une atteinte grave à l'orthographe et au respect dû aux autres lecteurs. Dorénavant tu me feras le plaisir d'être irréprochable en terme d'accents, de ponctuation et de majuscules sinon... prête pour la sanction Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 T'aime ça hein petite vicieuse...' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : T'aime ça hein petite vicieuse...' ça t'a troublé au point de te faire oublier les règles élémentaires de la conjugaison ? Modifié 22 juillet 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Je vous ordonne de laisser chubeechou tranquille. Il fait de mal a personne Modifié 22 juillet 2016 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Et oui, quand je suis stimulé au point d'être hungry like the Wolf, j'oublie toutes les règles de bienséance et me transforme en bête sauvage qui dévaste tout sur son passage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés